Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

I-Black, abandonné a la pension

C'est une discussion I-Black, abandonné a la pension dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...

  1. #1
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    17780
    Messages
    228
    Date d'inscription
    juin 2012

    I-Black, abandonné a la pension

    Informations sur l'animal


    Nom: I-Black
    Type: Berger de Brie
    Sexe: Mâle

    Situation actuelle



    ''Bonjour a tous,


    Je me présente, I-Black. Un jeune briard. Oh bien sur je fête bientôt mes 1 an... A ce propos, vous voulez me faire un magnifique cadeau ? Sachez que je suis a la recherche de gens pour m'aimer.. Mais de façon définitive... Vous voyez ?
    Je vais vous raconter brièvement mon histoire.

    Je suis né dans un élevage de briard, un bon. Ma maman s'est occuper de moi super bien et a 8 semaines j'ai quitté cet élevage pour vivre chez des gens, un couple. Mais celui-ci avait déjà quelques problème d'entente, vous me direz ''pourquoi s’embêter avec un chien alors?'' je vous avoue que je n'en sais rien non plus... Quoi qu'il en soit ils se sont bien occupé de moi, j'étais bien nourris (Proplan Digestion d'ailleurs je les adores), on jouer avec moi (malgré que j'ai un peu tendance a mordiller les doigts mais je suis jeune, je crois que cela m'excuse...Non?), me promener, j'avais un jardin, en fait j'avais tout ce dont un chien pouvais rêver ! Mais voila un jour mes maîtres se sont disputer et ce sont séparés, alors je suis parti vivre avec monsieur car madame s'est retrouver dans un minuscule appartement... Et un jour de juillet, alors que je ne m’étais pas trop mal fait a cette vie nouvelle... Madame amène sa fille chez monsieur pour le week end, monsieur demande alors a madame d'ouvrir son coffre de voiture, madame ne comprenant ne s’exécute pas de suite, mais monsieur l'ouvre alors et me lance dedans... Oh mais je vous rassure, je n'ai rien ! Ma maîtresse était donc désemparé et comme le monsieur qui lui vendait mes croquettes favorites tiens une superbe pension, alors elle décide de l'appeler pour lui demander quoi faire et s'il avait une place pour moi.

    Heureusement il a fait preuve d'une grande gentillesse et m'a trouver un box ou passer les vacances, car je suis en vacances, j'ai plein de copains qui sont en vacances, alors pourquoi pas moi ? Seulement je ne sais pas combien de temps vont durée les miennes... Jour après jour je vois tout mes amis rentré chez eux, on se salut et ils partent, font la fête a leurs maîtres... Et moi j'attends. J'aimerais bien pouvoir aussi faire la fête comme ils le font !

    Oh bien sur, la pension est super, plusieurs heures de sorties par jours, beaucoup de câlins, pleins de copains, et pas de dispute. Vous voulez venir voir ? Je vous jure ça vaut le coup... Et au passage... Faites un détour par mon box... Et... Repartez avec moi !

    Les deux seules choses qui pourrait vous posez soucis pour mon adoption sont :

    - Les frais, car le gentil monsieur de la pension mérite quand même d'être payer pour m'avoir accueilli car je prenais tout de même la place d'un autre chien.... Je suppose que vous pouvez vous arrangez avec des assos, je crois que cela est possible... (pas dans la totalité au niveau du prix de pension)

    - Cassandra, (c'est la stagiaire) je vous jure, va falloir la convaincre ! parce qu'elle ne me laissera pas partir chez n'importe qui, mais si vous êtes sur de pouvoir me convenir, il n'y a pas de raison qu'elle refuse. Et au passage convaincre le responsable de la pension qui se charge de moi lorsqu'elle n'est pas la.

    A part ça... Je peux vous montré ma bouille d'amour, vous voulez ?

    I-Black, abandonné a la pension-ib.jpgI-Black, abandonné a la pension-ibl.jpg


    Mais je vous assure que le mieux du mieux, c'est quand même de venir me voir en vrai !

    Mais pour cela il faut prendre rendez vous :

    06 44 76 09 54

    ou

    Mayorie@live.fr

    Vous tomberez directement sur Cassandra, c'est elle qui se charge de mon adoption. Par contre je vous demande de l'excusez car elle peut mettre parfois du temps pour répondre au appel ou ne pas répondre et rappelez plus tard, car elle est en alternance en école. Et en cours le portable est interdit. Et elle accède a ses mails dès que possible.

    Donc, si vous pensez pouvoir m'accueillir chez vous, ou au moins pouvoir aider quelqu'un a m'accueillir, je vous attends a la pension !

    Cordialement,

    I-Black''


    Voila, vous l'aurez compris, le pauvre toutou est en attente d'une bonne famille... Donc je vous propose de me joindre par mail ou par téléphone et je ferais de mon mieux.
    Il est très facile de fixé un rendez vous pour venir le voir.

    Par contre, les assos sont bienvenue mais pour aidez a son replacement, pas pour le déplacé dans un autre box et la spa n'est pas demander dans l’immédiat puisque cette solution avait été envisagée par la maîtresse mais comme les spa sont surpeuplée a cette saison... On préfère encore le garder en pension que de lui donné un délais trop court.

    Les ententes sont a reconfirmé je vois ça dans les prochains jours avec le chien en question

    En attente de votre attention !

    Cordialement,

    Cassandra.

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    17780
    Messages
    228
    Date d'inscription
    juin 2012
    Si certains d'entre vous ont des contacts d'association de briard? ou qui se sentirais concerné un minimum par ce chien? Nous somme preneur.

    Par contre je rappelle que le chien ne passera pas d'un box a un autre, a la limite je suis d'accord pour une FA, mais avec la garantie qu'il restera en maison jusqu’à son placement.

  3. #3
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    17780
    Messages
    228
    Date d'inscription
    juin 2012
    Le petit I-Black est en voie d'adoption.

  4. #4
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    17780
    Messages
    228
    Date d'inscription
    juin 2012
    I-Black a rejoins sa nouvelle famille aujourd'hui a 10h ! De la route l'attends pour sa nouvelle maison, a Paris.
    Nous lui souhaitons une belle et longue vie aux cotés de ses nouveaux propriétaires !
    Merci infiniment a eux, d'avoir pris le temps de venir voir notre protégé et d'avoir passer du temps avec lui !!

  5. #5
    Jojobegood Josy
    Invité

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien