Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27
Arbre des j'aime8Aime

Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix

C'est une discussion Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix dans le forum Le Bazar de RESCUE, dans la catégorie Petites Annonces Matériel et Services ; ...

  1. #1
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix

    Bonjour à tous !

    J'ajoute régulièrement des objets, livres et vêtements,
    C'est pour mon amie Maria qui a recueilli , soigné, placé des chats, des chiens, qui fait tout son possible pour les animaux qui croisent son chemin, et qui a de grosses difficultés financières pour assumer ses propres factures vétérinaires :
    http://www.rescue-forum.com/bazar-re...x-59-a-170497/

    Envoi à partir de 5 euros d'achat minimum. Sur le sujet ci-dessus il y a tous les renseignements sur les prix d'envoi, j'ajoute que de mon côté je peux expédier par La Poste ou Mondial relay.
    Tous les objets ici sont chez moi ou sur mon secteur, il n'est donc pas possible de faire un colis commun avec les objets des deux autres posts, qui sont chez Maria.

    Actuellement, en juin, Ce sont Mistinguette et Alby les deux chats de rue, que Maria soigne, après les avoir fait stériliser. Elle leur a fait une page sur fbk, et par bonheur quelques dons ont été recueillis, ce qui a permis de commencer les soins pour Miss et de continuer avec Alby.

    Mise à jour avril 2019
    : moitié des ventes pour les animaux soignés par Maria et moitié pour les minous du potager d'Aurore27 ou autre action sur rescue, voir post 25 d'avril en page 2
    Dernière modification par Manouchka ; 16/04/2019 à 12h36. Motif: mise à jour

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    Annie Duperey : Une soirée BE 80 c Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-893541179.jpg Lorsqu'ils étaient étudiants en médecine, Florence, Denis et Romain formaient un étonnant trio amoureux. Florence et Denis se sont mariés quand Romain a quitté la France. Bien des années plus tard, ce dernier réapparaît lors d'une soirée organisée par des amis communs, et Florence prend conscience qu'elle n'a jamais rien décidé de son existence...
    Un roman drôle, sensible et chaleureux dans lequel chaque lecteur reconnaître une part de lui-même.

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-854994390.jpg Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-162059930.jpg Wilbur Smith : Le Dieu Fleuve suivi de Le septième papyrus 2 beaux livres reliés 2 euros pièce

    L'histoire se passe 2000 ans avant notre ère dans l'ancienne Egypte. L'Egypte est sur le déclin à cause des hordes de pillards et d'un faux pharaon qui a pris possession des terres de la Basse Egypte.
    Taita, est un esclave eunuque plein de sagesse et de sciences. Il est le narrateur de ce récit fantastique.
    Il veille sur Lostris, fille de son maître, le vizir Intef, et sur Tanus jeune officier.
    Tanus aime Lostris et il en va de même pour elle.
    Mais par un malheureux celle-ci est promise à Pharaon Mamose.
    Ce récit est une saga menée tambour battant par Taita, l'esclave. L'histoire est pleine de rebondissements.
    Nos héros vivront pleins d'aventures, de l'Egypte à la Nubie où il devront fuir face à l'invasion des Hyksos, peuple qui monte un animal qui fait frémir les égyptiens: le cheval.
    Ce récit met en évidence les valeurs traditionnelles: amour, fidélité, courage mais aussi les plus vils sentiments de l'homme.
    Parfois un peu trop explicite dans certains passages, Wilbur Smith veut nous faire croire qu'il n'est pas l'auteur du récit.
    En effet, il n'est que l'adaptateur d'une histoire écrite sur une dizaine de rouleaux trouvés dans la tombe d'une reine égyptienne: la Reine Lostris.

    Le septième papyrus : Le professeur Duraid Al Simma et sa jeune et ravissante épouse, Royan, une égyptologue passionnée, ont mis au jour la tombe de Lostris, la reine égyptienne évoquée dans Le Dieu Fleuve. Dans ce sanctuaire endormi depuis près de quatre mille ans, ils ont découvert les dix rouleaux de papyrus sur lesquels Taita le scribe relate avec précision les funérailles grandioses du pharaon Mamose. Seul le septième papyrus conserve ses secrets et demeure indéchiffrable : message venu du royaume des morts, il contient les énigmes imaginées par Taita pour protéger les merveilles enfouies dans la tombe de Mamose. Mais ce trésor excite la convoitise de bien des gens, qui sont prêts à tout pour s'en emparer. Ainsi Duraid est-il massacré sous les yeux de sa femme, et leurs découvertes dérobées. Seule solution pour Royan, la fuite en Angleterre, où vit sa mère. Là-bas, elle va rencontrer Nicholas Quenton-Harper, aristocrate et collectionneur. Et c'est en sa compagnie qu'elle va poursuivre l'enquête entamée avec Duraid. Leur aventure les conduira des majestueuses rives du Nil aux abruptes montagnes d'Ethiopie. Pour retrouver les rêves sans mesure humaine d'un pharaon.


    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-895440752.jpg Eliette Abécassis : Le trésor du temple TBE 80 c Avril 2000, désert de Judée. Un archéologue sacrifié sur un autel, près des grottes de Qumrân. Les services secrets israéliens en état d'alerte. Ary, le héros de Qumrân, est à nouveau plongé au coeur d'une des plus extraordinaires énigmes de l'Histoire, qui unit, au fil des siècles, les Esséniens, les Templiers et la secte des Assassins. Et, remontant du fond des âges, le mystère du trésor du Temple. Un thriller messianique où Eliette Abécassis, renouant avec l'univers romanesque qui a fait le succès international de Qumrân, allie avec virtuosité l'érudition historique et théologique au roman d'aventures.

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-894622395.jpg Alexandre Jardin : Le zèbre BE 80 c
    Gaspard Sauvage, dit le Zèbre, refuse de croire au déclin des passions. Bien que notaire de province, condition qui ne porte guère aux extravagances, le Zèbre est de ces irréguliers qui vivent au rythme de leurs humeurs fantasques.
    Quinze ans après avoir épousé Camille, il décide de ressusciter l'ardeur des premiers temps de leur liaison. Insensiblement, la ferveur de leurs étreintes s'est muée en une complicité de vieux époux. Cette déconfiture désole Gaspard.
    Loin de se résigner, il part à la reconquête de sa femme.
    Grâce à des procédés cocasses et à des stratagèmes rocambolesques, il redeviendra celui qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être : l'Amant de Camille, l'homme de ses rêves. Même la mort pour lui n'est pas un obstacle.
    Irène Frain : Devi - beau livre relié , couverture tissée rouge 2 euros Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-610992.jpg

    Devi (Déesse) est le nom d'une femme-bandit qui terrorisa l'Inde entre 1981 et 1983, après s'être vengée d'un viol collectif et du meurtre de son amant. Des milliers de réprouvés l'adorèrent à l'égal d'une divinité. Pourtant, jusqu'à la fin de sa cavale, nul, en dehors de ses victimes, n'avait jamais vu son visage.

    Voici le récit de sa vengeance, au fond des ravines où l'on boit, dit-on, l'esprit de révolte avec l'eau des rivières. L'histoire de Devi est celle d'un mythe vivant: rebelle à l'ordre multimillénaire qui régit le monde où elle vit, elle est devenue, à travers les rebondissements de sa prodigieuse épopée, le symbole de tous ceux qui réclament justice et se battent pour leur dignité.


    Theodore Strurgeon : Cristal qui songe (SF) état correct, un peu usagé, 30 c Nom : 187001130.jpg
Affichages : 477
Taille : 13,0 Ko
    T. Sturgeon aborde ici le thème de la différence sous les aspects de la difformité physique et des conséquences possibles de capacités psychiques surhumaines, Plus généralement, la différence et ses conséquences sont toujours au cœur de ses œuvres.

    Horty Bluett, un jeune enfant adopté, est renvoyé de l'école. Motif : il mange des fourmis. Cet événement pousse son père adoptif, le juge Armand Bluett, à l'enfermer dans un placard. Par accident, il lui sectionne alors trois doigts de la main gauche. Las des maltraitances, Horty se résout à fuguer, n'emportant avec lui que Junky, son diablotin en boîte, un jouet qu'il possède depuis l'orphelinat et qui lui tient à cœur. Après avoir dit au revoir à son amie Kay Hallowell, il est recueilli, puis hébergé par une troupe de cirque ambulant, dirigée par le misanthrope Pierre Ganneval, dit "le Cannibale", un ancien médecin. Au milieu des nains et des autres "monstres" de la troupe, il va petit à petit faire face à son destin, aidé par Zena, la naine qui l'a recueilli dans sa roulotte, tandis que le cruel Ganneval poursuit ses expériences secrètes sur de mystérieux cristaux qui songent...

    Nom : 42238630.jpg
Affichages : 481
Taille : 17,5 Ko Vonda N. McIntyre : La promise (SF) état correct, 50 c la « chose » la plus précieuse à ses yeux : un corps de femme né de ses pouvoirs maléfiques et prêt à accéder à la vie. Et la voici vivante, oui, et belle, l'adolescente sauvage dont il veut faire sa totale création. Il lui enseignera le language, la culture, les usages. Cette expérience doit marquer, selon lui, un progrès décisif de la science.
    Cette « nouvelle femme » — qu'il a nommée Eva — se montre d'une rare réceptivité mais avec le savoir elle découvre aussi la liberté. Va-t-elle aimer ou haïr celui auquel elle doit tant mais dont la tyrannie l'étouffe ?
    Elle rêve d'échapper à son créateur, de fuir...

    Philip K. Dick : Le guérisseur de cathédrales (SF) Bon état, 80 c Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-275616654.jpg Joe Farnwright ne vit que par son métier. Homme ordinaire broyé par une société rigide et tyrannique, Joe recolle des morceaux de céramique, il guérit des objets avec un talent merveilleux. Hélas, arrive un jour où plus personne n'a besoin de ses services. Il sombre lentement jusqu'à ce qu'un message venu de l'espace donne un nouveau tournant à sa vie misérable.
    Une entité extraterrestre souhaite l'engager, lui et d'autres individus venant des quatre coins de la galaxie, pour une entreprise titanesque : restaurer une cathédrale au fond de l'océan, sur une planète lointaine. Alors Joe n'hésite pas, il part et rejoint un étrange équipage. Cette créature pourra peut-être les sauver...

    Un très beau roman du maître Philip K. Dick, où l'on retrouve le thème de l'aliénation de l'homme dans la société et un héros perdu, en quête de libre arbitre et d'espoir.

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-895567913.jpg Dominique Lapierre : La cité de la joie BE 80 c -

    Véritable épopée au cœur de vies miséreuses pourtant remplies d'amour et d'espérance, Dominique Lapierre conte dans ce livre son immersion de plusieurs mois dans un bidonville de Calcutta, Anand Nagar, "La Cité de la Joie".Livre paru en 1985, il fut publié par la suite dans trente et une langues. Véritable "chant de fraternité et d'amour adressé au peuple le plus déshérité de la planète", ce documentaire, plus qu'une histoire, se base sur la capacité des hommes à triompher de la souffrance, de la misère et du malheur.


    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-35926130.jpg Patrick Süskind : Le parfum - histoire d'un meurtrier état correct, défraîchi, 280 pages, 1 euro
    Au XVIIIe siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus horribles de son époque. Il s'appelait Jean-Baptiste Grenouille. Sa naissance, son enfance furent épouvantables et tout autre que lui n'aurait pas survécu. Mais Grenouille n'avait besoin que d'un minimum de nourriture et de vêtements, et son âme n'avait besoin de rien.
    Or ce monstre de Grenouille, car il s'agissait bel et bien d'un genre de monstre, avait un don, ou plutôt un nez unique au monde et il entendait bien devenir, même par les moyens les plus atroces, le Dieu tout-puissant de l'univers, car « qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur des hommes ».
    C'est son histoire, abominable… et drolatique, qui nous est racontée dans Le Parfum, un roman très vite devenu un best-seller mondial, et aujourd'hui porté à l'écran.

    Nora Roberts : Un ténébreux amant, état neuf, 1 euro Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-1065278747.jpg

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-1000133753.jpg Zola : Germinal,
    état correct, 50 c

    Jack London : Croc-blanc,
    état correct, 80 c Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-sans-titre-8-.png


    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-sans-titre-2-.png Petite géographie intime, TBE excepté un petit découpage en page de garde 1 euro éditeur : Le pré aux Clercs
    Le confort douillet d'un salon de thé, alors qu'il pleut au-dehors. Un clair de lune sur les bayous de Louisiane. Le mur de Berlin au moment de sa chute. La peur du noir, dans une chambre d'enfant. Une gare abandonnée au bout d'un chemin herbeux. Le « coup de coeur », quand un agent immobilier vous ouvre la porte de ce qui deviendra votre appartement. Le décor immuable des chambres d'hôte ou d'un train Corail... N'avons-nous pas accumulé ainsi, depuis notre enfance, une foule de souvenirs minuscules ou grandioses, personnels ou universels, anodins ou bouleversants, à jamais rattachés à un lieu bien particulier ? Avec beaucoup de tendresse, d'humour et d'émotion, quatre couples d'amis nous convient à une exploration nostalgique de cette géographie intime qui constitue le décor de notre mémoire.

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-1026696622.jpg Jeanne Bourin : LA chambre des dames, livre relié chez Fr. Loisirs, bon état, 1 euro
    Jamais le Moyen-Âge n'avait encore inspiré un tel roman, chronique chaude et familière d'une famille vivant au XIIIème siècle, dans le royaume de Saint Louis. Ce roman n’est pas un roman historique au sens habituel du terme. C’est un roman dans l’histoire. Jeanne Bourin y conte l'existence quotidienne des Brunel, orfèvres à Paris, surtout celle des femmes et, tout particulièrement, de deux d'entre elles : Mathilde, la mère, trente-quatre ans, et Florie, sa fille, quinze ans, qui se marie. Tout semble tranquille, assuré. Rien ne l'est car une folle passion et des événements dramatiques vont ravager la vie des Brunel.


    Collection Azur

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-894517022.jpg n° 2748 BE 30 c En retrouvant par hasard l'inconnu dont elle était tombée amoureuse quand elle n'était qu'une adolescente de passage à Dundale End, en Angleterre, Bethany avait eu l'impression de voir ses rêves les plus fous se réaliser. Sans réfléchir, convaincue que c'était là son destin, elle avait accepté de passer la nuit avec lui. Mais au matin, elle découvrait, meurtrie et désemparée, que l'homme de sa vie s'était envolé, emportant avec lui le précieux bracelet dont elle venait de faire l'acquisition...


    Série Duo :
    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-830680538.jpg n° 204, BE 30 c
    Alors qu'elle s'est décidée à reprendre en main l'hôtel fondé par son grand-père, Laura Davis découvre bientôt que la gestion de l'établissement a été confiée à un étranger, un certain Ryder Bantel. Déterminée à faire valoir ses droits, Laura s'engage dans un bras de fer avec ce Rydel. Leur affrontement est immédiat...



    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-896909164.jpg Bruce Lowery : La cicatrice 60 c
    J'étais, sans le savoir, un enfant heureux, relativement heureux, il est vrai. Mais ce n'était qu'une impression d'ensemble. Car ma vie, même alors, ne manquait pas de petits malheurs auxquels je n'arrivais pas à m'habituer. Il faut remonter à novembre 1944. J'avais treize ans. Jeff porte sur la lèvre un petit bec-de-lièvre que tout le monde nomme la cicatrice . Une infirmité dont il ne connaît pas la cause et qui lui vaut moqueries et méchancetés de toutes sortes. Parce qu'il ne sait s'en défendre, il intériorise toute cette douleur, toutes ces blessures morales répétées. A cet âge si sensible, s'enfermant peu à peu, il souffre et fait souffrir ceux qui l'aiment sans réserve...

    Né en 1931 dans le Nevada, grand voyageur, parfaitement bilingue, Bruce Lowery écrit ses livres en Français avant de les traduire dans sa langue natale. La cicatrice, son premier roman, reçoit en 1961 le prix de l'Université de la langue française. Il est mort en 1988.

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-60668.jpg Dominick Dunne : Une saison au purgatoire - Policier, TBE 1 euro
    Parce qu'il était pauvre et fasciné par la riche famille Bradley - des parvenus d'origine irlandaise -, Harrison Burns est entré au service de Constant, le fils préféré, son camarade de collège, que ses parents destinent à une haute carrière politique. Harrison découvre trop tard que les Bradley, pour assouvir l'ambition du clan, sont prêts à ne reculer devant aucun moyen. Même s'il s'agit de dissimuler à tout prix un meurtre particulièrement atroce... Et Harrison accepte de se taire. Jusqu'au jour où il ne pourra plus reculer devant ce choix : crier la vérité ou vendre définitivement son âme. En même temps qu'un suspense impeccablement maîtrisé, Dominick Dunne nous offre, avec ce roman de l'amitié brisée, des illusions perdues, une peinture lucide et forte de la haute société américaine, de ses sourires, de ses hypocrisies, de ses férocités.

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-sans-titre-3-.png A.A. Fair (qui a créé le personnage de Perry Mason..) : Des yeux de chouette - Policier, état correct, 60 c
    Bertha se demande parfois si elle ne va pas devenir folle. Qui est-ce qui lui a fichu un associé pareil ? Bien sûr, elle doit reconnaître que lorsqu'il mène une enquête, Donald est efficace. Cette Roberta Fenn a beau s'être volatilisée à la Nouvelle-Orléans il y a trois ans, il va la retrouver en deux coups de cuillère à pot. N'empêche que s'il ne se mêlait pas de jouer les jolis coeurs, il éviterait bien des complications. Et puis côté finances, pardon ! Monsieur se permet de ces extravagances.. . Heureusement Bertha veille au grain. D'ailleurs cette affaire va leur rapporter un joli magot. Alors, elle aurait mauvaise grâce à lui en vouloir...

    Auteur de plus de quatre-vingt intrigues consacrées à l’avocat Perry Mason, Erle Stanley Gardner signa cette autre série sous le pseudonyme de A.A.Fair. De 1939 à 1970, Bertha Cool et Donald Lam furent les héros de vingt-neuf titres.
    Dernière modification par Manouchka ; 12/06/2019 à 19h51. Motif: mise à jour

  3. #3
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    Barbedor TBE 1 euroLivres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-31501330.jpg


    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-1100401793.jpg 24 petites souris vont à l'école auxéditions du Père Castor, Album NEUF, à partir de 3 ans et demi,
    3 euros

    C'est la fin de l'été, les 24 petitessouris se préparent à rentrer à l'école. Mais à l'heure ducoucher, elles sont trop effrayées ou excitées pour dormir.Heureusement, Maman Souris a pensé à tout : elle offre à chacuneun joli cœur de feutrine rouge qui donne courage et force. Lelendemain, c'est le cœur léger que les 24 petites souris trottinentvers leur premier jour d'école.
    A la fin du livre, une "recette"pour fabriquer un coeur en feutrine.
    Dernière modification par Manouchka ; 14/06/2019 à 22h29. Motif: mise a jour

  4. #4
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    (NEUF = réellement neuf, jamais utilisé/porté)

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-porte-clef-chien.jpg Porte-clef neuf petit chien 30 c
    Cendrier neuf Ile de La Réunion, 1,50 euro Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-reunion-haut.jpgLivres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-cendar-1.jpg
    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-2018-105104.jpgPeignes à relier neufs, plusieurs diamètres disponibles, des dizaines de chaque !


    Short homme NEUF taille 3 100% polyester, 2 poches latérales, élastiqué de chaque côté, 2 euros Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-short-homme.jpg
    Jupe longue NEUVE 100% coton taille 42-44, élastique souple, 1,50 euro ;
    je la conseille si on n'est pas très grande, à condition de porter un petit talon, elle amincit et grandit , en plus d'être douce et sans contrainte à porter.

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-jupe-marron-coton-1.jpgLivres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-jupe-marron-coton-2.jpgLivres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-jupe-marron-coton-3.jpg

    Chemisier
    en état excellent, marqué 38 mais c'est un 38-40, belle qualité (marque Seidensticker) en beau coton, 1,50 euro

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-chemisier-seidensticker-1.jpg Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-chemisier-seidensticker-2.jpg


    Pull taille 40 100% acrylique, état général correct, un peu usagé avec 3 tout petits accrocs, d'où le prix: 50 c Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-pull-bleu-ciel-1.jpg Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-pull-bleu-ciel-2.jpg



    En 36:

    Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-jupe-bleu-ciel.jpg


    En 40 : Livres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-dscn8350.jpgLivres, vêtements, divers...au bénéfice partagé dont une moitié de votre choix-dscn8351.jpg
    Dernière modification par Manouchka ; 18/06/2019 à 19h06. Motif: mise à jour

  5. #5
    Modérateur Avatar de Kyt's
    Fonction
    Bénévole
    Messages
    12 892
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Merci d’enlever le parfum (marque testant sur animaux).
    http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/200-chiens-50-chats-dans-un-refuge-cours-destruction-russie-help-171365/

  6. #6
    Moustique Atomique Avatar de aurore27
    Association
    Lupus de Vero
    Messages
    7 383
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Citation Envoyé par Kyt's Voir le message
    Merci d’enlever le parfum (marque testant sur animaux).
    Apparemment c'est fait.
    Manouchka and Mia Rabelais aiment ça.

  7. #7
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    Merci beaucoup, Aurore

    Tes 4 livres sont réservés : 3 Danielle Steel et le livre sur les chiens-guides.

    Ce soir j'ai mis quelques vêtements supplémentaires à vendre, je continuerai dans les prochains jours à ajouter vêtements et livres, et les nouvelles de Maria sur le post avec ses objets à vendre en fin de semaine, j'espère en avoir le temps.

  8. #8
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    Il y a de nouveaux vêtements de qualité pour la plupart, à tout petits prix, et des livres, à prix mini aussi, avec une présentation, pour que l'on puisse choisir ce qui plaît..

  9. #9
    Mouton Jovial Avatar de leeloolulu
    Fonction
    Indépendant
    Association
    amis des chats
    Localisation
    95
    Messages
    13 022
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Coucou je te réserve tous les mickey parade, la liste des sept, l'ombre du mystère et le Mac Lévy, tu peux me donner les détails en mp?

  10. #10
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    Bonjour à tous ! Aurore, merci pour ta commande, Maria a reçu ton chèque très rapidement et j'ai déposé ton colis à la Poste lundi soir , il a dû partir au courrier d'hier, j'espère que tu le recevras vite aussi, pour pouvoir profiter de tes livres ! Pourras-tu le confirmer ici plutôt qu'en mp ? C'est important pour moi que tout le monde soit content, pas seulement Maria mais aussi ceux qui achètent des objets
    Leeloolulu je suis contente que des livres t'intéressent aussi Je vérifie tout cela ce soir, en principe, au plus tard demain, je pèserai le tout, les tarifs de la Poste sont en 1e page, post 3, sur le sujet initial, ils sont à jour :
    http://www.rescue-forum.com/bazar-re...x-59-a-170497/

    En revanche, moi contrairement à Maria, mon 2e mode d'envoi possible est Mondial Relay (et non pas Relais Colis comme elle) je te donnerai le tarif correspondant au poids dans mon mp ,

    J'enlèverai aussi tes livres du post Aurore, au plus tard demain

    Bon après-midi à tous !
    Dernière modification par Manouchka ; 27/06/2018 à 12h18.

  11. #11
    Mouton Jovial Avatar de leeloolulu
    Fonction
    Indépendant
    Association
    amis des chats
    Localisation
    95
    Messages
    13 022
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Colis bien reçu!! J'ai de quoi bouquiner tout l'été.. et le petit cadeau a beaucoup plu à zhom
    Manouchka and Mia Rabelais aiment ça.

  12. #12
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    Hello ! Merci, Leeloolulu, je suis contente que tu aies ton colis et que le petit cadeau ait plu à zhom, même pas étonnée

    J'ai encore pas mal de choses à vendre, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir si quelqu'un serai intéressé éventuellement par :
    livres pour enfants,
    romans pour adultes(et si oui, de quel genre),
    livres scolaires, (CE jusque 3e), assez récents et aussi quelques très vieux pour les nostalgiques
    vêtements femme (quelle taille ?)
    santons de 20 cms et +
    quelques vieux vinyls

    Je regarderai plus tard si j'ai d'autres types d'articles, n'hésitez pas à me demander en mp si vous cherchez quelque chose de particulier.

  13. #13
    Saint Bernard
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    62
    Messages
    712
    Date d'inscription
    juin 2009
    Bonsoir à tous,

    Exceptionnellement, en fin de semaine prochaine , il sera possible de regrouper dans une même commande, les articles vendus sur ce sujet par Maria :
    Pour soutenir une protectrice indépendante et sa famille de 9 animaux - Valenciennes

    et ceux vendus ici, qui sont chez moi.
    La seule condition est de passer commande au plus tard mardi soir(le 23) pour que les objets souhaités qui sont chez Maria soient préparés pour être rapatriés chez moi.

    Ces jours-ci, je suis en train d'ajouter des livres à revendre, quelques uns plusieurs fois par semaine. N'hésitez pas à demander, j'en ai encore beaucoup et peu de temps pour les mettre en ligne.

    Sur la prochaine commande supérieure à 10 euros, 5 euros seront reversés à Aurore27 pour ses petits protégés, merci Aurore pour ta gentillesse

  14. #14
    Moustique Atomique Avatar de aurore27
    Association
    Lupus de Vero
    Messages
    7 383
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Citation Envoyé par Manouchka Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Exceptionnellement, en fin de semaine prochaine , il sera possible de regrouper dans une même commande, les articles vendus sur ce sujet par Maria :
    Pour soutenir une protectrice indépendante et sa famille de 9 animaux - Valenciennes

    et ceux vendus ici, qui sont chez moi.
    La seule condition est de passer commande au plus tard mardi soir(le 23) pour que les objets souhaités qui sont chez Maria soient préparés pour être rapatriés chez moi.

    Ces jours-ci, je suis en train d'ajouter des livres à revendre, quelques uns plusieurs fois par semaine. N'hésitez pas à demander, j'en ai encore beaucoup et peu de temps pour les mettre en ligne.

    Sur la prochaine commande supérieure à 10 euros, 5 euros seront reversés à Aurore27 pour ses petits protégés, merci Aurore pour ta gentillesse
    Merci à toi Manouchka de penser à mes protégés.
    Manouchka aime ça.

  15. #15
    Caniche
    Messages
    58
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Bonjour, j'aimerais acheter le grand foulard carré. Je vous le prends à 5 euros (pour respecter le minimum d'achat). Merci de m'indiquer les frais d'envoi en lettre.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien