Informations sur l'animal


Nom: Eugène et Pascal
Type: Rat
Sexe: Mâle

Situation actuelle





Eugène

Pascal




Pourquoi sont-ils arrivés à l'association ? Ils ont été transférés à l'association par une structure non adaptée aux NAC.

Date de naissance : Estimée à juin 2016 pour Eugène, avril 2016 pour Pascal.

Couleur et variété : Husky standards poils lisses.

Problèmes médicaux : A leur arrivée à l'association, Eugène et Pascal avaient tous deux la tête penchée (syndrome vestibulaire). Ils ont été traités contre la gale des oreilles. Leur port de tête s'est amélioré, mais il n'est pas totalement droit. Leur qualité de vie n'est toutefois pas affectée.

Comportement : Eugène est un rat aventurier, curieux, qui cherche le contact. Il est très sûr de lui. C'est un loulou très sympa ! Il se laisse attraper et caresser, mais il préfère aller explorer !
Pascal est plus réservé, il stresse facilement mais ça va de mieux en mieux. Il a besoin de reprendre confiance, mais c'est un rat très gentil. Il a déjà fait beaucoup de progrès depuis qu'il est là.


Le petit mot de la FA : "Ce sont vraiment des loulous adorables ! Ils méritent de trouver une chouette famille ! Le fait qu'ils aient la tête penchée ne les handicape pas du tout, ils vivent normalement ! Pascal est un peu timide, mais une fois qu'il aura pris confiance, je pense que ce sera un rat patate, qui restera couché en s'endormant sous les caresses."

Eugène et Pascal sont à adopter ensemble, le tarif indiqué est celui du duo.

Les conditions d'adoption sont visibles sur le site de l'association www.aubazardesnac.com