Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24
Arbre des j'aime6Aime

Erreur commande zooplus

C'est une discussion Erreur commande zooplus dans le forum Chats, dans la catégorie Vos Animaux ; ...

  1. #1
    Chihuahua Avatar de emil blé d'or
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    haute savoie
    Messages
    44
    Date d'inscription
    juillet 2013

    Erreur commande zooplus

    Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer cette discussion alors j'en crée une dans celle que je lis le plus souvent ...

    Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai fais une commande sur le site de zooplus, dont j'ai recu le colis quelques jours plus tard. Après avoir laissé le carton fermé dans mon garage sans l'avoir ouvert, je l'ouvre ce matin et découvre que le contenu du colis n'est pas du tout ce que j'avais commandé : croquettes pour gros chiens alors que j'avais commandé des croquettes pour mes 2 minous ...
    Le colis ne contient pas de facture et ca fait déjà une 10aine de jours qu'il est chez moi ...

    Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème et si ca s'est arrangé facilement et rapidement ?

    Je suis embêtée parce que ce n'est que ma 3eme commande chez zooplus, j'en ai entendu que du positif et maintenant je vais devoir acheter des croquettes en supermarchés pour dépanner mes minous.

    Merci d'avance !

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Chihuahua Avatar de emil blé d'or
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    haute savoie
    Messages
    44
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Oui je leur ai envoyé un mail ... mais l'adresse étant service@zooplus.fr, je me demande dans combien de temps j'aurais une réponse. Je téléphonerais au SAV mardi.

  3. #3
    Caniche
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    71
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Zooplus est basé en Allemagne, c'est assez compliqué quand il y a un problème avec le transporteur. Leurs prix sont les moins chers, mais on ne lit pas que du bien sur eux (je suis client régulier, pas de soucis, mais mes colis arrivent avec une sale tête niveau emballage ^^).

    Pour de la nourriture, favorise une nourriture spécifique Si tu regardes, il y a des sites basés en France qui vendent ce genre d'alimentation bien moins cher qu'au vétérinaire (après faut faire attention à pas aller sur un site arnaque, mais je pense que plusieurs sont connus ici comme j'ai un doute sur le fait que la charte interdise ou non d'écrire leur nom en clair je ne ferai pas, mais voilà, ça existe ).

  4. #4
    Je scrute le forum Avatar de Aya94
    Fonction
    Indépendant
    Association
    Pattounes du <3
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 794
    Date d'inscription
    mai 2012
    En général, quand ils font une erreur qui leur est imputable ils te renvoient la bonne commande en te disant de garder la mauvaise

  5. #5
    Chihuahua Avatar de emil blé d'or
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    haute savoie
    Messages
    44
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Polisson, l'erreur ne vient pas du transporteur dans ce cas mais d'eux même car ils se sont trompé de croquettes en faisant mon colis ... on va bien voir, sinon je testerais d'autres sites mais c'est vrai qu'ils sont quand même pas cher ...

  6. #6
    Habitué
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    871
    Date d'inscription
    avril 2014
    Cela m'est déjà arrivé sur un autre site d'animalerie et il faut également leur joindre une photo de la marchandise reçue pour montrer sa bonne foi.

  7. #7
    Je campe ici ! Avatar de Tchangou
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 206
    Date d'inscription
    juillet 2008
    As-tu commandé sur le site .fr ou .de? Le site .de est leur site allemand et est curieusement parfois moins cher. Je commande toujours sur le site français, et j'ai déjà eu des problèmes qui ont toujours été rapidement résolus. Ils te demandent de leur notifier si l'emballage est en mauvais état. Je commande régulièrement à partir de Bruxelles pour une Assoc située en France. C'est dire que je ne réceptionne jamais les colis moi-même. Et il est arrivé qu'on me signale un colis comme pas arrivé, je me suis plainte, et on m'en a renvoyé un autre... pour se rendre compte plus tard que le 1er était bien arrivé, mais n'avait pas été réceptionné par la personne habituelle. C'est dire qu'ils résolvent même des problèmes d'erreur de NOTRE PART! Pour moi personnellement, n'ayant qu'un chat, je commande dans une animalerie de Bruxelles, où (à partir d'une certaine somme) ils me livrent à une heure précise, ce qui est plus simple et pour ne pas prêter à confusion avec les commandes que je fais pour aider mes filleuls de l'Assoc.
    Montesquieu avait gravé dans le collier de son chat: "Monsieur de Montesquieu m'appartient"

  8. #8
    Chihuahua Avatar de emil blé d'or
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    haute savoie
    Messages
    44
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Tchangou, je commande sur le site francais.
    D'après vos commentaires ca devrait bien se passer !

  9. #9
    Pipelette ! Avatar de Nyunyu
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Amstaff Rescue H
    Localisation
    77410
    Âge
    34
    Messages
    2 692
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Zooplus a toujours été très correct de par mon expérience.
    De plus, il est aussi de la responsabilité du client de vérifier le contenu du colis recu! Et je ne dis pas ca méchament, mais la prochaine fois que tu en recois un, vérifie de suite pour pouvoir manifester tout souci dans un délai court et "recevable"

  10. #10
    Je campe ici ! Avatar de Tchangou
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 206
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Citation Envoyé par emil blé d'or Voir le message
    Tchangou, je commande sur le site francais.
    D'après vos commentaires ca devrait bien se passer !
    Il s'est passé un temps assez long, donc ils peuvent contester, mais il est probable qu'ils fassent un geste commercial. Et il est possible qu'il s'agisse d'une erreur de colis, donc quelqu'un d'autre aurait reçu le tien. Mais attends-toi à devoir le renvoyer. Pour moi, le site français est très fiable, et même plus, puisque j'ai reçu de façon injustifiable puisque c'était la faute du destinataire, un 2e envoi. Donne des nouvelles, c'est intéressant de voir la fiabilité de ces gros fournisseurs. Pour moi, je les trouve très bien, comparé à mes autres achats sur internet.
    Montesquieu avait gravé dans le collier de son chat: "Monsieur de Montesquieu m'appartient"

  11. #11
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    232
    Date d'inscription
    février 2014
    Tu as le droit de rétractation durant 30 jours pour une commande internet si je me souviens bien. Le mieux est de leur écrire pour savoir si ils sont disposés à faire quelque chose, sinon, renvoi et demande de remboursement.

  12. #12
    Je campe ici ! Avatar de Tchangou
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 206
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Avec moi, ils ont toujours été cool. Je pense que comme c'est un bon fournisseur, inutile de couper les ponts et de devoir s'en priver, d'autant qu'ils sont de bonne composition.
    Montesquieu avait gravé dans le collier de son chat: "Monsieur de Montesquieu m'appartient"

  13. #13
    Chihuahua Avatar de emil blé d'or
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    haute savoie
    Messages
    44
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Ils ont répondu à mon mail ce matin : 1 bon point, la rapidité et la réactivité
    Je n'ai qu'à leur communiquer un jour de la semaine où le transporteur peut venir récupérer le colis (jointe de ma facture) et dès que l'enlèvement sera fait, ils enverront ma commande .
    Le seul hic est que le transporteur ne peut venir qu'en semaine aux horaires de bureau ... quand je travaille en fait ! Mais heureusement je peux confier mon colis à quelqu'un ! Mais le transporteur vient le récupérer et je n'ai pas à me déplacer, ca c'est cool !
    Donc, à suivre mais c'est un bon début !
    Dernière modification par emil blé d'or ; 22/04/2014 à 18h56.
    Tchangou aime ça.

  14. #14
    Toujours à l'heure !
    Messages
    5 600
    Date d'inscription
    octobre 2006
    çà va le faire

  15. #15
    Chihuahua Avatar de emil blé d'or
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    haute savoie
    Messages
    44
    Date d'inscription
    juillet 2013
    En fait ils ont déjà ordonné l'envoie de ma vraie commande dès que je leur ai dit qu'ils pouvaient venir récupérer le mauvais colis !
    Au top zooplus
    borneo and Tchangou aiment ça.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien