Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

HAYA perdue depuis vendredi 5 Avril st yrieix 16710

C'est une discussion HAYA perdue depuis vendredi 5 Avril st yrieix 16710 dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...

  1. #1
    Habitué Avatar de stacy
    Fonction
    Bénévole
    Association
    toutes
    Localisation
    FLEAC dept 16
    Messages
    898
    Date d'inscription
    janvier 2009

    HAYA perdue depuis vendredi 5 Avril st yrieix 16710

    HAYA perdue depuis vendredi 5 Avril st yrieix 16710-555469_10200181329434218_1770486916_n.jpg
    PERDUE le 05/04/13 à Saint Yrieix 16710.
    Haya est une labrador croisé berger allemand, âgée de 4 mois et demi. Très joueuse, reconnait son prénom quand on l'apelle. Haya n'est pas identifiée,

    "Je suis la maitresse de HAYA !!!! NOUS SOMMES TJOURS A SA RECHERCHER , ELLE AURAIT ETAIT VU HIER LUNDI 8 AVRIL DANS SAINT-YRIEIX VENAT DANS LES OU BOIS ET DANS LE BOURG !!! SI VOUS AVAIT DES AMI(E)S HABITANT DANS VENAT FAITE PASSER L'INFO UN MAXIMUM SVP MERCI !!!!! JE N'ARRIVE PAS A PUBLIER LA PHOTO DE MA BELLE HAYA SI QUELQU'UN C FAIRE AIDEZ-MOI SVP MERCI !!! JE VOUS REDONNE MON NUMERO 06.23.67.17.49
    Dernière modification par stacy ; 12/04/2013 à 20h14.
    Signature trop grande, merci de redimensionner

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Raton Danseur Avatar de bab
    Messages
    9 338
    Date d'inscription
    décembre 2005
    .
    Haya le labrador noir a été retrouvé

    Le 14 avril à 18h39 par charentelibre.fr | Mis à jour le 14 avril à 19h16
    2
    Haya le labrador noir a été retrouvé ce matin par M. Ragaud qui habite à Montignac pour le plus grand bonheur de sa propriétaire. Alors que la chienne errait dans la nature depuis 10 jours, la rencontre avec son bienfaiteur s’est faite sur la route de Balzac.
    Haya a été retrouvée aujourd'hui.. M. Ragaud a récupéré l’animal, l’a nourri et l’a amené chez le vétérinaire pour connaître son état de santé. A ce moment-là il ne savait pas que la petite chienne avait été perdue. Et c’est en lisant le journal ce matin qu’il a contacté les propriétaires aux alentours de midi: «J’ai votre chienne, j’ai vu l’annonce dans le journal. Je suis sûr que c’est elle». Il y’ a des détails qui ne trompent pas assure Carine, la maîtresse d’Haya qui avait alors signalé à M. Ragaud une particularité de sa chienne qui a levé les doutes et permis son identification définitive.

    Les retrouvailles ont été «un moment magique» assure Carine, qui remercie son bienfaiteur ainsi que CL pour avoir contribué à relayer son SOS.

    Saint Yrieix et Facebook s'agitent autour de la disparition d'Haya
    Dire que le chien est le meilleur ami de l'homme est un euphémisme, la preuve en est la mobilisation qui se trame à Saint Yrieix autour d'Haya, cette labrador coupée âgée de cinq mois qui a disparu. Depuis le 5 avril, jour de la disparition, la commune et surtout les réseaux sociaux s'agitent autour de ce bébé chiot, déjà plus de 500 partages de l'avis de recherche sur Facebook.
    Fréquemment aperçue dans la commune grâce à une aide de tous bords, l'animal laisse de l'espoir à sa propriétaire qui se démène chaque jour sans relâche, organisant des marches, appelant la SPA ou la mairie ainsi que les vétérinaires pour tenter de la retrouver, allant jusqu'à veiller à la lampe torche dans les rues arédiennes. Haya a été vue jeudi pour la dernière fois, à proximité de la Mairie de Saint-Yrieix. Elle n'a pas de tâches ou d'objets particuliers permettant de la reconnaître.
    En avatar, Whisper, 2 ans , joyeux, sociable avec tous, à l'adoption à La Ferme des rescapés (46).
    tél :
    06 04 41 80 45

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien