Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Arbre des j'aime1Aime
  • 1 Message par hjulien

LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS

C'est une discussion LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...

  1. #1
    Rottweiler
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    44
    Messages
    524
    Date d'inscription
    février 2015

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS

    Informations sur l'animal


    Nom: LEVIS
    Type: Berger Allemand
    Sexe: Mâle

    Situation actuelle


    Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,

    Nom : LÉVIS
    Date de Naissance : 05/10/2015
    Race : berger allemand
    Sexe : Mâle
    LOF : Oui
    Poids : 15 kgs à 3 mois
    Couleur : noir et feu
    N° d'identification : 250268500941260

    Soins vétérinaires effectués : identifié, vacciné, castration obligatoire à 6 mois


    Commentaires : Lévis nous a été confié par ses éleveurs. Il souffre en effet d’un souffle cardiaque et aura besoin d’un suivi particulier et d’un rythme de vie adapté.

    Lévis est un chiot joyeux, adorable , très à l’écoute il adore apprendre de nouvelles choses. Il aime les humains et ses congénères et ne dit rien aux chats.

    Comme pour tout chiot, l’éducation est en cours et devra être poursuivie.

    Caractère: joueur, gourmand, joyeux, câlin

    Ententes : ok chiens mâles et femelles, ok chats, ok enfants

    Éducation : connaît le assis, le couché. Revient au rappel en terrain clos et en balade. Supporte bien les absences, est sage en voiture. Propreté en cours d’acquisition.

    Santé: traitement pour souffle cardiaque, rythme de vie à adapter.

    Cadre de vie : famille si possible avec d’autres chiens, maison avec jardin clos.


    En famille d’accueil chez Vera à Plouasné 22


    Contact pour l’adoption: Aline 06 22 01 85 54

    Forfait d’adoption : 185 euros

    Castration obligatoire à 6 mois, un chèque de caution de 250 euros sera demandé à l’adoption et restitué après réception du certificat vétérinaire.

    Bêtes de scènes est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

    Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption soit 185€
    Nos protégés sont adoptables Bretagne et départements limitrophes.
    Ils seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène leur assurant un avenir certain.



    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis210.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis310.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis410.jpg

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Rottweiler
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    44
    Messages
    524
    Date d'inscription
    février 2015
    Le 15/12/2015 :
    Je n'avais pas vu qu'il avait son petit sujet, super ! ! Le loulou va bien, c'était un peu dur pour la première nuit il était perdu, on verra comment ça se passe ce soir. Il est mimi sinon, à défaut de pouvoir se défouler physiquement on sent qu'il va prendre plaisir à apprendre des choses ! Il est tout pataud et marche pas très droit, c'est drôle à voir.
    On espère aussi que son souffle au coeur pourra se soigner ou du moins s'améliorer, on en saura plus à la prochaine visite véto d'ici la fin du mois.
    On se fera une petite séance photo jeudi, histoire de faire chavirer les cœurs !

    Le 17/12/2015 :
    Lévis va très bien !
    Ça y est il prend ses marques, et il cachait de l'énergie à revendre ! Il a été assez sage les 2 dernières nuit et on a pu dormir tranquillement, il sait assez bien se retenir et a compris que les besoins c'était dehors, même si bien sûr il oublie de temps en temps pour les pipis, il apprend vite.
    Il se promène un peu mieux aussi, il semble s'habituer à la laisse.
    Sinon, avec mes chats, je ne sais toujours pas ce que ça donne puisqu'ils ne veulent absolument pas descendre de l'étage, ou ne veulent pas rentrer s'ils ont pu sortir, l'un étant particulièrement stressé par ce nouveau venu ... mais par contre du côté de Lévis y'a pas de souci, il a rencontré la minette libre dont on s'occupe et il ne lui dit rien, bien sûr s'il veut trop la renifler ou jouer avec elle ne veut pas et lui fait savoir , mais au moins il est OK chats sans souci.

    Tout à l'heure on va aller se promener dans le bourd d'Iffendic pour lui faire découvrir de nouvelles choses, et samedi, ce sera un petit tour chez "tata Lucie" et rencontre avec Izzy !

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-img_3911.jpg

    (mais en vrai il est encore plus beau !)

    En tout cas la promenade de ce matin s'est très bien passée, il a été exemplaire, il a rencontré des chiens (s'est même fait un pote), quelques promeneurs et des enfants. Il était un peu troublé par les cloches de l'église mais heureusement son copain est revenu à ce moment, ça l'a rassuré.
    Il est en plein apprentissage de la propreté et du "non-ça-ne-se-mange-pas", et nous on est en plein apprentissage du rangement ! Comme lui, on a des petits oublis, mais ça va venir.


    Lévis a rdv pour son petit cœur et son rappel le 29. En attendant, il cale moins souvent en promenade et il a passé la seconde, il sait quand il a besoin de faire une pause mais ça va, il gère bien son rythme.




    Le 19/12/2015 :
    Ballade matinale avec le loulou ! Et maintenant qu'il connait bien les alentours de la maison et qu'il a du mal avec le principe de la longe, on a tenté la ballade libre, c'est nickel et il répond très bien au rappel (enfin en même temps, il part pas, déjà ça aide ^^) . Bien sûr, c'est juste autour de chez nous et sous haute surveillance, on alterne avec ballade en laisse pour qu'il continue à s'habituer.

    Du coup j'ai pu faire des photos dès ce matin, il pause bien le beau Lévis ! Attention aux yeux ...

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leivis10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leivis18.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leivis12.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leivis14.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leivis15.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leivis16.jpg

    Petit loulou s'est bien amusé cet après-midi ! Il était un peu déconcerté par l'énergie d'Izy qui avait le temps de faire 6 allez-retour à toute vitesse pendant que lui faisait ses 10m tranquilou ^^ ! en plus d'un super aprem avec une copine, il a été gâté, on lui a offert un Frisbee à mâchouiller en caoutchouc souple et résistant mais il s'en fiche royalement pour le moment (nos sabots de jardin sont bien plus intéressants).
    Il commence aussi à demander pour sortir pour les besoins, bon, faut décrypter mais on commence à bien comprendre et il sait attendre le temps qu'on se prépare pour sortir, donc nickel !

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-promen10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-fat11.jpg


    Le 22/12/2015 :
    Lévis est un chiot qui apprend très vite, je trouve qu'il retient bien les sons et les gestes, il mémorise des choses que je ne lui ai montré qu'une ou 2 fois, il aime vraiment apprendre ! Il connaissait déjà le "assis" en arrivant, mais faudrait que je filme le "couché" il est trop mignon il le fait super bien.
    Il mordille moins, sous les conseils de Lucie on lui a appris le "lèche" et comme ça il peut quand même montrer qu'il est content sans faire mal ... hier il a aussi rencontré un chiot à peine plus vieux qui a dû lui croquer les fesses une ou 2 fois, je pense qu'il a compris que ce n'est pas agréable ^^!

    Il a maintenant bien confiance en nous et nous suit très bien en ballade (avec des pauses quand même), il est sage comme une image en voiture et gère très bien les absences aussi, aucune destruction, pas de pleurs, idem la nuit.
    L'acquisition de la propreté est aussi en très bonne voie, il y a très peu d'accident, il faut vraiment qu'il n'ai pas pu ni nous demander ni se retenir, on pensait pas qu'il maitriserait ça aussi vite .

    Ce matin on est allé peser le beau bébé chez le véto, il fait 11,6kg (mais il boude un peu ses croquettes) ensuite j'ai voulu aller le promener dans le parc du bourg mais il était semi motivé, le temps ne devait pas aider, donc on est vite rentré. Je pense que son souci cardiaque joue forcément sur son énergie, mais il s'en accomode bien, il se défoule à sa façon, via les nouvelles découvertes dehors, les petits jeux et les exercices cliker.

    Lévis est un chiot très attachant (ce que nos chats ne comprennent pas du tout), il attend sagement qu'une famille craque pour sa bouille et son tempérament.

    Le 25/12/2015 :
    Des news de Lévis, qui va très bien !
    Il a eu de super cadeaux dont un gros joujou-corde qui sera parfait pour sa taille adulte aussi, et il a bien aimé un petit père noël peluche qui a consenti à partager avec son pote "cousin" à peine plus vieux que lui.
    Il nous a suivi au petit repas de famille aujourd'hui et a été très sage, la ballade en laisse dans les lotissement s'est très bien déroulée aussi, il n'a pas trop fait sa "pierre" .
    Et moi j'ai eu un beau cadeau aussi, un super livre sur l'accueil et l'éducation (positive, hein !) d'un chien, il est très intéressant (bon, c'est pas magique non plus, Lévis reste un chiot livré avec toutes les "joies" de l'apprentissage ).


    Il est aussi super pote avec Belette la minette du coin, on se ballade souvent ensemble autour de la maison. Mais alors pour le faire rentrer si sa copine est là, c'est toute une histoire !
    Quelques photos en vrac de ces derniers jours :

    Avec ma copine Belette

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-belett10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-belett11.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-toutou10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leivis21.jpg

    Le 27/12/2015 :
    Aujourd'hui, on a fait une belle ballade au lac de Trémelin ! Oulala autant vous dire qu'il en a reçu des éloges le petit loulou, dans l'ordre des phrases les plus entendues : "Ohhhh il est troooooop mignon !!!! " puis "Oh un bébé ! Il a quel âge ?" puis enfin "Il a les oreilles en vrac !" ... il a eu du succès, il a été au top, il a croisé pleiiiin de monde mais n'a pas sauté sur les gens, et quand les personnes ne voulaient pas spécialement aller à sa rencontre il passait son chemin. Par contre au fur et à mesure de la ballade ça a été très dur pour lui de ne pas pouvoir suivre TOUS les chiens qu'il croisait, il adore ses congénères, gros, petits, jeunes ou plus âgés il s'adapte.
    Il a eu quelques moments de "frustration panique" où il pleurait beaucoup car ses copains partaient dans l'autre sens ... dur dur de le calmer, mais ça faisait beaucoup d'émotions d'un coup, on fera plus soft la prochaine fois.

    Il a quand même terminé sa ballade avec un quart d'heure "copains" où il a pu jouer avec 3 autres toutous dans le sable, on guette le moment où il fatigue un peu pour qu'il ne force pas trop sur son petit cœur.

    Là, il dort dur et doit faire de beaux rêves
    Pas de photos par contre, on avait prit le strict nécessaire.

    Pour info, petit Lévis va prochainement changer de FA , entre nos chats qui sont sous tension permanente et ne vivent plus qu'en haut (ce qui nous oppresse pas mal aussi) et le fait qu'on se sente déjà dépassés alors que c'est vraiment un chiot exemplaire pour son jeune âge , on ne va malheureusement pas continuer l'aventure avec bébé Lévis, ce n'est pas de gaieté de cœur mais il ne faudrait pas qu'il soit affecté par notre stress et notre fatigue. Bien sûr, en toute logique, on va quand même pleurer comme des madeleines quand on va devoir le laisser ...

    Le 29/12/2015 :
    Lévis a eu son écho cardiaque hier, en gros c'est assez important mais s'il se débrouille bien et qu'il a un environnement adapté il peut avoir une belle vie, il faut juste prendre un maximum de précautions pendant la phase de croissance, et lui éviter des stimulations trop fortes et stressantes : pas de bain de foule (humaine comme animal), pas de ville trop mouvementée, pas d'exercice excessif etc.
    Mais il se régule déjà plutôt bien, il le montre s'il fatigue.

    Il a été très courageux chez le véto, il s'est laisser manipuler et tondre un peu sans broncher, et la route c'est toujours aussi nickel.

    Dès que j'ai le temps je poste les petites photos de ce matin, il est trop beau dans la campagne ! Et ce soir, on a peaufiner le "donne la patte", il adore, il est hyper réactif !
    Aller on ne va pas lui accorder que des qualités à ce petit loulou, il va prendre la grosses tête ! Je révèle donc ses gros points faibles .... les chaussons ^^ (classique cela dit !) et les zipettes ou scratch ! Et oui le petit truc métallique qui pendouille de la fermeture éclair c'est trop drôle, et notre canapé à des zipette et scratch partout ... il nous déhousse le bas de temps en temps du coup .

    Le 01/01, par une bénévole de l'asso :
    Levis a donc passé le réveillon avec nous ... Un sacré bout de chien ce petit

    Il est mignon comme tout, plein de vie et d'amour ... Jusqu'au moment où le démon des BA s'empare de lui Et là il a fallu que notre mémère Izzy lui fasse clairement comprendre que non, on ne mord pas la queue des autres chiens, ni les pattes, ni le museau, qu'on leur saute pas dessus, etc Mais bon, il comprend vite !


    Il est en tous cas beaaaaaucoup plus éveillé que la dernière fois où on l'avait gardé, du petit chiot pataud il est devenu un jeune malicieux bien dans ses patounes !
    Pas de photos parce qu'entre le réveillon et le "comatage" aujourd'hui, un peu la flemme Mais qu'il est beau aussi ...

    Bref voilà, on lui souhaite une bonne année 2016 à ce petit Levis, qu'elle soit remplie d'une jolie adoption et d'amour !!



  3. #3
    Pro du blabla ! Avatar de arskelad
    Fonction
    Association
    Association
    Animalliance
    Localisation
    Dijon
    Âge
    41
    Messages
    1 521
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Le fait qu'il ai un problème cardiaque, n'empêche pas l'anesthésie pour la castration ou il faudra que ce soit une castration chimique ?

  4. #4
    Rottweiler
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    44
    Messages
    524
    Date d'inscription
    février 2015
    On attend les prochaines échographies pour voir comment ça évolue

  5. #5
    Accro au forum ! Avatar de CBM
    Fonction
    Bénévole
    Association
    BA sans famille
    Localisation
    Coulommiers
    Âge
    71
    Messages
    2 514
    Date d'inscription
    décembre 2011

  6. #6
    Rottweiler
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    44
    Messages
    524
    Date d'inscription
    février 2015
    Merci !

  7. #7
    Chihuahua
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    44600
    Messages
    4
    Date d'inscription
    janvier 2016
    je serai intéressée comment se passe une éventuelle adoption ? je suis du 44.

  8. #8
    Rottweiler
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    44
    Messages
    524
    Date d'inscription
    février 2015
    Merci de votre intérêt pour le petit.

    Vous pouvez joindre la Aline, la responsable des adoptions chiens de l'asso au 06 22 01 85 54

  9. #9
    Rottweiler
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    44
    Messages
    524
    Date d'inscription
    février 2015
    Le 01/01 à son retour :
    Merci goldwyn et megane pour vos témoignages, en effet il ne faut surtout pas s'arrêter au diagnostic, il a la patate ce petit même si bien sûr il faut écouter ses besoins et son rythme ! Il peut avoir de belles années devant lui.
    Mais quand même, heureusement que petit Lévis ne nous a finalement pas suivi au réveillon, plus de 20 paires de chaussures dans un même couloir, il en aurait fait une crise cardiaque le pauvre petit chou !!

    En tout cas son "weekend" chez Lucie est très positif, car ça ne semble pas trop le perturber, il reste égal à lui même, et puis être en contact avec un toutou ne lui fait pas de mal.
    Lucie a remarqué qu'il était encore en pleine poussées dentaires, moi j'avais mal compris je croyais que la vétérinaire avait dit que toutes ses dents de lait étaient sorties, c'est l'inverse, il en reste encore (et donc la conclusion était qu'il allait être énorme une fois adulte !).

    Mais bon, les trucs à mâchouiller c'est pas ce qu'il manque chez nous, et petit à petit il arrive à faire la distinction entre ses jouets et les trucs qu'on a pas vraiment le droit de manger . Y'a encore des loupés, mais ça va dans le bon sens !



    Je n'arrive pas à télécharger certaines de mes photos ce soir ... alors voici juste Lévis en promenade dans la campagne !

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-wp_20115.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-wp_20116.jpg

    Le 05/01, chez sa nouvelle FA :
    Bébé Lévis a passé sa première nuit ici, rien à signaler...

    Il est sorti la dernière fois vers 23h hier et ce matin à 7h, il a été étanche à première vue et on l'a pas entendu.

    Il adore Smeily et Madou qui jouent avec lui mais qui l'ont déjà remis un peu en place aussi car des fois il est "légèrement" insistant quand il veut jouer (leur grimpe dessus, mordille trop fort ou leur aboie dans les oreilles quand ils s'arrêtent... et il a une voie aigüe et forte ce petit machin ) C'est bien, ça va lui apprendre d'y aller plus en douceur.

    Sinon compliment à Margot, il connait parfaitement le assis-coucher et il donne la patte, d'ailleurs dès qu'il veut obtenir quelque choses il s'assoit, c'est très bien (c'est déjà presque un automatisme pour lui j'ai l'impréssion.)

    Et puis il est doux et trooooognon avec ses oreilles

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-lyvis10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-lyvis210.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-lyvis310.jpg

    Le 14/01 :
    Bébé Lévis va bien, il a passé le week-end avec nous dans le camping fourgon et ça s'est très bien passé... Pendant les absences où on ne pouvait pas l'emmener au box (on en profite le temps qu'il y tienne encore ) et la nuit il a dormi sur son tapis par terre sagement et nous a réveillé pour faire ses besoin dehors
    Il a rencontré de nouveaux gens (entre autre un enfant de 4 ans) et de nouveaux chiens pour son plus grand plaisir, il est très sociable et joueur, mais il a quand même son petit caractère


    Pour tout ce qui est apprentissage, il est vraiment top et apprend à une vitesse folle. Il va sur ordre dans "sa chambre" et à sa place maintenant, trop mignon...


    Seul "soucis" qui lui reste -mais c'est normal à son âge- c'est la propreté la nuit (en journée quasiment plus d'accidents). Je m'étais réjouis un peu trop vite quand il a été propre la première nuit, c'était surement dû au fait qu'il n'avait pas mangé sa gamelle le soir... Parce que tous les matins on a des petites et grandes surprises (des fois il signale en chouinant qu'il veut aller dehors, mais le temps que je l'entends, que ça me réveille suffisamment pour que je me lève et que je descends les 2 escaliers, c'est déjà trop tard ) Ca va venir...


    Quelques photos de bébé Lévis, qui aime aussi bien la baignade:

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis510.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis610.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis410.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis710.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-levis810.jpg

    Le 20/01 :
    Bébé Lévis dans le sable en bord du lac:

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leviss10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leviss11.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leviss12.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-leviss13.jpg

    Le 02/02 :
    Des mauvaises nouvelles pour bébé Levis...

    On a refait une échographie ce matin, petit bonhomme a une sténose aortique très sévère. Sténose aortique
    Le véto m'a expliqué que c'est un rétrécissement de l'aorte à la base du coeur ... chez Levis c'est réduit à 1/3 environ de la taille normale
    Du coup le sang passe très vite mais en petite quantité (comme si on pince un tuyaux d'arrosage pour avoir plus de pression).
    Ca implique que le coeur doit fournir plus d'efforts pour pomper le sang, il a alors déjà énormément grossi ce qui n'est pas bon...
    Le véto dit ne jamais avoir vu de cas si grave en 25 ans

    Il lui donne une espérance de vie limitée (il parle en mois), il dit que probablement les conséquences seront des syncopes parce que le cerveau n'est pas assez alimenté en oxygène (ça peut repartir comme ça peut être fatal) ou des oedèmes pulmonaires (de l'eau dans les poumons et il se mettra à tousser)...

    Il lui a prescrit un médicament de médecine humaine qui est censé agrandir l'aorte (je crois), mais ça ne résoudra pas le problème de la valve trop petite et peut juste rajouter un peu de temps.
    Cette malformation n'est pas opérable en médecine vétérinaire.

    Concernant la castration, évidemment ça ne va pas être possible du coup, je vais voir avec ma véto pour lui poser un implant (castration chimique).

    Voilà... je suis trop dégoutée et triste pour notre petit bonhomme



    Sinon, à part tout ça, Levis se porte bien, il a fait du cinéma pas possible chez le véto comme si on l'égorgeait mais il s'est calmé au bout d'un moment.

    Il est venu avec nous dans le Beaujolais ce week-end finalement, il a été exemplaire. Très sage pendant le trajet et aussi tout le reste du temps. Il dort avec nous dans le camping-fourgon, sur son tapis et réclame pour sortir. Il a apprécié les balades dans la boue et dans les vignes et au retour on a visité la ville de Tours (dimanche soir), il est venu en bar avec nous où il a fait chavirer des coeurs et il est resté sagement assis à côté de nous.
    On a rencontré un bébé BA de 2 mois et demi qui était minuscule à côté de Levis, ils ont bien joué ensemble mais un moment donné je suis intervenue parce qu'il était un peu trop brusque et j'avais peur qu'il casse l'autre

    Pour finir sur une bonne note voici quelques photos:

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-llevis10.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-llevis11.jpg

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-llevis13.jpg

  10. #10
    Accro au forum ! Avatar de CBM
    Fonction
    Bénévole
    Association
    BA sans famille
    Localisation
    Coulommiers
    Âge
    71
    Messages
    2 514
    Date d'inscription
    décembre 2011

  11. #11
    Rottweiler
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Bêtes de Scène
    Localisation
    44
    Messages
    524
    Date d'inscription
    février 2015
    Compte tenu de sa santé, Levis n'est plus à l'adoption et restera en FALD chez sa famille d'accueil, on espère qu'il lui reste un maximum de mois à profiter de sa vie

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'instant il grandi à vue d'oeil :

    LEVIS, Berger Allemand LOF (mâle, 10/2015) - BDS-lllevi11.jpg
    sylvie 71 aime ça.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien