J’ai demandé plus d’info à la personne qui s’occupe de la gestion de sa curatelle.
En faite ce Monsieur sera placé sans son accord, donc on ne peut pas lui demander de renseignement pour le moment car il se douterait de quelques choses et apparemment il n’est pas en état de répondre.
Il sera placé en psychiatrie, c’est une personne qui est alcoolique et qui a des problèmes psychologiques. Du coup on ne sait pas combien de temps le médecin le placera.
J’attends la réponse du véto pour avoir plus de précision sur la chienne, par contre pour ses ententes, propreté, si elle peut rester seule on ne pourra pas le savoir.
Pour les soins médicaux c’est pareil on le saura uniquement quand la chienne sera retirée.
Le 22 octobre, le mandataire a été le voir la chienne, elle n’avait ni à manger ni à boire et elle tombait sans arrêt.
C’est nous qui gérons son argent, donc pour la nourriture il n’y a pas de problèmes elle sera fournit avant, par contre c’est une personne qui a très peu de ressources.