toujours à l'adoption
C'est une annonce d'adoption HUGO - XSharpei /Dogo dans le forum Adoption Chien, dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...
Informations sur l'animal
Nom: HUGO
Type: Shar Pei croisé Dogo Canario
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 2 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
Situation actuelle
Lieu : 68 - Haut-Rhin
Situation : En refuge étranger
Contact
E-mail : COEUR2CANNELLE@GMAIL.COM
Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 300 €
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HUGO...croisé Sharpei/Dogo ... né en 29017 !
Voilà pour son état civil, mais son histoire...sa triste histoire est loin de se résumer à ces quelques mots.
HUGO est né au mauvais endroit, au mauvais moment et a vécu ses premiers mois entre les mains d'une bien mauvaise personne.
Il appartenait à une femme SDF, alcoolique et violente qui faisait vivre HUGO attaché à un banc dans la rue, alors qu'il n'était qu'un tout petit chiot.
Mal nourri et battu, HUGO commençait à penser que la vie ne valait pas la peine d'être vécu jusqu'à ce que la police municipale le saisisse....mais pour le déposer à la très sinistre fourrière de la région qui euthanasie les chiens à tour de bras.
Rosa, qui avait été informée du cas très préoccupant d'HUGO qui ne connaissait de la vie que ce qu'elle a de pire, s'est immédiatement rendue sur place pour lui sauver la vie et l'a installé au refuge où il a reçu tous les meilleurs soins qui lui ont permis de se refaire une santé et de reprendre du moral.
A l'époque, il avait à peine un an, et il en fallu du temps et de la patience pour lui rendre son équilibre.
A présent, HUGO croit en l'avenir, il sait que la vie peut être belle et agréable, ce qui fait de lui un chien absolument adorable, qui s'entend parfaitement bien avec ses congénères. Lui qui a connu le pire, apprécie cette vie dont il ne rêvait même pas.
Il est prêt à prendre son envol et a quitté ses bienfaitrices, qu'il n'oubliera jamais, ça c'est sur ! Mais après avoir vécu toute cette misère, il ne faut pas qu'HUGO passe toute sa vie derrière les barreaux.
Il doit connaître le plaisir d'avoir un foyer bien à lui, une famille attentionnée qui lui offrira l'affection qu'il mérite. Il faut qu'il connaisse les grands espaces, mais aussi la sérénité et la quiétude, après avoir connu la rue, la faim, la peur et la douleur, ce ne serait que justice.
Si vous voulez être celui qui change le destin d'HUGO, si vous voulez l'accompagner sur la route de son bonheur, contactez nous vite, HUGO n'a plus de temps à perdre.
https://www.coeursdemastins.org/
https://www.coeursdemastins.org/questionnaires
Dernière modification par MacVitiz ; 08/01/2020 à 21h49.
toujours à l'adoption
En avatar, Whisper, 2 ans , joyeux, sociable avec tous, à l'adoption à La Ferme des rescapés (46).
tél :06 04 41 80 45
toujours à l'adoption
En avatar, Whisper, 2 ans , joyeux, sociable avec tous, à l'adoption à La Ferme des rescapés (46).
tél :06 04 41 80 45
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))