Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ultra urgent pr deux chiennes

C'est une discussion Ultra urgent pr deux chiennes dans le forum Les Adoptés et Sortis d'affaire !, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...

  1. #1
    Docteur message
    Messages
    5 200
    Date d'inscription
    juillet 2011

    Ultra urgent pr deux chiennes

    Informations sur l'animal


    Nom: inconnu
    Type: Chien croisé
    Sexe: Femelle

    Situation actuelle



    Deux chiens trouvés errants et abrités le tps des vacances par des personnes bien intentionnées mais ne pouvant les garder.
    Il faudrait une solution TRES rapide !!!

    Sortira sous contrat associatif avec stérilisation OBLIGATOIRE


    Fabienne au 06 26 16 17 63 ou Hélène au 06 23 12 16 90


    Ils sont arrivés il y a une dizaine de jours chez des personnes (2 couples avec enfants qui étaient en vacances) et n'en sont pas repartis alors que le terrain n'est pas fermé.( donc certainement pas fugueurs car il pourraient partir comme ils veulent) Ces personnes repartent à l'étranger où elles vivent et n'ont pas le choix que de demander à la fourrière de les prendre. Les loulous les ont complètement adoptés.
    Hier matin j'ai vu ces loulous au bord d'une petite route peu fréquentée et croyant qu'ils s'étaient perdus, je me suis arrêtée ...et c'est ainsi que j'ai connu l'histoire. (ils étaient devant la maison où ils ont élu domicile)
    Ils sont supers gentils.
    Il y a une petite femelle très jeune (pas 1an peut-être 6 mois) de taille fox qui me semble être de type "jagd terrier" , très fine , se laisse manipuler sans problème et aussi le petit épagneul (peut-être 4-5 ans) tout aussi gentil. Ils recherchent tous les 2 la présence humaine.
    Une des personnes en vacances m'a même dit qu'elle n'avait aucune attirance pour les chiens mais que ceux-là étaient vraiment adorables.
    Voici le petit texte qu'elles m'ont envoyé hier soir accompagnant les photos qu'elles ont prises.

    Bonsoir,
    Suite a notre échange aujourd'hui je vous envoie 6 photos des chiens qui sont arrives chez nous ll y a une dizaine de jours. Je vous les envoie une par une.
    Comme vous avez pu vous en rendre compte ces chiens sont adorables malheureusement nous ne pouvons pas les garder. Ils vont donc partir en fourrière et chacun sait ce que cela signifie en cette période de l'année...

    La photo jointe a ce mail est celle de la petite femelle, elle est très jeune et vive. Le 2nd chien est un épagneul breton plus âge et très doux. Apres vérification auprès du vétérinaire, les chiens n'ont pas de puce.
    Je confirme que les 2 chiens sont très affectueux avec les enfants.
    N'hésitez pas a revenir vers moi si besoin, par ailleurs j'aimerais que vous me teniez au courant si les chiens trouvent une famille.
    Merci de ce que vous pourrez faire.
    Bien cordialement,


    Je cherche une solution pour eux , cela m'inquiète beaucoup qu'ils aillent en fourrière car ils font tellement confiance.
    Ils ont été trouvés sur ma commune et les personnes ont fait des recherches pour retrouver les propriétaires. Cela dit le petit épagneul n'était pas entretenu (des vieux nœuds) et la petite chienne n'est pas épaisse.(les personnes leur ont fait un bain cet après-midi pour les laisser propres.

    Bonne journée


    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Docteur message
    Messages
    5 200
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Solution trouvée post clos

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien