bonjour à tous,
je voulais témoigner de mon expérience afin d'aider ceux et celles qui serait dans le meme cas que moi.
j ai un chat persan blanc qui est sourd de naissance, c'est fréquent chez les persans blancs environ 1/3 est sourd de naissance, elle est très très très peureuse ,j ai essayé plein de choses pour l aider....je vous livre ce qui a fonctionné pour elle.

-Passer bcp de temps Pavec elle pour la rassurer, aux moments ou elle est le plus disponible.pour ma part c'etait la nuit....la journée elle etait toujours cachée en boule sous le lit ...et petit a petit ces moments se sont passés en fin de journée.

-FELIWAY : sois en diffuseur automatique a brancher sur 1prise ou en spray a vaporiser dans la maison pour que le chat se sente bien en confiance, ou si comme moi vous avez d'autres animaux vous vaporisez sur le pelage des animaux aux endroits ou ils ne se lèchent pas, et vous verez ils vont se faire des calins, jouer ensembles et cela va contribuer au bien être de votre animal qui est peureux.

- ZYLKENE 75mg: au début et pendant 3 mois 1 gélule par jour (ouvrir le gélule et saupoudrer sur ses croquettes ou mélanger a sa paté)
puis lorsque vous verrez de l'amélioration du comportement, diminiuer les doses, 1 tous les 2 jours....
c'est un produit naturel, sans accoutumance.
cela fait maintenant 1 an de traitement, est le résultat et top et garantie !
on peux l acheter librement, je vous conseil de le commander en grosse quantité car c'est bien moins cher sur le site VETOSTORE.
résultats des le 1er mois.

-
FLEURS DE BACH: spécial animaux (sans alcool) marche tres bien sur le émotions.
- HOMÉOPATHIE : passiflore 5ch a diluer dans de l'eau.
-SEANCE avec un OSTÉOPATHE POUR ANIMAUX : le resultat est impressionnant...
j'ai fait faire 3 séances a mon chat et le changement de comportement est super !! je pense qu il est guéri.
il vient chercher des calins, se promène dans la maison tranquillement, communique avec les autres, miaule pour se faire comprendre....

voila, j éspere que ca pourra vous aider...