Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18
Arbre des j'aime6Aime

Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.

C'est une discussion Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend. dans le forum Le Bazar de RESCUE, dans la catégorie Petites Annonces Matériel et Services ; ...

  1. #1
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.

    Bonjour à tous !

    J'ajoute régulièrement des objets, livres et vêtements,
    C'est pour mon amie Maria qui a recueilli , soigné, placé des chats, des chiens, qui fait tout son possible pour les animaux qui croisent son chemin, et qui a de grosses difficultés financières pour assumer ses propres factures vétérinaires :
    http://www.rescue-forum.com/bazar-re...x-59-a-170497/

    Envoi à partir de 5 euros d'achat minimum. Sur le sujet ci-dessus il y a tous les renseignements sur les prix d'envoi, j'ajoute que de mon côté je peux expédier par La Poste ou Mondial relay.
    Tous les objets ici sont chez moi ou sur mon secteur, il n'est donc pas possible de faire un colis commun avec les objets des deux autres posts, qui sont chez Maria.

    Actuellement, en juin, Ce sont Mistinguette et Alby les deux chats de rue, que Maria soigne, après les avoir fait stériliser. Elle leur a fait une page sur fbk, et par bonheur quelques dons ont été recueillis, ce qui a permis de commencer les soins pour Miss et de continuer avec Alby.
    Dernière modification par Manouchka ; 17/09/2018 à 21h20. Motif: mise à jour

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    Contes populaires et légendes de Bretagne TBE 2,50 euros, un beau livre relié Nom : sans-titre (3).png
Affichages : 411
Taille : 39,5 Ko

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-895921683.jpg Kénizé Mourad : Le jardin de Badalpour BE 1 euro A quinze ans, l'héroïne de ce livre comprend qu'elle a tout perdu : ses parents, son nom, son pays et jusqu'à son âge. De Selma, sa mère, la descendante des sultans, morte à Paris dans la misère, elle ne sait presque rien. Quant à son père, si sa famille adoptive lui dit qu'il était le radjah de Badalpour, d'autres murmurent qu'il s'agissait d'un Américain.Zahr se battra pour retrouver ses racines. Elle reverra son père, croira retrouver sa famille dans cette Inde musulmane qui d'emblée l'a conquise... jusqu'au moment où son univers s'écroule à nouveau et où il lui faut fuir. Après le best-seller De la part de la princesse morte, où revivait la figure de sa mère, c'est à son ascendance paternelle que Kenizé Mourad a consacré ce bouleversant roman, qui nous entraîne du quartier Latin des années soixante au mystérieux jardin du palais décrépit de Badalpour. Kenizé Mourad a écrit un grand roman, si l'on veut bien considérer qu'une romancière est celle qui invente avec ses souvenirs.

    Annie Duperey : Une soirée BE 1 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-893541179.jpg Lorsqu'ils étaient étudiants en médecine, Florence, Denis et Romain formaient un étonnant trio amoureux. Florence et Denis se sont mariés quand Romain a quitté la France. Bien des années plus tard, ce dernier réapparaît lors d'une soirée organisée par des amis communs, et Florence prend conscience qu'elle n'a jamais rien décidé de son existence...
    Un roman drôle, sensible et chaleureux dans lequel chaque lecteur reconnaître une part de lui-même.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-854994390.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-162059930.jpg Wilbur Smith : Le Dieu Fleuve suivi de Le septième papyrus 2 beaux livres reliés 2,50 euros pièce

    L'histoire se passe 2000 ans avant notre ère dans l'ancienne Egypte. L'Egypte est sur le déclin à cause des hordes de pillards et d'un faux pharaon qui a pris possession des terres de la Basse Egypte.
    Taita, est un esclave eunuque plein de sagesse et de sciences. Il est le narrateur de ce récit fantastique.
    Il veille sur Lostris, fille de son maître, le vizir Intef, et sur Tanus jeune officier.
    Tanus aime Lostris et il en va de même pour elle.
    Mais par un malheureux celle-ci est promise à Pharaon Mamose.
    Ce récit est une saga menée tambour battant par Taita, l'esclave. L'histoire est pleine de rebondissements.
    Nos héros vivront pleins d'aventures, de l'Egypte à la Nubie où il devront fuir face à l'invasion des Hyksos, peuple qui monte un animal qui fait frémir les égyptiens: le cheval.
    Ce récit met en évidence les valeurs traditionnelles: amour, fidélité, courage mais aussi les plus vils sentiments de l'homme.
    Parfois un peu trop explicite dans certains passages, Wilbur Smith veut nous faire croire qu'il n'est pas l'auteur du récit.
    En effet, il n'est que l'adaptateur d'une histoire écrite sur une dizaine de rouleaux trouvés dans la tombe d'une reine égyptienne: la Reine Lostris.

    Le septième papyrus : Le professeur Duraid Al Simma et sa jeune et ravissante épouse, Royan, une égyptologue passionnée, ont mis au jour la tombe de Lostris, la reine égyptienne évoquée dans Le Dieu Fleuve. Dans ce sanctuaire endormi depuis près de quatre mille ans, ils ont découvert les dix rouleaux de papyrus sur lesquels Taita le scribe relate avec précision les funérailles grandioses du pharaon Mamose. Seul le septième papyrus conserve ses secrets et demeure indéchiffrable : message venu du royaume des morts, il contient les énigmes imaginées par Taita pour protéger les merveilles enfouies dans la tombe de Mamose. Mais ce trésor excite la convoitise de bien des gens, qui sont prêts à tout pour s'en emparer. Ainsi Duraid est-il massacré sous les yeux de sa femme, et leurs découvertes dérobées. Seule solution pour Royan, la fuite en Angleterre, où vit sa mère. Là-bas, elle va rencontrer Nicholas Quenton-Harper, aristocrate et collectionneur. Et c'est en sa compagnie qu'elle va poursuivre l'enquête entamée avec Duraid. Leur aventure les conduira des majestueuses rives du Nil aux abruptes montagnes d'Ethiopie. Pour retrouver les rêves sans mesure humaine d'un pharaon.
    John Irving : Une prière pour Owen BE 1,50 beau livre relié, discrètes traces sur la tranche) Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-18394230.jpg Nouvelle incursion dans l'univers burlesque et hallucinant de John Irving, Une prière pour Owen n'est rien moins qu'un pur chef-d'œuvre. Impossible à résumer, ce roman est une merveille de sensibilité, d'étrangeté, de petites choses qui mises bout à bout font une grande histoire, une histoire qui laisse des traces. John, le jeune narrateur nous fait découvrir son amitié avec un drôle de petit bonhomme, aussi fluet d'apparence que sa personnalité est immense. Intelligent, lucide, philosophe, charismatique, singulier, érudit, hors norme, Owen Meany incarne la VOIX. Au sens propre comme au figuré.

    Face au drame qui va toucher de plein fouet ces deux enfants durant leur onzième année , les deux amis vont devenir inséparables. Tous deux vont poursuivre un chemin particulier : John va se mettre en quête de son père biologique tandis qu'Owen va essayer de sublimer son destin.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-895440752.jpg Eliette Abécassis : Le trésor du temple TBE 1 euro Avril 2000, désert de Judée. Un archéologue sacrifié sur un autel, près des grottes de Qumrân. Les services secrets israéliens en état d'alerte. Ary, le héros de Qumrân, est à nouveau plongé au coeur d'une des plus extraordinaires énigmes de l'Histoire, qui unit, au fil des siècles, les Esséniens, les Templiers et la secte des Assassins. Et, remontant du fond des âges, le mystère du trésor du Temple. Un thriller messianique où Eliette Abécassis, renouant avec l'univers romanesque qui a fait le succès international de Qumrân, allie avec virtuosité l'érudition historique et théologique au roman d'aventures.

    Violaine Vanoyeke : La pharaonne tomes 2 et 3 ( Le Pschent royal - Le Voyage d'éternité) TBE 1 euro chaque Nom : 971920111.jpg
Affichages : 380
Taille : 17,0 KoPrésentée à la cour de Thèbes comme l'héritière du trône, Hatchepsout sait très bien que Thoutmosis II, le fils d'un premier mariage de son père, a l'intention de régner. Il ne pourra pourtant qu'épouser sa demi-soeur ainsi que le veut la coutume. Car pour le reste, c'est elle le pharaon ! Elle commande les armées, déjoue les complots, affronte le danger comme un homme et s'habille d'ailleurs en garçon, selon les voeux du dieu Amon.

    Mais elle reste une femme, dans son coeur et dans ses goûts. Eperdument amoureuse de Séti, le conseiller désigné par Thoutmosis Ier pour lui apprendre le métier de reine, elle s'imposera grâce à lui et fera construire les plus beaux temples d'Egypte, ainsi que le somptueux sanctuaire de Deir el-Bahari.

    Dans ce deuxième livre de sa trilogie consacrée à LA PHARAONNE, Violaine Vanoyeke brosse le portrait d'une souveraine exceptionnelle, qui règne sur une Egypte aux innombrables splendeurs, restituées pour nous, au fil des pages, dans de luxuriantes descriptions.Biographie:
    Violaine Vanoyeke est l'auteur de plus de trente ouvrages romanesques ou historiques (LE SECRET DU PHARAON... ) traduits et diffusés dans une trentaine de pays. Professeur de littérature et de civilisations anciennes, linguiste, latiniste, helléniste et égyptologue, archéologue pour ses recherches, elle est également productrice d'émissions culturelles dans lesquelles elle a raconté plus de trois mille biographies. Elle est considérée comme l'une des plus éminentes spécialistes de l'Antiquité.

    Nom : sans-titre (4).png
Affichages : 385
Taille : 101,5 KoFille de Thoutmosis, héritière du trône, intelligente et impétueuse, Hatchepsout a épousé son demi-frère, ainsi que le veut la coutume, ce qui ne l'a pas empêchée de devenir la première femme à coiffer le pschent royal des pharaons d'Egypte. Le pâle Thoutmosis II a pu s'opposer à cette flamboyante ascension. Mais voici que la danseuse Iset lui donne enfin un fils, alors qu'Hatchepsout n'a que deux filles. Confrontée aux intrigues et aux complots ourdis autour de ce dernier, la reine devra dans le même temps éloigner l'ennemi des frontières, avec l'aide de Senmout dont elle est éprise. Après La Princesse de Thèbes et Le Pschent royal , Violaine Vanoyeke achève ici une somptueuse fresque égyptienne, un roman vrai où se mêlent l'ambition, l'amour, la guerre, sur la toile de fond d'une civilisation éternellement fascinante.

    Pauline Gedge : Le tombeau de Saqqarah TBE 1 euro Nom : 1012235232.jpg
Affichages : 380
Taille : 8,8 Ko Retrouver le " rouleau de Thot ", un papyrus rédigé de la main même du dieu qui confère le pouvoir sur la mort et la résurrection : tel est le rêve du prince Kâemouaset, fils de Ramsès II, érudit, médecin et magicien.
    Inlassablement, il fouille la nécropole de Saqqarah, violant les sépultures et troublant le repos des momies. Mais on ne cherche pas impunément à se hisser au rang des dieux, et la vengeance de Thot sera terrible. Fresque historique et conte magique, cette quête démesurée plonge le lecteur dans la mystérieuse et fascinante Egypte des pharaons, où chacun, paysan du Nil, scribe ou roi, vit de plain-pied avec le sacré et le surnaturel.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-894622395.jpg Alexandre Jardin : Le zèbre BE 1 euro
    Gaspard Sauvage, dit le Zèbre, refuse de croire au déclin des passions. Bien que notaire de province, condition qui ne porte guère aux extravagances, le Zèbre est de ces irréguliers qui vivent au rythme de leurs humeurs fantasques.
    Quinze ans après avoir épousé Camille, il décide de ressusciter l'ardeur des premiers temps de leur liaison. Insensiblement, la ferveur de leurs étreintes s'est muée en une complicité de vieux époux. Cette déconfiture désole Gaspard.
    Loin de se résigner, il part à la reconquête de sa femme.
    Grâce à des procédés cocasses et à des stratagèmes rocambolesques, il redeviendra celui qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être : l'Amant de Camille, l'homme de ses rêves. Même la mort pour lui n'est pas un obstacle.
    Irène Frain : Devi - beau livre relié , couverture tissée rouge 2,50 euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-610992.jpg

    Devi (Déesse) est le nom d'une femme-bandit qui terrorisa l'Inde entre 1981 et 1983, après s'être vengée d'un viol collectif et du meurtre de son amant. Des milliers de réprouvés l'adorèrent à l'égal d'une divinité. Pourtant, jusqu'à la fin de sa cavale, nul, en dehors de ses victimes, n'avait jamais vu son visage.

    Voici le récit de sa vengeance, au fond des ravines où l'on boit, dit-on, l'esprit de révolte avec l'eau des rivières. L'histoire de Devi est celle d'un mythe vivant: rebelle à l'ordre multimillénaire qui régit le monde où elle vit, elle est devenue, à travers les rebondissements de sa prodigieuse épopée, le symbole de tous ceux qui réclament justice et se battent pour leur dignité.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1124502218.jpg Michel de Grèce : La nuit du sérail état correct, 1 euro
    Aimée Dubuc de Riverie, cousine de la future impératrice Joséphine, naquit à la Martinique à la fin du XVIIIè siècle. Capturée par les pirates barbaresques à l'âge de quinze ans, offerte par le Dey d'Alger au Sultan de Constantinople, elle verra dès lors toute son existence se dérouler dans le Sérail. Favorite du vieux Sultan, amoureuse et aimée de son successeur, mère adoptive d'un troisième Sultan, elle détiendra un pou-voir occulte de plus en plus important.
    Rédigeant ses Mémoires alors que ses jours sont comptés, Aimée revit l'incroyable aventure de l'enfant qui croyait en son destin : comment l'adolescente réduite en esclavage devint, à travers l'amour et les larmes, une jeune femme passionnée puis une Sultane au sommet de la puissance dans le monde clos, violent, fastueux et fascinant de la cour de Turquie.
    Michel de Grèce, en donnant la parole à son héroïne, anime d'un souffle romanesque la parfaite reconstitution d'une vie hors du commun.
    Erik Orsenna : Grand Amour BE 1 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1033812910.jpg Grand Amour est un roman autobiographique d' Erik Orsenna, publié en 1993, qui raconte son expérience de "plume", rédacteur des discours attaché à la Présidence de la République, pendant le début des années 80.
    Gabriel, double de l'auteur, haut fonctionnaire qui a jusque-là été remarqué par sa facilité à rédiger rapidement des autobiographies, se voit offrir un poste de conseiller, comme rédacteur des discours du Président de la République, lui-même amateur exigeant de littérature. Autrement dit, il devient une "plume" ou un "nègre" et exerce son art prolifique dans les coulisses du pouvoir.
    N'écoutant que son grand amour de la France, il débarque avec son ami « Bâ » le griot, maître dans l'art de chanter les louanges, ses dictionnaires, ses vieilles amies dont il utilise les souvenirs comme autant de références touchantes pour émailler ses récits et qu'il rétribue en pâtisseries.
    Ses premières tentatives ne sont pas agrées, mais petit à petit, surtout en remplaçant pendant les vacances, il parvient à se rendre indispensable pour toutes les occasions où l'on a besoin d'un petit discours. Le « protestant », comme son grand patron, dont il ne parle qu'à la troisième personne avec une majuscule, finissent par l'agréer.
    Il s'intègre dans la petite communauté des conseillers, en traînant à la cantine, discutant avec les gardes républicaines, profitant des Garden-parties de l'Élysée, draguant l'archiviste auburn... Il profite un peu de son titre pour se faire ouvrir de nuit l' Assemblée Nationale ou Versailles, pour lui seul, de manière à retrouver l'inspiration. Il côtoie ses collègues du monde entier, qu'il rencontre dans un club improbable, où l'on échange librement des anecdotes sur les grands de ce monde.
    Mais à l'occasion, il sait aussi faire preuve d'une grande diplomatie pour faire aimer la France à un petit garçon, fils de dirigeant Nord-américain, délaissé par des parents trop occupés, le temps d'un grand sommet mondial.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-854304115.jpg Françoise Dolto : La cause des adolescents beau livre relié en TBE 2,50 euros

    Un adolescent, disait Françoise Dolto, c'est un homard pendant la mue : sans carapace, obligé d'en fabriquer une autre, et en attendant confronté à tous les dangers. Découverte de soi, sexualité, révolte, tentations de la violence, de la drogue ou de la dépression : à tous ces défis, Françoise et Catherine Dolto essayent de répondre. Elles s'adressent aux adolescents, mais aussi à leurs parents et aux éducateurs. Parler directement aux adolescents au lieu de parler d'eux : telle aura été la dernière audace de la grande psychanalyste, auteur de Lorsque l'enfant paraît et de La Cause des enfants.

    Ce livre veut fêter la force de vie des adolescents, leur capacité à inventer l'avenir car, pensent F. Dolto et C. Dolto, la société changera sous la pression des jeunes.
    Le Tour du Monde en 80 Plongées très beau livre relié (sans sa jaquette) de 350 pages 4euros Nom : 1072448.jpg
Affichages : 378
Taille : 13,1 Ko
    Nom : la-louve-et-l-enfant-de-henri-loevenbruck-la-moira-1.jpg
Affichages : 377
Taille : 24,4 KoHenri Loevenbruck : La louve et l'enfant (Fantasy) tome 1, La Moïra BE 1 euro
    Anthologiste et critique, Henri Lœvenbruck passe, avec La Louve et l'Enfant, de l'autre côté du miroir.
    Ce jeune écrivain, fasciné par la fantasy – la forme la plus moderne du roman d'aventures selon lui – a décidé d'inscrire son nom aux côtés de ses illustres devanciers.
    Ce récit initiatique, premier volume d'une trilogie, devrait l'y aider. Aléa, le personnage principal (si l'on excepte la louve qui est son miroir) au nom prédestiné, est une jeune fille de 13 ans qui dispose d'un pouvoir. Serait–elle le "Samildanach", le sauveur annoncé par la légende ? Confrontée à des ennemis nombreux et puissants, dont de dangereux fanatiques religieux, les Soldats de la Flamme, elle doit fuir...

    Nain protecteur, bandes de renégats, druides intrigants, soldats menaçants et monstres cruels, toute une galerie de personnages typiques de la fantasy complotent et s'affrontent.
    Roman d'initiation, La Louve et l'Enfant se laisse lire avec plaisir, et le lecteur attend avec impatience la suite des aventures d'Aléa. --Stéphane Nicot

    Theodore Strurgeon : Cristal qui songe (SF) état correct, un peu usagé, 50 c Nom : 187001130.jpg
Affichages : 374
Taille : 13,0 Ko
    T. Sturgeon aborde ici le thème de la différence sous les aspects de la difformité physique et des conséquences possibles de capacités psychiques surhumaines, Plus généralement, la différence et ses conséquences sont toujours au cœur de ses œuvres.

    Horty Bluett, un jeune enfant adopté, est renvoyé de l'école. Motif : il mange des fourmis. Cet événement pousse son père adoptif, le juge Armand Bluett, à l'enfermer dans un placard. Par accident, il lui sectionne alors trois doigts de la main gauche. Las des maltraitances, Horty se résout à fuguer, n'emportant avec lui que Junky, son diablotin en boîte, un jouet qu'il possède depuis l'orphelinat et qui lui tient à cœur. Après avoir dit au revoir à son amie Kay Hallowell, il est recueilli, puis hébergé par une troupe de cirque ambulant, dirigée par le misanthrope Pierre Ganneval, dit "le Cannibale", un ancien médecin. Au milieu des nains et des autres "monstres" de la troupe, il va petit à petit faire face à son destin, aidé par Zena, la naine qui l'a recueilli dans sa roulotte, tandis que le cruel Ganneval poursuit ses expériences secrètes sur de mystérieux cristaux qui songent...

    Nom : 42238630.jpg
Affichages : 376
Taille : 17,5 Ko Vonda N. McIntyre : La promise (SF) état correct, 80 c
    Dans son laboratoire en flammes, le jeune docteur Frankenstein a réussi à sauver la « chose » la plus précieuse à ses yeux : un corps de femme né de ses pouvoirs maléfiques et prêt à accéder à la vie. Et la voici vivante, oui, et belle, l'adolescente sauvage dont il veut faire sa totale création. Il lui enseignera le language, la culture, les usages. Cette expérience doit marquer, selon lui, un progrès décisif de la science.
    Cette « nouvelle femme » — qu'il a nommée Eva — se montre d'une rare réceptivité mais avec le savoir elle découvre aussi la liberté. Va-t-elle aimer ou haïr celui auquel elle doit tant mais dont la tyrannie l'étouffe ?
    Elle rêve d'échapper à son créateur, de fuir...

    Philip K. Dick : Le guérisseur de cathédrales (SF) Bon état, 1,50 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-275616654.jpg Joe Farnwright ne vit que par son métier. Homme ordinaire broyé par une société rigide et tyrannique, Joe recolle des morceaux de céramique, il guérit des objets avec un talent merveilleux. Hélas, arrive un jour où plus personne n'a besoin de ses services. Il sombre lentement jusqu'à ce qu'un message venu de l'espace donne un nouveau tournant à sa vie misérable.
    Une entité extraterrestre souhaite l'engager, lui et d'autres individus venant des quatre coins de la galaxie, pour une entreprise titanesque : restaurer une cathédrale au fond de l'océan, sur une planète lointaine. Alors Joe n'hésite pas, il part et rejoint un étrange équipage. Cette créature pourra peut-être les sauver...

    Un très beau roman du maître Philip K. Dick, où l'on retrouve le thème de l'aliénation de l'homme dans la société et un héros perdu, en quête de libre arbitre et d'espoir.
    Carolyn J. Cherryh : Les adieux du soleil (SF) bon état 1 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-729516.jpg Les hommes ont conquis l'univers, essaimé sur des mondes lointains. Certains, cependant, sont restés fidèles à la Terre et à ses villes, ultime refuge de cette planète qui, lentement, se meurt de la mort du soleil.
    Paris, peuplé d'êtres que leurs réincarnations sans fin ont rendus fatalistes et futiles, cité froide où pourtant un adolescent redécouvre l'amour, un sentiment tenu pour dangereux...
    Rome, écrasée sous le poids d'un passé glorieux et inutile, qui s'adonne aux rêves comme à une drogue : un jeu risqué car il arrive qu'on ne revienne pas du pays des songes...

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-895567913.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-sans-titre-6-.png Dominique Lapierre : La cité de la joie BE 1 euro - Plus grands que l'amour livre relié , BE 1,50

    Véritable épopée au cœur de vies miséreuses pourtant remplies d'amour et d'espérance, Dominique Lapierre conte dans ce livre son immersion de plusieurs mois dans un bidonville de Calcutta, Anand Nagar, "La Cité de la Joie".Livre paru en 1985, il fut publié par la suite dans trente et une langues. Véritable "chant de fraternité et d'amour adressé au peuple le plus déshérité de la planète", ce documentaire, plus qu'une histoire, se base sur la capacité des hommes à triompher de la souffrance, de la misère et du malheur.

    Plus grands que l'amour : Une prodigieuse épopée humaine.
    Des médecins-détectives, des chercheurs, des sœurs de Mère Teresa, un moine libanais et des malades du sida confrontés au plus terrible fléau de notre temps. Une aventure débordante de courage, de compassion, de générosité, de foi et d'espérance.

    Plus grand que l'amour est le récit de l'inlassable combat de tous ceux, médecins, chercheurs, soignants, victimes, qui se montrent chaque jour plus grands encore que l'amour dans l'accomplissement de leur vocation ou l'acceptation de leurs souffrances.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-239934030.jpg Ellery Queen : Deux morts dans un cercueil, état correct 1 euro
    On croyait bien avoir définitivement enterré Georg Khalkis, l'éminent amateur d'art et fondateur des Galeries Khalkis de New York. Mais puisque son testament vient d'être volé le jour même de ses funérailles et que personne n'est sorti de la maison...
    Personne ? Sauf...
    C'est là qu'Ellery Queen suggère l'exhumation.
    Et qu'à la stupeur de -presque- tous, on découvre que la mort, peu séduit sans doute par cette solitude souterraine, en avait convié un autre à lui tenir une étroite compagnie. Quant au testament, toujours rien !
    Vol et assassinat : mais dans quel but ? Au désespoir de son père, le digne inspecteur Richard Queen, Ellery Queen junior élabore une série de solutions consternantes. Jusqu'à la dernière. La plus folle de toutes. Et la bonne.


    Joseph Joffo : Un sac de billes BE 1 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-un-sac-billes.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-891146784.jpg Baby foot correct un peu jauni 80 c
    Un sac de billes est une autobiographie de Joseph Joffo couvrant les années 1941-1945 de sa vie. Il s’agit de son œuvre la plus connue : elle a été vendue à plusieurs millions d’exemplaires et traduite en 18 langues. L’auteur y raconte les péripéties qu’il a vécues avec son frère Maurice afin d’échapper aux Nazis sous le gouvernement de Vichy jusqu’à la fin de la guerre. Pendant ce voyage, des périodes heureuses et insouciantes alternent avec des moments plus délicats de danger et d’'emprisonnement.
    Après avoir lu "Un sac de billes", il est inévitable de lire Baby Foot.
    Avec son humour bien à lui, Joseph Joffo nous raconte l'après-guerre, comment essayer de retrouver une vie "normale" tout en faisant face aux difficultés quotidiennes.
    Un excellent concentré d'humour et de vie !

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-sans-titre-7-.pngAtlas universel compact TBE 2 euros

    Guy des Cars : La corruptrice BE 1 euro

    Lorsque l'infirmière Marcelle Davois se présente, un léger trouble s'empare immédiatement de son interlocuteur.
    Il y a chez cette femme encore jeune une sévérité, une rigueur qui le mettent mal à l'aise. Mais très vite, ce sentiment fond comme neige au soleil devant ses références et ses compétences médicales, jamais, le docteur Mortier, médecin provincial qui vient de l'engager, n'a pu soupçonner les secrètes pensées derrière l'allure impassible de sa collaboratrice. " En la regardant, je me suis demandé quel nom aurait pu lui donner un observateur ayant assisté à ses machinations criminelles depuis le premier jour où elle était entrée à mon service.
    Une seule dénomination me vint tout naturellement à l'esprit : "La Corruptrice" ". Et, nuit après nuit, incapable d'avouer son incroyable passion, elle noircit les pages de son journal intime...
    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-167250230.jpg

    M.J. Rose : Le cercle écarlate, best-seller Harlequin série Thrillers, BE, 1,50 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-893719486.jpg Des hommes nus, blafards, aux pieds marqués d un chiffre rouge...
    C est la troisième fois que Betsy Young, journaliste au New York Times, reçoit des clichés de cette mise en scène macabre. La police n a aucune piste et personne n est capable d établir un lien entre les victimes - sauf la psychothérapeute Morgan Snow. Spécialiste des perversions sexuelles, elle reçoit des patientes liées à Scarlet, une société secrète de femmes qui vivent leurs fantasmes en asservissant les hommes à leurs désirs. Or, ces femmes ont peur. Car les victimes du tueur en série étaient tous liées à Scarlet. Morgan, tenue par le secret médical, ne peut révéler cette information capitale à la police. Pas même à l inspecteur Noah Jordain, qui, sans son aide, ne remontera jamais la piste du tueur..

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-35926130.jpg Patrick Süskind : Le parfum - histoire d'un meurtrier état correct, défraîchi, 280 pages, 1,50 euro
    Au XVIIIe siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus horribles de son époque. Il s'appelait Jean-Baptiste Grenouille. Sa naissance, son enfance furent épouvantables et tout autre que lui n'aurait pas survécu. Mais Grenouille n'avait besoin que d'un minimum de nourriture et de vêtements, et son âme n'avait besoin de rien.
    Or ce monstre de Grenouille, car il s'agissait bel et bien d'un genre de monstre, avait un don, ou plutôt un nez unique au monde et il entendait bien devenir, même par les moyens les plus atroces, le Dieu tout-puissant de l'univers, car « qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur des hommes ».
    C'est son histoire, abominable… et drolatique, qui nous est racontée dans Le Parfum, un roman très vite devenu un best-seller mondial, et aujourd'hui porté à l'écran.

    Nora Roberts : Un ténébreux amant, état neuf, 1,50 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1065278747.jpg

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1000133753.jpg Zola : Germinal,
    état correct, 80 c

    Jack London : Croc-blanc,
    état correct, 1 euro Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-sans-titre-8-.png

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-0198744001484550959.jpg Amours paysannes, Adeline Geaudrolet ,
    livre relié en bon état, 1,50 A toutes les femmes qui ont vécu et travaillé à genoux, qui ont mangé debout pour servir leurs hommes, qui ont piqué leur nourriture à la pointe de leur fourchette par dessus l'épaule de leur maître... Aux femmes qui buvaient de l'eau quand leurs époux buvaient du vin. Aux femmes menstruées, écartées de la viande, du lait ou de l'eau. Aux femmes exclues des églises et des étables pour avoir osé donner la vie à un enfant. Aux femmes ébouriffées ou crevant de sommeil. A toutes les femmes, méprisées ou incomprises. A toutes, ce récit véridique du pays de Galerne, à quelques lieues de l'Océan... A toutes les femmes... Il était une fois une femme...

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-sans-titre-2-.png Petite géographie intime, TBE excepté un petit découpage en page de garde 1,50 euro éditeur : Le pré aux Clercs
    Le confort douillet d'un salon de thé, alors qu'il pleut au-dehors. Un clair de lune sur les bayous de Louisiane. Le mur de Berlin au moment de sa chute. La peur du noir, dans une chambre d'enfant. Une gare abandonnée au bout d'un chemin herbeux. Le « coup de coeur », quand un agent immobilier vous ouvre la porte de ce qui deviendra votre appartement. Le décor immuable des chambres d'hôte ou d'un train Corail... N'avons-nous pas accumulé ainsi, depuis notre enfance, une foule de souvenirs minuscules ou grandioses, personnels ou universels, anodins ou bouleversants, à jamais rattachés à un lieu bien particulier ? Avec beaucoup de tendresse, d'humour et d'émotion, quatre couples d'amis nous convient à une exploration nostalgique de cette géographie intime qui constitue le décor de notre mémoire.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1026696622.jpg Jeanne Bourin : LA chambre des dames, livre relié chez Fr. Loisirs, bon état, 1,50 euro
    Jamais le Moyen-Âge n'avait encore inspiré un tel roman, chronique chaude et familière d'une famille vivant au XIIIème siècle, dans le royaume de Saint Louis. Ce roman n’est pas un roman historique au sens habituel du terme. C’est un roman dans l’histoire. Jeanne Bourin y conte l'existence quotidienne des Brunel, orfèvres à Paris, surtout celle des femmes et, tout particulièrement, de deux d'entre elles : Mathilde, la mère, trente-quatre ans, et Florie, sa fille, quinze ans, qui se marie. Tout semble tranquille, assuré. Rien ne l'est car une folle passion et des événements dramatiques vont ravager la vie des Brunel.

    Editions Harlequin :

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-sans-titre-4-.png Collection Passions hors-série, 3 romans, 535 pages, excellent état - 2,50 euros
    Le maître du désert Ainsi, elle attend un enfant du cheikh Rafiq Al Dhahara. Tiffany a du mal à masquer son inquiétude : comment va-t-elle lui annoncer cette bouleversante nouvelle, alors que Rafiq lui a toujours fait comprendre qu'il n'avait pas l'intention de s'engager ? Une crainte qui se voit malheureusement justifiée quand celui-ci l'accuse de l'avoir piégé.
    Un délicieux frisson: Lindsay est pleine d'appréhension à l'idée de devoir travailler en étroite collaboration avec Carlos Montigo. Car, si elle n'a pas oublié sa rencontre avec cet homme qui, d'un simple regard, avait réussi à la subjuguer, elle se souvient également de la certitude qui l'avait alors frappée de plein fouet : jamais elle ne prendrait le risque de succomber à un séducteur aussi volage et inconstant. Un pacte si troublant. Tamara est révoltée : comment son père peut-il vouloir la marier - contre son gré et au nom d'une vieille tradition familiale - à l'arrogant Langsford Sawyer, comte de Melton ? Un sentiment d'injustice d'autant plus violent qu'elle découvre bientôt qu'elle n'a d'autre choix que de se plier à cet arrangement, si ridicule et odieux soit-il.

    Collection Horizon :
    n° 1203, bon état - 40 c Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-sans-titre-3-.png Depuis l'enfance, Jill et Stephen se vouent une antipathie tenace, et chacun garde en mémoire les terribles disputes qui les opposaient jadis, lorsqu'ils passaient des vacances chez Pauline, leur parente commune. D'ailleurs, rien n'aurait pu les amener à se revoir sinon l'affection qui les lie à la vieille dame. Mais quand ils apprennent que celle-ci, abusée par une soi-disant voyante, est aux prises avec de graves problèmes financiers, tous deux répondent à son appel à l'aide...Les voilà donc obligés, dans l'intérêt de Pauline, de collaborer. Une association d'abord orageuse qui, contre toute attente, se colore bientôt d'un nouveau sentiment qu'aucun des deux n'avait prévu...

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-870272053.jpg n° 720 BE 40 c Comme si rien n'avait changé...La villa n'a rien perdu de sa beauté, ni le jardin de son éclat. A l'ombre de ses mimosas, derrière ses hautes grilles, Joanna a coulé les jours les plus heureux de sa vie...Et maintenant, quel fantôme du passé vient troubler sa quiétude et monte lentement la colline vers la Favorita ?

    Collection Azur

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-69059430.jpg n° 2360, pages en TBE, couverture un peu usagée 30 c
    Lorsque son fiancé la demande en mariage, Katie est folle de joie. Une joie teintée d'inquiétude cependant, car il lui reste un léger détail à régler avant de se marier : divorcer de l'homme avec qui elle a contracté un mariage blanc sept ans plus tôt. Or, elle n'a aucune envie d'aller affronter l'imposant Nikos Lakis...

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-894517022.jpg
    n° 2748 BE 40 c En retrouvant par hasard l'inconnu dont elle était tombée amoureuse quand elle n'était qu'une adolescente de passage à Dundale End, en Angleterre, Bethany avait eu l'impression de voir ses rêves les plus fous se réaliser. Sans réfléchir, convaincue que c'était là son destin, elle avait accepté de passer la nuit avec lui. Mais au matin, elle découvrait, meurtrie et désemparée, que l'homme de sa vie s'était envolé, emportant avec lui le précieux bracelet dont elle venait de faire l'acquisition...

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-885973709.jpg n° 153 état correct 30 c

    Collection Sexy n° 23, TBE, 2 euros Nom : sans-titre (2).png
Affichages : 74
Taille : 150,6 Ko Qui n'a jamais rêvé de se perdre dans le plaisir ' Se perdre et tout oublier. Il y aurait une façon bien plus agréable de nous occuper. Cette voix rauque, terriblement sexy, cette peau qu'elle devine chaude et souple... Comment résister ' Et pourtant, Melanie sait qu'elle devrait refuser. Son fiancé vient de la quitter de la façon la plus humiliante qui soit, il n'est pas question de commencer une relation avec un autre homme. Mais qui parle de relation ' Les plages blanches du Mexique, un homme au physique de dieu grec, ce regard qui semble la brûler à travers ses vêtements. Qu'est-ce qui l'empêche de tout oublier dans les bras de Hunter Ryan

    Collection Prélud' :

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-896248444.jpg
    n° 140 TBE 391 pages, 2 euros
    Sitôt franchies les portes de l'imposante demeure de Gloria Buchanan, Lori Johnston, embauchée comme infirmière particulière et demoiselle de compagnie, comprend que l'acariâtre vieille dame va lui donner du fil à retordre. Mais il en faudrait plus à Lori pour se laisser impressionner et elle sait comment s'imposer. En revanche, elle se sent tout à fait démunie lorsque débarque à l'improviste Reid Buchanan, le play-boy de la famille, lequel annonce qu'il restera le temps que la presse oublie ses dernières frasques d'incorrigible séducteur. Car Reid est absolument irrésistible, un rêve incarné - mais inaccessible, selon Lori, qui ne veut surtout pas s'abandonner au charme d'un homme dont tout la sépare : il est beau, elle se sent insignifiante ; il est riche, elle n'a pas un sou ; il est célèbre, elle est la discrétion même. Aussi, alors que, fidèle à ses réflexes de séducteur, Reid cherche immédiatement à s'attirer ses bonnes grâces, voire davantage, Lori se réfugie dans une apparente indifférence et joue la carte du mépris pour le tenir à distance. Mais Reid s'entête...

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-896287551.jpg n° 197, Une saison flamboyante,TBE 310 pages - 1,50 euro
    Alaina est aux abois : enceinte, sans nouvelles du père de son enfant et avec à peine quelques dollars en poche, où peut-elle aller, elle qui a rompu avec sa trop étouffante famille ? Soudain, le seul refuge encore possible s'impose à son esprit : la Crique aux Hérons - la villégiature des Davidson, amis de ses parents -, où elle passait ses étés autrefois, en compagnie de Zack Davidson, son tout premier amour. Certaine qu'on ne la repoussera pas, Alaina décide donc de se rendre à la Crique. Hélas, une fois sur place, elle constate, démoralisée, que la maison est désormais barricadée et laissée à l'abandon. Que faire ? Alaina n'a plus le choix : elle brave l'interdiction et entre. Une intrusion vite remarquée, qui lui vaut, dans les deux jours, l'arrivée précipitée de Zack Davidson lui-même, dont l'accueil est pour le moins glacial...

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-895863921.jpg n° 146, TBE 341 pages - 1,50 euro
    Sur les rives de Meadow Lake, le temps semble suspendu, pour Jasmine et Charlie, dans la quiétude d'un éternel été fait de jeux et de rires. Mais un drame vient brutalement mettre fin à leur belle insouciance : alors qu'ils viennent de se donner l'un à l'autre pour la première fois, avec toute l'ardeur de leurs seize ans, persuadés que rien ne les séparera jamais, l'ex-petite amie de Charlie découvre qu'elle est enceinte... A Meadow Lake, les étés vont désormais se succéder comme de tristes hivers pour Jasmine et Charlie, dont les rêves d'avenir ensemble semblent définitivement brisés. Mais la vie réserve parfois bien des surprises et, soudain, un certain été...

    Série Club:

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-854577632.jpg n° 552
    bon état 40 c

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-921043423.jpg n° 431
    état correct 30 c
    "
    Señora Valverde ? Je suis Rafael Valverde, le frère aîné de Luis". Elsa n'en croit pas ses oreilles ! Cet homme doit être un imposteur ! Si Luis, son mari, avait eu une famille, il lui en aurait parlé !
    Pourtant, la jeune femme se rendra bientôt à l'évidence. Le testament de Luis est très clair: Rafael sera le tuteur légal de Juan, leur enfant. Elsa mesure avec horreur ce que cette clause implique. Pour elle, Rafael n'est qu'un étranger. Pourquoi lui concèderait-elle ce droit ? Hélas, elle n'a pas le choix.

    Série Duo :
    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-830680538.jpg n° 204, BE 40 c
    Alors qu'elle s'est décidée à reprendre en main l'hôtel fondé par son grand-père, Laura Davis découvre bientôt que la gestion de l'établissement a été confiée à un étranger, un certain Ryder Bantel. Déterminée à faire valoir ses droits, Laura s'engage dans un bras de fer avec ce Rydel. Leur affrontement est immédiat...

    Nom : XY240.jpg
Affichages : 64
Taille : 7,2 Kon° 115 état correct, 30 c

    Comment andrea avait elle pu se montrer aussi stupide ? certes, elle se doutait qu'en demandant à la revoir avant leur divorce, Drew esperait la faire changer d'avis. Mais apres un an de séparation, elle s'était cru capable de lui resister.... Jusqu'à ce qu'elle le revoie. Car à présent elle n'était plus sur de rien. Drew avait il vraiment renoncé au jeu et a son existence aventureuse, comme il l'assurait ? ou sa nouvelle vie n'était elle qu'un leurre ? Pour le savoir, andréa n'avait qu'une solution ; lui donner une nouvelle chance - au risque d'avoir le coeur brisé une seconde fois !


    Série Passion (Presses de la cité)
    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-cristal-kalamari-776408-264-432.jpg n° 317, Le cristal de Kalamari 30 c
    A l'occasion d'un bal costumé qui a pour thème la science-fiction, Jayne veut présenter Mark à son amie Alaina. Elle estime que ces deux êtres solitaires, farouches, aux caractères bien trempés, sont destinés à s'entendre. Pourtant rien ne se passe comme prévu et Jayne doit intervenir pour les sortir de prison…

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-896909164.jpg Bruce Lowery : La cicatrice 80 c
    J'étais, sans le savoir, un enfant heureux, relativement heureux, il est vrai. Mais ce n'était qu'une impression d'ensemble. Car ma vie, même alors, ne manquait pas de petits malheurs auxquels je n'arrivais pas à m'habituer. Il faut remonter à novembre 1944. J'avais treize ans. Jeff porte sur la lèvre un petit bec-de-lièvre que tout le monde nomme la cicatrice . Une infirmité dont il ne connaît pas la cause et qui lui vaut moqueries et méchancetés de toutes sortes. Parce qu'il ne sait s'en défendre, il intériorise toute cette douleur, toutes ces blessures morales répétées. A cet âge si sensible, s'enfermant peu à peu, il souffre et fait souffrir ceux qui l'aiment sans réserve...

    Né en 1931 dans le Nevada, grand voyageur, parfaitement bilingue, Bruce Lowery écrit ses livres en Français avant de les traduire dans sa langue natale. La cicatrice, son premier roman, reçoit en 1961 le prix de l'Université de la langue française. Il est mort en 1988.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-60668.jpg Dominick Dunne : Une saison au purgatoire - Policier, TBE 1,50 euro
    Parce qu'il était pauvre et fasciné par la riche famille Bradley - des parvenus d'origine irlandaise -, Harrison Burns est entré au service de Constant, le fils préféré, son camarade de collège, que ses parents destinent à une haute carrière politique. Harrison découvre trop tard que les Bradley, pour assouvir l'ambition du clan, sont prêts à ne reculer devant aucun moyen. Même s'il s'agit de dissimuler à tout prix un meurtre particulièrement atroce... Et Harrison accepte de se taire. Jusqu'au jour où il ne pourra plus reculer devant ce choix : crier la vérité ou vendre définitivement son âme. En même temps qu'un suspense impeccablement maîtrisé, Dominick Dunne nous offre, avec ce roman de l'amitié brisée, des illusions perdues, une peinture lucide et forte de la haute société américaine, de ses sourires, de ses hypocrisies, de ses férocités.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-sans-titre-3-.png A.A. Fair (qui a créé le personnage de Perry Mason..) : Des yeux de chouette - Policier, état correct, 1 euro
    Bertha se demande parfois si elle ne va pas devenir folle. Qui est-ce qui lui a fichu un associé pareil ? Bien sûr, elle doit reconnaître que lorsqu'il mène une enquête, Donald est efficace. Cette Roberta Fenn a beau s'être volatilisée à la Nouvelle-Orléans il y a trois ans, il va la retrouver en deux coups de cuillère à pot. N'empêche que s'il ne se mêlait pas de jouer les jolis coeurs, il éviterait bien des complications. Et puis côté finances, pardon ! Monsieur se permet de ces extravagances.. . Heureusement Bertha veille au grain. D'ailleurs cette affaire va leur rapporter un joli magot. Alors, elle aurait mauvaise grâce à lui en vouloir...

    Auteur de plus de quatre-vingt intrigues consacrées à l’avocat Perry Mason, Erle Stanley Gardner signa cette autre série sous le pseudonyme de A.A.Fair. De 1939 à 1970, Bertha Cool et Donald Lam furent les héros de vingt-neuf titres.
    Dernière modification par Manouchka ; 19/10/2018 à 00h39. Motif: mise à jour

  3. #3
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    Barbedor TBE 1 euroLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-31501330.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1755630.jpg André Dhôtel : Le pays où l'on n'arrive jamais état correct 1,50
    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1124889517.jpg Chut ! je lis : plein de petites histoires illustrées et quelques jeux, TBE 80 c

    Dauphin & Cie , un bel imagier en carton fort pour les tout-petits , BE 3 euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-423439430.jpg

    Je veux mon p'tit pot !
    Il est temps pour la petite princessed'apprendre à aller sur le pot ; mais un jour, c'est le drame : lapetite princesse a perdu son p'tipot ! L'irrésistible petiteprincesse aidera les petits dans l'apprentissage de la propreté enles amusant.

    Album d'occasion dès 2 ans et demi, 3 ans, étatcorrect, 80 c. Nom : 5144zh8hxql.jpg
Affichages : 142
Taille : 16,3 Ko

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-1100401793.jpg 24 petites souris vont à l'école auxéditions du Père Castor, Album NEUF, à partir de 3 ans et demi,
    3 euros 50

    C'est la fin de l'été, les 24 petitessouris se préparent à rentrer à l'école. Mais à l'heure ducoucher, elles sont trop effrayées ou excitées pour dormir.Heureusement, Maman Souris a pensé à tout : elle offre à chacuneun joli cœur de feutrine rouge qui donne courage et force. Lelendemain, c'est le cœur léger que les 24 petites souris trottinentvers leur premier jour d'école.
    A la fin du livre, une "recette"pour fabriquer un coeur en feutrine.
    Dernière modification par Manouchka ; 06/07/2018 à 00h47.

  4. #4
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    (NEUF = réellement neuf, jamais utilisé/porté)

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-porte-clef-chien.jpg Porte-clef neuf petit chien 60 c , 3 exemplaires disponibles
    Cendrier neuf Ile de La Réunion, 2,50 euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-reunion-haut.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-cendar-1.jpg
    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-2018-105104.jpgPeignes à relier neufs, prix à fixer, plusieurs diamètres disponibles, des dizaines de chaque !

    Maillot été en coton-crêpe taille 38 en bon état, élastique à la taille, 80 c Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn5502.jpg

    Short homme NEUF taille 3 100% polyester, 2 poches latérales, élastiqué de chaque côté, 2,50 euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-short-homme.jpg

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-blanc-t-1.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-blanc-t-2.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-t-blanc-3.jpg Chemisier d'été blanc en excellent état, (très peu porté) taille 44, quasiment infroissable, belle qualité et joli tombant, acheté en boutique de confections françaises. 2,50euros

    Chemise de nuit et peignoir NEUFS taille 38 à 44 Gabriella Vicenza, 100% polyester, 2 poches sur le peignoir, 4 euros pour l'ensemble Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemise-nuit-bleu-1.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemise-nuit-bleue-2.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-peignoir-bleu-1.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-peignoir-bleu-2.jpg

    Jupe longue NEUVE 100% coton taille 42-44, élastique souple, 3 euros ;
    je la conseille si on n'est pas très grande, à condition de porter un petit talon, elle amincit et grandit , en plus d'être douce et sans contrainte à porter.

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-jupe-marron-coton-1.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-jupe-marron-coton-2.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-jupe-marron-coton-3.jpg

    Chemisier
    en état excellent, marqué 38 mais c'est un 38-40, belle qualité (marque Seidensticker) en beau coton, 3 euros

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-seidensticker-1.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-seidensticker-2.jpg


    Pull taille 40 100% acrylique, état général correct, un peu usagé avec 3 tout petits accrocs, d'où le prix: 60 c Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-pull-bleu-ciel-1.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-pull-bleu-ciel-2.jpg

    Liquette NEUVE taille 46/48
    , de marque Vetistyle qui est une fabrication française 95% viscose 5% élasthanne, 2,50euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-liquette-mauve-1.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-liquette-mauve-2.jpg

    Chemisier taille 44 e
    n très bon état, 100% polyester, fabrication française, les boutons, originaux, sont bagués de métal retenu par deux par deux petites pattes métalliques. 2 euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-bleu-vert-1.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-bleu-vert-2.jpg

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-marcy-1.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-marcy-3.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-chemisier-marcy-2.jpg Chemisier
    en excellent état (porté une fois),habillé, de marque Marcy, référence Aurore, fabriqué en France, taille 44-48 ,100% polyester 2 euros (couleur écru, aspect soie) - boutons aspect laqué/

    Gilet taille 44 de marque Forcier, fabricant français, très très doux, 96% viscose, état correct, 2 euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-gilet-vert-1.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-gilet-vert-2.jpg

    Dessus Evalinka taille 44-46,
    très féminin, aspect dentelle, très bon état, 100 % polyamide, fabriqué en Italie, 3 euros Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dessus-vert-evalinka-1.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dessus-vert-evalinka-2.jpg

    En 36:

    Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8334.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8343.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8335.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8339.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8340.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8341.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8342.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8319.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8320.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-jupe-bleu-ciel.jpg


    En 40 : Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8350.jpgLivres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8351.jpg Livres, vêtements...à choisir tout en soutenant une protectrice indépend.-dscn8330.jpg
    Dernière modification par Manouchka ; 06/11/2018 à 20h56. Motif: mise à jour

  5. #5
    Modérateur Avatar de Kyt's
    Fonction
    Bénévole
    Messages
    11 753
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Merci d’enlever le parfum (marque testant sur animaux).
    http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/200-chiens-50-chats-dans-un-refuge-cours-destruction-russie-help-171365/

  6. #6
    Eclaireur du coin Avatar de aurore27
    Association
    Lupus de Vero
    Messages
    5 033
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Citation Envoyé par Kyt's Voir le message
    Merci d’enlever le parfum (marque testant sur animaux).
    Apparemment c'est fait.
    Manouchka and Mia Rabelais aiment ça.

  7. #7
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    Merci beaucoup, Aurore

    Tes 4 livres sont réservés : 3 Danielle Steel et le livre sur les chiens-guides.

    Ce soir j'ai mis quelques vêtements supplémentaires à vendre, je continuerai dans les prochains jours à ajouter vêtements et livres, et les nouvelles de Maria sur le post avec ses objets à vendre en fin de semaine, j'espère en avoir le temps.

  8. #8
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    Il y a de nouveaux vêtements de qualité pour la plupart, à tout petits prix, et des livres, à prix mini aussi, avec une présentation, pour que l'on puisse choisir ce qui plaît..

  9. #9
    Koala Sauteur Avatar de leeloolulu
    Fonction
    Indépendant
    Association
    amis des chats
    Localisation
    95
    Messages
    12 599
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Coucou je te réserve tous les mickey parade, la liste des sept, l'ombre du mystère et le Mac Lévy, tu peux me donner les détails en mp?

  10. #10
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    Bonjour à tous ! Aurore, merci pour ta commande, Maria a reçu ton chèque très rapidement et j'ai déposé ton colis à la Poste lundi soir , il a dû partir au courrier d'hier, j'espère que tu le recevras vite aussi, pour pouvoir profiter de tes livres ! Pourras-tu le confirmer ici plutôt qu'en mp ? C'est important pour moi que tout le monde soit content, pas seulement Maria mais aussi ceux qui achètent des objets
    Leeloolulu je suis contente que des livres t'intéressent aussi Je vérifie tout cela ce soir, en principe, au plus tard demain, je pèserai le tout, les tarifs de la Poste sont en 1e page, post 3, sur le sujet initial, ils sont à jour :
    http://www.rescue-forum.com/bazar-re...x-59-a-170497/

    En revanche, moi contrairement à Maria, mon 2e mode d'envoi possible est Mondial Relay (et non pas Relais Colis comme elle) je te donnerai le tarif correspondant au poids dans mon mp ,

    J'enlèverai aussi tes livres du post Aurore, au plus tard demain

    Bon après-midi à tous !
    Dernière modification par Manouchka ; 27/06/2018 à 13h18.

  11. #11
    Koala Sauteur Avatar de leeloolulu
    Fonction
    Indépendant
    Association
    amis des chats
    Localisation
    95
    Messages
    12 599
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Colis bien reçu!! J'ai de quoi bouquiner tout l'été.. et le petit cadeau a beaucoup plu à zhom
    Manouchka and Mia Rabelais aiment ça.

  12. #12
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    Hello ! Merci, Leeloolulu, je suis contente que tu aies ton colis et que le petit cadeau ait plu à zhom, même pas étonnée

    J'ai encore pas mal de choses à vendre, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir si quelqu'un serai intéressé éventuellement par :
    livres pour enfants,
    romans pour adultes(et si oui, de quel genre),
    livres scolaires, (CE jusque 3e), assez récents et aussi quelques très vieux pour les nostalgiques
    vêtements femme (quelle taille ?)
    santons de 20 cms et +
    quelques vieux vinyls

    Je regarderai plus tard si j'ai d'autres types d'articles, n'hésitez pas à me demander en mp si vous cherchez quelque chose de particulier.

  13. #13
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    698
    Date d'inscription
    juin 2009
    Bonsoir à tous,

    Exceptionnellement, en fin de semaine prochaine , il sera possible de regrouper dans une même commande, les articles vendus sur ce sujet par Maria :
    Pour soutenir une protectrice indépendante et sa famille de 9 animaux - Valenciennes

    et ceux vendus ici, qui sont chez moi.
    La seule condition est de passer commande au plus tard mardi soir(le 23) pour que les objets souhaités qui sont chez Maria soient préparés pour être rapatriés chez moi.

    Ces jours-ci, je suis en train d'ajouter des livres à revendre, quelques uns plusieurs fois par semaine. N'hésitez pas à demander, j'en ai encore beaucoup et peu de temps pour les mettre en ligne.

    Sur la prochaine commande supérieure à 10 euros, 5 euros seront reversés à Aurore27 pour ses petits protégés, merci Aurore pour ta gentillesse

  14. #14
    Eclaireur du coin Avatar de aurore27
    Association
    Lupus de Vero
    Messages
    5 033
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Citation Envoyé par Manouchka Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Exceptionnellement, en fin de semaine prochaine , il sera possible de regrouper dans une même commande, les articles vendus sur ce sujet par Maria :
    Pour soutenir une protectrice indépendante et sa famille de 9 animaux - Valenciennes

    et ceux vendus ici, qui sont chez moi.
    La seule condition est de passer commande au plus tard mardi soir(le 23) pour que les objets souhaités qui sont chez Maria soient préparés pour être rapatriés chez moi.

    Ces jours-ci, je suis en train d'ajouter des livres à revendre, quelques uns plusieurs fois par semaine. N'hésitez pas à demander, j'en ai encore beaucoup et peu de temps pour les mettre en ligne.

    Sur la prochaine commande supérieure à 10 euros, 5 euros seront reversés à Aurore27 pour ses petits protégés, merci Aurore pour ta gentillesse
    Merci à toi Manouchka de penser à mes protégés.
    Manouchka aime ça.

  15. #15
    Chihuahua
    Messages
    47
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Bonjour, j'aimerais acheter le grand foulard carré. Je vous le prends à 5 euros (pour respecter le minimum d'achat). Merci de m'indiquer les frais d'envoi en lettre.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien