Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide car je suis un peu désespérer avec mes 2 lapins !
J'ai adoptée il ya 1 mois et demi 2 lapins ( mâle et femelle castré et stérilisé ) ils ont etait éduquer et habituer à vivre en liberté !

Chez moi ils sont donc aussi en liberté dans mon studio de 25m2 jusqu'à là pas de problème.
Au départ j'avais laisser leur 2 cages toujours ouverte et au fur et à mesure jai commencer à tout enlever il ont donc un coin à eux avec tapis gamelles et litière et pas mal de jouet ( tunnel, cabane, arbre à chat, panier ... )

Sauf que depuis quelques semaines jai pas mal de pipi sur le tapis, sur le parquet et maintenant sur mon lit !!
Je leur change leur litière tout les 2 jours ! Avec les grandes chaleur ils boivent beaucoup et je leur donne pas mal de légume gorgé d'eau donc plus de pipi je pense ? Et j'ai remarquée qu'il fesait pipi sur le tapis ou sur le parquet quand la litière était sale ? Un rapport peut être ?

Ensuite pour les pipis sur le lit il ya 5 jours Monsieur pimpim vient me faire un câlin sur le lit et hop pipi sur les draps ! Premier réflexe je l'emmène directement dans la litière !
Et aujourd'hui Mademoiselle qui est plutôt sauvage et venu sur le lit alors que j'y etait et à fait un gros pipi sur les draps en me regardant bien !! Pareil je l'ai emmener directement dans la litière !

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils font sa ?
Marquer leur territoire ? Pourtant au début quand il sont arriver je n'avais pas se problème ...

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer !