Informations sur l'animal


Nom: PERL
Type: Lapin
Sexe: Mâle

Situation actuelle



Perl adorable lapin né en décembre 2015 nous a été confié par sa propriétaire car il se fait malmené par sa colocataire lapine.

Il est propre et à l'habitude de vivre en liberté (sauf la nuit).
Il est très curieux, bien qu'aventurier prudent. Il sort de la cage sans hésiter mais reste dans "ses" pièces principales spontanément (salon et jardin). Perl à la particularité de marcher de temps en temps (il ne fait pas de petits bond à ce moment là) pour approcher doucement, puis il rebondit de nouveau ensuite !

Perl est athlétique et dynamique (mais il sait aussi très bien dormir), il grimpe facilement sur le canapé, et même sur le dossier. Il n'a pas peur de la hauteur. Il peut être pris dans les bras, il ne bouge pas. Perl est cependant un peu timide avec les humains quand ils sont debout, surtout au début.
Il ne faut pas hésiter à approcher d'abord sa main doucement pour le caresser.

Perl est ultra gourmand ! Un sceau rempli de granule ou de légume le fera arriver en courant, peu importe où il se trouve dans la maison. Et là, vous pouvez le caresser comme bon vous semble, la nourriture le fait devenir aveugle !

Perl a besoin de se dépenser, il lui faut absolument un jardin, même petit. Là, il révèle sa vraie personnalité, adore manger l'herbe, galope de partout et dors a l'ombre ! C'est un régale de le voir comme ça. Prévoyez lui un petit bac où il pourra creuser, il adore ça !

Perl a eu la malchance de rencontrer une congénère qui ne souhaitait pas vivre avec lui... Mais Perl semble pourtant toujours autant vouloir ce contact. Une famille seule ou avec un lapin sociable pourrait très bien convenir à ce grand gentil avec un cœur très tendre.
Perl est habitué au chat et au chien.

Visite en famille d'accueil sur Tassin (69)
Il est à adopter contre remboursement forfaitaire des frais vétérinaires.
Vacciné et castré.

Adoption sous contrat CROC BLANC, déclarée en préfecture du Rhône sous le n° W691061376
N'hésitez pas à aller visiter notre site ou à nous contacter par email