Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

JIM BOW croisé épagneul - M - 05 05 2014 - BDS

C'est une discussion JIM BOW croisé épagneul - M - 05 05 2014 - BDS dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...

  1. #1
    Pro du blabla !
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    Rennes
    Âge
    32
    Messages
    1 450
    Date d'inscription
    juillet 2010

    JIM BOW croisé épagneul - M - 05 05 2014 - BDS

    Informations sur l'animal


    Nom: Jim Bow
    Type: Epagneul Breton
    Sexe: Mâle

    Situation actuelle



    Nom : JIM BOW
    Date de Naissance : 05/05/2014
    Race : x épagneul
    Sexe : Mâle
    Poids : 15 kgs (poids estimé à l’âge adulte)
    LOF : Non
    Couleur : noir plastron blanc
    N° d'identification : 250268500712256


    Soins vétérinaires effectués : identifié, sera primo vacciné.


    Commentaires :
    Jim Bow a été avec ses frères et sœurs abandonné chez un vétérinaire à l’âge de 2/3 semaines et pris en charge par Bêtes de Scène.
    Jim Bow a le caractère le plus fort de la portée. Il ne se laisse pas faire par ses frères et sœurs, est très curieux et joueur. Son côté dynamique le rend un peu brusque dans ses jeux et ses câlins. Il recherche beaucoup le contact humain; serait très à l’aise dans une famille active qui aimera partager avec lui les jeux et les sorties.
    Comme pour tout chiot, l’éducation est à faire.
    Caractère : joueur, dynamique, joyeux, indépendant.
    Ententes : ok enfants, ok chiens mâles et femelles, ok chats, ok chevaux, chèvres, poules, moutons…..


    Jim Bow sera adoptable en juillet et peut dès maintenant être réservé.


    Stérilisation obligatoire à 6 mois. Un chèque de caution de 250 euros sera demandé à l’adoption et restitué après réception du certificat vétérinaire.


    En famille d’accueil chez Tab à Guichen (35)
    Contact pour l’adoption : Aline au 0622018554
    Ou par mail equipe-chiens@betesdescene.asso.fr


    Forfait d’adoption : 185 euros

    Bêtes de scènes est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.
    Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption soit 185€
    Nos protégés sont adoptables Bretagne et départements limitrophes.
    Ils seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène leur assurant un avenir certain.





    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Pro du blabla !
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    Rennes
    Âge
    32
    Messages
    1 450
    Date d'inscription
    juillet 2010
    27/05 : Jim Bow n'était pas le plus gros ! Mais pas loin ! Jim Bow, c'est un tout gentil, tout mignon, facile comme Ji'Mini, il mange bien et accepte d'attendre son repas quand je suis occupée avec les autres. En plus il mange vite, il est pratique !

    02/06 : Jim bow c'est le plus dégourdi ! Dès qu'on appelle il arrive en courant ! C'est celui qui explore et galope le plus !
    J'ai un peu moins de photos de lui parce qu'il était beaucoup dans mes pattes (pourtant je me mettais assez loin pour pas qu'ils aient envie de venir me voir mais lui vu que c'est le petit aventurier, il a pas hésité longtemps !)

    10/06 : Quelques nouvelles des bébés qui vont très bien ! Les biberons ont été remplacés il y a une dizaine de jours par des assiettes de lait maternisé, c'est quand même plus confortable. Depuis quelques jours on a attaqué les croquettes. Après une petite période de profond scepticisme, les bébés ont finalement consenti à manger cette drôle de nourriture solide.
    Côté caractère, Jim Bow est un sacré petit chiot ! Il n'aime pas qu'on le contrarie, il est plus brute que ses frères et soeurs et n'a pas peur de grand chose. C'est certainement ça qui fait qu'il est le plus dégourdi, quoi que ses frères et soeurs ont tendance à rattraper son avance. Cette fois il est bien le plus gros, et de carrure il est aussi le plus compact et le plus "musclé". C'est un sacré acrobate et il vient beaucoup chercher les câlins (euh... câlins à base surtout de mordillements ! ). C'est celui qui râle le plus lorsqu'il doit rester dans le parc et c'est aussi celui qui a le plus vite compris comment jouer. Il est déjà motivé pour les jeux de tire-tire, autant dire qu'on s'amuse bien !

    19/06 : Les bébés vont bien. Il ont été identifiés la semaine dernière, ils sont en pleine forme et ont parfaitement supporté cette première épreuve du véto. De quoi être très fière d'eux ! Du coup, ils sont restés des croisés épagneuls, la véto pense qu'ils ne feront pas plus de 15kg à l'âge adulte.
    Jim Bow le téméraire a finalement été le plus trouillard chez le véto ! Il faut dire que ses frères et soeurs n'ont pas bronché, alors pour lui qui a trembloté un peu, même si ce n'était rien du tout, forcément il passe pour le trouillard ! A la maison par contre, c'est lui qui mène la barque.
    C'est toujours la forte tête du groupe, le plus dynamique et le plus joueur. Il aime aussi beaucoup ma chienne, il lui arrive assez souvent de s'endormir près d'elle (voire même sur elle, pourquoi pas!).

    02/07 : Ils sont toujours aussi mignons ! Il n'a pas les mêmes yeux que ses frères et sœur, ils sont plus clairs et surtout très beaux sur du noir comme ses poils !

    03/08 : Jim Bow va toujours très bien, c'est vraiment un p'tit loulou facile à vivre. Il suit beaucoup les autres chiens, il dort sagement dans son parc la nuit, et il n'a presque rien détruit dans la maison alors qu'il est maintenant hors de son parc toute la journée. Il est toujours aussi joueur et il devient maintenant de plus en plus câlin. Il a eu son rappel de vaccins il y a 10 jours, il s'est comporté parfaitement ! Nous avons été jusqu'à Rennes, le petit loulou a trottiné derrière moi en laisse presque sans avoir peur. Le "assis" est totalement acquis, reste maintenant le "couché" à travailler. Il est sociable avec tout le monde, bref, un amour de chiot ! Je suis très fière de mon petit bébé !!




























  3. #3
    RESCUE Avatar de RESCUE
    Fonction
    Indépendant
    Âge
    15
    Messages
    111 339
    Date d'inscription
    septembre 2011

    Plus de nouvelles depuis 1 mois

    ===================
    Ceci est un message automatique
    ===================

    Bonjour,

    Merci de nous donner des nouvelles concernant cette annonce,
    Est elle toujours d'actualité ?
    Si vous êtes l'auteur de l'annonce et qu'elle n'est plus d'actualité, vous pouvez la classer via le lien "Classer l'annonce" en haut de sujet. Si vous n'êtes pas l'auteur, vous pouvez faire un rapport de modération.
    Cordialement,
    L'équipe RESCUE

  4. #4
    Pro du blabla !
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    Rennes
    Âge
    32
    Messages
    1 450
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Jim'bow a été adopté fin août !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien