Informations sur l'animal


Nom: PABLO
Type: Mâtin Espagnol
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 1 an 11 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle


Lieu : 68 - Haut-Rhin
Situation : En refuge étranger

Contact


E-mail : coeur2cannelle@gmail.com

Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 350 €



Et voici le plus beau répondant au nom de Pablo ! Des airs de grand alors qu'il n'a que 6 mois...un magnifique pelage bringé et une envie folle de jouer et de gambader avec un doudou dans la gueule ou de sillonner le jardin pour l'enterrer ! Bref, de l'énergie à revendre pour un jeune chien qui a tant à découvrir !
Trouvé attaché à la porte du refuge, il fut laissé sans mot ni adresse et se retrouve donc à l'adoption.
Un mal pour un bien car en Espagne, les bénévoles prennent soin de lui et nous le décrivent comme un chien charmant qui aura plaisir à faire corps avec une famille.
Alors c'est sûr, mastin qu'il est, il donnera à votre maison de par ses jouets éparpillés, un côté bohème... mais c'est à la mode vous verrez.
Vous aurez peut être à découvrir un dimanche matin un trou dans le jardin, à faire plus de balades que prévu ou à acheter encore et encore des friandises mais tout cela fait parti du jeu !
Quand on aime on ne compte pas et on est patient car c'est là qu'est la clé de la réussite pour lui faire prendre conscience qu'il a le temps d'apprendre et pour devenir un grand.
Pablo appréciera davantage le côté champêtre que citadin, les promenades à travers champs plus que les pistes cyclables et une famille présente plutôt que globe trotter !
Très sympa avec les autres chiens, il est également en très bonne santé et se porte merveilleusement bien !
Pablo comme tout les mastins n'a rien à cacher bien au contraire tout à partager. N'hésitez pas à remplir un questionnaire d'adoption si cela est compatible du côté de chez vous pour lui offrir un joli brin de vie.

https://www.coeursdemastins.org/questionnaires

https://www.coeursdemastins.org/