Pauvre Anna a un retour de manivelle.
Sa patte avant gauche qui est déformée au coude/à l'épaule a commencé à poser plus de problèmes depuis 2 jours et elle n'arrive plus toujours la guider et tombe. Ses pattes arrière sont trop fragiles pour rester en équilibre.
Aujourd'hui j'ai donc commandé en urgence un harnais de levage, bon aussi pour la promener en soutenant les pattes de derrière comme celles de devant. Je ne voudrais pas qu'elle se laisse aller trop vite, bien que ça ne semble pas dans son caractère. En tout cas, madame est maintenant servie dans son panier pour boire et manger, le temps de voir si elle va aller mieux. Je la sors un peu pour les pipis, et masse les pattes pour la circulation.
Nous sommes allés voir la véto hier. Elle avait vomi deux fois la veille, plus la nuit malgré la soirée de jeûne, en plus le problème de patte qui allait dans tous les sens lors de notre sortie pipi de l'après-midi.
Elle a un petit traitement anti-inflammatoire, a eu un vermifuge aussi.
hélas, la glande annale est plutôt un petit tumor. On laisse ainsi.
Notre belle, grande et SI GENTILLE et DOUCE Anna va vers ses 15 ans !!! Son anniversaire avait été fixé sur le PREMIER JANVIER. Elle commence à comprendre que je veux l'aider pour la lever et se laisse faire plus facilement. Toujours touchant de voir un animal qui comprend que l'on veut aider, ne pas faire mal, malgré l'inconfort qu'ils peuvent sentir, voire les douleurs.
Elle porte les couches la nuit, et maintenant aussi en journée. Elle se repose beaucoup
Les couches lui permettent de rester propre. Ca ne lui donne pas trop envie en plus de faire pipi dedans, mais ça arrive parfois, alors, pas de regrets.
Croisons les doigts pour elle