Informations sur l'animal


Nom: ANDREA
Type: Mâtin Espagnol
Taille: Grand
Sexe: Femelle
Âge: 1 an 10 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle


Lieu : 68 - Haut-Rhin
Situation : En refuge étranger

Contact


E-mail : coeur2cannelle@gmail.com

Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 350 €



C'est l'histoire d'une chienne qui avait dû avoir si faim que durant son errance, elle s'était faufilée dans une ferme pour y avaler quelques poulets entiers ne réussissant plus à s'arrêter simplement parce qu' elle trouvait enfin de quoi remplir son estomac qui criait famine depuis si longtemps...

Sa capture dans la rue mis un terme à son errance et elle fut emmenée en fourrière mouroir où son sacrifice était déjà programmé. Quelle ne fut pas la surprise des employés de la fourrière de la voir vomir à son arrivée plusieurs poulets entiers qu'elle n'avait même pas pris le temps de mâcher, peut être parce qu'elle avait eu peur d'être découverte et punie , ou probablement parce que la douleur liée à sa faim était telle qu'elle se contentait d'avaler sans plus réfléchir .

Grâce à des bénévoles au grand cœur, Andrea a pu être sauvée in extrêmis de l'euthanasie et elle vit aujourd'hui dans un refuge.

Très attachante, affectueuse, gentille, en bonne santé, adorable avec les enfants, sociable avec les chiens et totalement compatible avec les chats, Andrea est une magnifique mastine de 40 kilos, qui a fait ses premiers pas dans des champs andalous et doit continuer désormais sa route auprès d'une famille qui saura lui apporter la confiance en elle que la vie ne lui a permis d'avoir.
Andrea n'a qu'un an et l'innocence d'un chiot à qui il faudra tout apprendre pour l'aider à se créer un nouveau et un bien meilleur départ dans la vie...

Les bénévoles disent qu'elle serait un merveilleux chien de famille tant elle aime les enfants.

Un peu de temps, de l'amour, une bonne dose d'empathie et un grand jardin d'où contempler l'horizon et pourquoi pas des copains chiens ou chats, seront les ingrédients idéaux pour la rendre heureuse et épanouie. Puis viendra le jour où la belle Andrea encore un peu gauche aujourd'hui se métamorphosera en la plus somptueuse de toutes les mastines et où avec émotions vous la regarderez fière d'elle et en remerciant le destin de l'avoir un jour mise sur votre route.

Vous êtes touchés par Andrea ? Contactez Cœurs de Mastins ou remplissez un questionnaire d'adoption.

https://www.coeursdemastins.org/questionnaires

https://www.coeursdemastins.org