Informations sur l'animal


Nom: La Puce
Type: Chat de Maison
Sexe: Femelle

Situation actuelle



La Puce a été amenée au refuge suite au décès de son propriétaire. Son nom est à son image: une petite crevette frêle et perdue dans sa cage... La Puce est toute maigrichonne et elle aurait bien besoin de se remplumer, mais un endroit moins anonyme serait sûrement plus adapté. Elle se fait discrète et ne miaule pas, elle parait même renfrognée. Mais c'est seulement une attitude car dès qu'elle sent une main sur elle, La Puce apprécie beaucoup, toujours en discrétion, et va même se nourrir. Elle se laisse bien manipuler également.
Elle vivait seule en appartement. Une cohabitation avec d'autres chats peut être tentée car elle n'a pas de réaction particulière quand elle en voit passer devant de sa cage. L'entente avec les autres ne pourra pas être réellement testée car La Puce est cardiaque et elle a besoin de cachets tous les jours et ce, à vie.
La Puce est vraiment une bonne minette. Elle accepte son sort sans se plaindre mais son petit corps aurait bien besoin d'un endroit plus accueillant. Un coin douillet, même tout petit, lui conviendrait parfaitement bien.
138 VWH - Née 01.01.2005




SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00