Il y a une modératrice de Rescue, Fahn (voir http://www.rescue-forum.com/membres/fahn-74354/ ), qui est de cette région côté Belgique, elle pourra peut-être aider d'une manière ou d'une autre.
bonne chance
C'est une discussion Belgique/Allemagne - Perdue Cara, typée braque macédonien avec un oeil dans le forum Archives, dans la catégorie Communauté et Forum ; ...
Ma boss a perdu sa chienne CARA, type braque macédonien et ayant pour signe particulier de n'avoir qu'un seul oeil.
CARA a disparu le 4 Février dans le parc naturel des Eifel (Hellenthal/Hollerath), en Allemagne bordure Belgique (à 1H30 de Bruxelles, près de Eupen). Comme Cara a l'habitude de vivre entre cette zone et Bruxelles, il est possible qu'on la retrouve en Belgique.
Tous les refuges des alentours ainsi que TASSO ont été prévenus. Mais la zone de recherche est trés vaste (immense parc naturel/ forêt) et l'espoir s'amoindrit de jours en jours.
Cara porte une puce électronique et est enregistrée.
Ce n'est pas mon chien, mais elle partage mon quotidien entant que "chien du bureau" et je suis trés affectée par sa disparition.
Cette disparition est assez étrange, car CARA était accompagnée de sa "soeur" lorsqu'elle a disparue, en s'échappant via un trou dans la clôture (les deux chiennes ont vu un cerf et l'ont poursuivi). Sa soeur est revenue d'elle même 3H plus tard, mais seule, et visiblement terrorisée. Depuis, elle refuse de sortir et couine lorsque l'on s'approche de la forêt.
Il y a une modératrice de Rescue, Fahn (voir http://www.rescue-forum.com/membres/fahn-74354/ ), qui est de cette région côté Belgique, elle pourra peut-être aider d'une manière ou d'une autre.
bonne chance
Cara a été retrouvée ce midi en Belgique saine et sauve à plus de 30KM de l'endroit où elle a été perdue ! C'est un immense soulagement pour nous tous
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))