C'est une discussion MANGROVE croisée créole 1 an dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...
MANGROVE, petite chienne d'1 an, croisée créole.
Informations sur l'animal
Nom: MANGROVE
Type: Chien croisé
Sexe: Femelle
Situation actuelle
Trouvée dans la mangrove guadeloupéenne où une dame lui donnait à manger, Mangrove a été prise en charge par l'association Secours Protection Animale Marie-Galante et Guadeloupe qui la propose à l'adoption.
Elle est actuellement en famille d'accueil, et apprécie les câlins et qu'on s'occupe d'elle. Elle est calme, très gentille, et apprend très vite. Un jardin sera nécessaire car elle aime être dehors. Elle est ok chats, chiens.
Elle est pucée n°250268710104355, vaccinée, stérilisée.
Adoption partout en France, sous contrat d'asso, et contre remboursement des frais vétérinaires.
![]()
Dernière modification par pouyoupouyou ; 30/04/2012 à 17h42.
première journée de mangrove à la maison, la puce s'adapte bien à la vie de famille.
Elle est sociable chien, chienne, homme, femme
très joueuse avec les autres chiens, un peu brute mais elle sait s'arrêter quand l'autre chien la remet en place.
Très agréable en balade : détachée, elle reste autour de nous, ne s'éloigne pas et commence à apprendre le rappel.
Calme à la maison, elle découvre petit à petit les bruits de la maison : elle est curieuse et cherche à voir ce qui fait du bruit.
Marche très bien en laisse.
D'autres nouvelles rapidement
Balade en (petite) ville ce matin, elle adore et elle en a besoin! D'ailleurs, elle se retient de faire ses besoins pour pouvoir les faire en balade. Rien ne lui fait peur. Elle tire un peu mais ca devrait s'arranger.
C'est une chienne qui devra être sortie en ville et en campagne quotidiennement, elle n'aime pas spécialement rester dans la maison mais s'ennuie vite dans un jardin, il faudra des maîtres assez présents pour la sortir plusieurs fois par jour.
Je confirme que mangrove a besoin de plusieurs balade quotidienne pour se défouler. Elle répond très bien au rappel et ne s'éloigne jamais de moi.
Elle s'excite vite dans le jeu, et adore courser mes chiens en balade, en leur aboyant dessus et en leur choppant les jarets. Certains chiens peuvent ne pas apprécier
Mangrove a repris confiance et s'éloigne en balade quand elle a trouvé une piste: il faudra bien travailler le rappel.
Elle a repris du poids et est plus en forme : de longues balades lachées feront son bonheur.
Elle sait aussi rester seule sans faire de bêtise ni aboyer.
up
visite chez le véto pour le rappel : aucune appréhension à entrer dans le cabinet, une fois mise sur la table, elle a dit bonjour au véto en essayant de voir ce qu'il faisait, elle n'a rien dit à la piqûre et est restée calme le temps de régler!!
il faut une personne sportive pour la belle et max 5-6h d'absence par jour. Elle est très active, en demande permanente pour sortir.
Elle serait parfaite pour l'agility, j'ai fait quelques obstacles dans le jardin, elle adore sauter, grimper...
alors pas de sportif intéressé? c'est une chienne super, elle est caline, très intéressée par tout ce qui se passe autour d'elle.
Elle est magnifique cette chienne ! il lui manque juste une chouette famille pour de grandes balades !!! Personne pour elle ???
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))