C'est une discussion Sunny, rouquine à particularité née en mai 2012 ds le 91 (handicat's) dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...
J'ai recueilli fin septembre la petite Sunny que des gens ont trouvé et qui ne pouvaient la garder.
Informations sur l'animal
Nom: sunny
Type: Chat de Maison
Sexe: Femelle
Situation actuelle
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,
Elle a vécue ses premiers mois de vie dans un entrepôt et a eu un accident (on ne sait pas comment) qui lui a laissé des séquelles au niveau de sa patte arrière gauche. En effet il ne lui reste qu'un seul coussinet et griffe , cela ne la gène en rien!
Au contraire, c'est une petite chatte très vive, qui joue beaucoup (adore la canne à pèche ), qui me suit partout et qui m'attend quand je rentre du travail sur le canapé ! C'est une curieuse qui regarde le moindre de mes gestes.
Elle aime bien se blottir contre moi quand je regarde la télé, aime qu'on la caresse mais n'aime pas être porté.
Elle dort au pied de mon lit.
C'est une chatte craintive au début, il lui faut de la douceur et respecter le fait qu'elle n'aime pas être porté.
Elle cohabite avec mes cochons d'inde (sa télé à elle) et mon dogue argentin. Avec mon chien ça va de mieux en mieux ! Elle en a moins peur mais faut dire que c'est un grand gabarit par rapport à elle et qu'il n'est pas très doux et assez brutale
.
J'ai mis oui pour l'entente avec les chats mais je ne sais pas vraiment en fait, il me faudrait un chat cool ! mais j'en ai pas sous la main !
Sunny est identifiée par puce (250269604768848) a eu son premier vaccin le 18 octobre, déparasitée interne/externe et devra être stérilisée.
Actuellement en Famille d'accueil à Juvisy sur Orge (91), mais selon l'endroit un covoiturage organisé par l'association est possible partout ou presque en France.
L'association place tous ses chats avec un collier élastique sécurisé et une médaille avec le nom de l'association et son numéro de téléphone ; elle demande à ce que l'animal garde toute sa vie cette médaille autour du cou ; si elle devait être perdue ou devenue illisible, l'adoptant devra contacter aussitôt l'association pour en refaire une (toutes ces informations sont bien sûr précisées dans le contrat d'adoption).
Place aux photos de la belle crevette ! (2kg300 pour 5mois et demi , sera de petit gabarit)
Dernière modification par Pouicpouinette ; 27/10/2012 à 20h45.
en avatar ma petite mamie choupinette qui me manque tellement...
Pour postuler, 06.70.17.70.61 ou handicats.adoptions@gmail.com
HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Tél : 06.06.71.07.86
Mail : handicats27@gmail.com
Forum : www.handicats.forumgratuit.org
Dernière modification par papillon60000 ; 21/10/2012 à 20h33.
Petite information : oiseaux à éviter ! elle rêve d'en faire son quatre heure !! rien que derriere une vitre ça la met dans tout ses états ! lol![]()
en avatar ma petite mamie choupinette qui me manque tellement...
toujours à l'adoption !
en avatar ma petite mamie choupinette qui me manque tellement...
elle en a des distractions : poissons et NACS à la maison, oiseaux dehors... elle a de la chance !
hi hi ! oui , elle à de quoi faire , elle s'ennuie pas ;-)
en avatar ma petite mamie choupinette qui me manque tellement...
up pour la belle ! une petite Sunny adoptée fera des heureux propriétaires et libérera ma place de Famille de quarantaine pour les chats de fourrière![]()
en avatar ma petite mamie choupinette qui me manque tellement...
à combien se montent les frais d'adoption?
test chats possible et visite?
PS: je dois pouvoir fournir (je parle du chat pour le test)
Dernière modification par fina_flora ; 18/11/2012 à 21h46.
sauf erreur un chaton est placé 100 € avec obligation de stérilisation (avec chèque de caution)
Coucou Fina-Flora , Visites possibles oui , test chats aussi :-) (si vaccinés ;-) )
en avatar ma petite mamie choupinette qui me manque tellement...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))