1er appel à l'aide de sa maitresse décembre 2013 :
"

  • ETOILE , adorable petite chatte d'un an errante et percutée par une voiture, il y a un peu moins de deux mois.
    Apres des soins et opérations elle est aujourd'hui hors de danger et à retrouvé sa vitalité . Elle est ok chiens et chats, stérilisée,

    test FELV-FIV NÉGATIF, mais pas de vaccins pour l'instant car ayant reçu trois opérations, la clinique à estimé qu'il était encore trop tôt.

    Je récupérer cette petite chatte à partir du 24 février , jour de mon déménagement, car dans mon logement actuel je ne peux malheureusement l'accueillir ( en colocation avec personnes allergiques et n'aimant pas les chats ;() . C'est pourquoi je recherche une FA uniquement jusqu'au 24 février 2014. Je fournis croquettes et litière. C'est une Urgence car la petite chatte est totalement déprimée dans sa petite cage ( cela fait plus d'un mois qu'elle est arrivée à la clinique) et cette même clinque ne veux la garder plus d'une semaine, ce qui rend la situation vraiment pressante.

    D'autant plus que c'est un amour de chat, câline et très sociable Merci à vous.

    Bertille : 0658069234."


Une FA avait été trouvée via Respectons mais la chatte ne seras pas gardée au délà du 24/02


Elle m'a recontacter il y a deux jours :
"
  • Bonjour, je me permet de revenir vers vous car il faut que je trouve une solution urgente pour faite adopter la petite chatte Etoile dont je vous avas parler il y a qq mois... en effet, je devais la récuperer a mon demenagement ( car je vis actuellement avec mon père handicapé :avc) qui a une peur bleue des chats, cest pour cela que j'avas fait garder Etoile en FA le temps de partir, malheureusement mon chien est tombé gravement malade et j'ai du debourser 4000 euros en une semaine ce qui m'a contrainte à annuler mon demenagement.. Je me retrouve sans solutions pour cette petite et la FA ne peux la garder plus longtemps;; j'ai vraiment besoin d'aide. Merci a vous. Bertille"

    Voici Etoile



    Me contacter je ferait suivre ou contacter Bertille au 0658069234