Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bamba, chat noir de 5 ans, Nancy (54)

C'est une discussion Bamba, chat noir de 5 ans, Nancy (54) dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...

  1. #1
    Presque étoilé !
    Messages
    3 082
    Date d'inscription
    juin 2007

    Bamba, chat noir de 5 ans, Nancy (54)

    Bamba est un très beau mâle de grand gabarit, il a une carrure et un poil brillant à faire pâlir d'envie les autres chats ! Malheureusement, pour admirer Bamba, il faut déjà qu'il vienne se montrer. Non pas qu'il soit sauvage, ou pas intéressé par les humains, mais c'est juste que Bamba est si impressionné par ce nouvel environnement qu'il reste couché dans un coin, son petit coin rassurant. Heureusement, après quelques caresses encourageantes, le contact humain donne à Bamba le courage d'aller "à l'aventure" dans la chatterie, et pour notre plus grand plaisir. Timidement, puis avec plus d'assurance, il explore tout et il apprend à connaître les autres chats, qui l'impressionnent pour le moment mais qu'il va accepter au fur et à mesure. Et surtout, il vient se faire câliner, et quand les caresses ne viennent pas, il les quémande par des miaulements ou alors il miaule et braque son beau regard sur nous pour nous signifier que ça lui plaît.
    Bamba est un chat absolument adorable avec l'humain, avec les personnes qu'il ne connaît pas, avec les personnes qui lui prodiguent des soins, bref on se demande bien avec qui est-ce qu'il n'irait pas copiner ? Sa famille l'aimait aussi beaucoup, et a cherché pourquoi Bamba ne se plaisait pas chez elle: il a besoin de sortir, voilà le verdict du vétérinaire... Pourtant adopté chaton dans une animalerie, il n'a connu que la vie en intérieur. Bamba est donc en quête d'un nouveau foyer et espérons que cette période au refuge sera pour lui l'occasion de débuter une vie qui lui conviendra parfaitement. Hormis un foyer sans accès extérieur, on ne voit pas bien ce qui pourrait lui déplaire... Les enfants seront de toute évidence ses copains, les chats il s'y fait peu à peu et n'a aucune agressivité envers eux.
    Puce 250269800977326 - Né 10.09.2006




    Lien vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=HtxQX9EEU00

    SLPA Amance
    Ferme de la Fourasse
    54770 AMANCE
    Tél : 03.83.31.16.73
    Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Berger Allemand Avatar de Joyce_
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    Ardennes (08)
    Âge
    26
    Messages
    443
    Date d'inscription
    février 2011
    Bamba est toujours au refuge et pourtant, il fait partit des chats les plus câlins des bungalows !

    Bamba est un magnifique grand chat noir aux yeux verts. Dans la chatterie, vous ne pouvez pas le louper mais ne le confondez pas avec Looka qui est aussi grand et noir (Bamba a un médaillon blanc). De toute façon, vous le reconnaîtrez à son comportement. Car Bamba, c'est le genre de chat qui ne vous lâche pas tant qu'il n'a pas décidé que c'est bon, il a eu assez de caresses (et je crois qu'il n'en a jamais assez !). Il se frotte à nos jambes, grimpe sur nos genoux, nous donne des coups de tête, ronronne dès qu'on le caresse et surtout, se montre trèèès bavard quand on ne s'occupe plus de lui.





    Là on peut le voir me râler dessus parce que bon quand même, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que prendre des photos hein ! Le caresser par exemple.



  3. #3
    Presque étoilé !
    Messages
    3 082
    Date d'inscription
    juin 2007
    Bamba ou le chat qui n'a rien à faire dans une chatterie... Comme Loukoum, ce sont des chats si affectueux que l'adoption est pour eux une nécessité.



    Mascotte, en admiration devant Bamba


  4. #4
    Berger Allemand Avatar de Joyce_
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    Ardennes (08)
    Âge
    26
    Messages
    443
    Date d'inscription
    février 2011
    Adopté lui aussi !
    A force de se vendre comme un chef, Bamba a su conquérir le cœur de sa nouvelle famille. Sois heureux mon beau !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien