Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21
Arbre des j'aime18Aime

Mâle castré qui fait des gouttes d'urine ... de bonheur ?!

C'est une discussion Mâle castré qui fait des gouttes d'urine ... de bonheur ?! dans le forum Chats, dans la catégorie Vos Animaux ; ...

  1. #1
    Dictaphone ambulant
    Messages
    4 397
    Date d'inscription
    janvier 2009

    Mâle castré qui fait des gouttes d'urine ... de bonheur ?!

    C'est un titre bizarre, je vous le concède

    C'est à propos d'Oviri, qui fête -à peu près- ses 4 ans. Il avait un an lorsque je l'ai accueilli. Je l'ai castré immédiatement, et il n'a jamais fait le moindre marquage urinaire, c'est un chat ultra-hygiénique si je puis dire, jamais il n'a uriné autre part que dans la litière, jamais une goutte à côté ni nulle part. Bref, ce chat est parfait, il passerait le balai s'il le pouvait.

    Depuis Octobre, certains événements faisant, et moi n'étant pas à mon top, il est devenu totalement " accro " à moi.
    On était déjà très proches mais c'est x5.
    Il veut tout le temps dormir dans mes bras, et surtout : dormir sur mon oreiller (il a toujours dormi sur le couvre-lit, mais c'est tout), ce qui m'empêche moi de dormir. Quand je refuse de le laisser s'endormir dans mes bras (et donc sur mon oreiller, car il refuse d'être à côté de l'oreiller ou sur couvre-lit contre moi), il devient dingue, miaule, pleure,... il me saute même dans les bras lorsque je suis me lève alors qu'il n'avait jamais fait ça.

    Bref, là, à force de ne pas céder (parce que les 10 000 poils sur l'oreiller et l'impossibilité de bouger/de me retourner, bof), j'ai réussi à le déshabituer un tout petit peu au " caprice de l'oreiller ". Mais je tolère quand même qu'il vienne me faire de gros câlins lorsque je suis dans mon lit (pétrissage de seins & compagnie), parce que je sens qu'il a besoin de moi, puis un coup de dépoilage quand il s'en va et c'est bon.

    Problème : ça fait la troisième fois aujourd'hui (minimum, car je ne peux voir que lorsque j'ai mes draps clairs, c'est invisible sur mes draps foncés) qu'il me laisse des gouttes sur l'oreiller durant ces gros câlins (vous savez, ces câlins où ils ont l'air d'être sous héroïne tellement ils se sentent bien)...
    Ce n'est pas de la bave (shooté pendant les câlins, ça lui arrive de baver) puisque c'est toujours situé à l'endroit où était posé son popotin. Donc je suppose que c'est de l'urine, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, malgré l'absence d'odeur.
    Précision, à chaque fois que j'ai remarqué les gouttes, c'était visiblement " tout frais " (donc est-ce qu'il arrête le câlin et part à cause de ça ?), et il était en mode " pétrissage intensif ".

    Autant dire que je vais essayer de le forcer à ne plus venir me faire de câlins lorsque je suis dans ma chambre car de l'urine sur l'oreiller, non merci.
    J'ai eu peur qu'il fasse une récidive de problèmes urinaires sur le coup (il en a eu une seule fois, vers la mi-2013, à cause d'un mauvais choix de croquettes, résultat struvites), donc l'autre jour, je l'ai surveillé pendant 48h, jour et nuit, pour voir s'il urinait bien, s'il buvait bien,... Mais aucun problème à aucun niveau, il pète le feu.
    Or ça me parait vraiment curieux qu'un chat " goutte " de cette manière. Surtout juste parce qu'il est bien (je sais qu'avec le stress et la peur, il peut y avoir des difficultés à contrôler les sphincters, mais là ...).
    Est-ce que ça peut être autre chose que de l'urine ?
    Est-ce que j'aurais la moindre raison de m'inquiéter à propos de sa santé, ou est-ce ça arrive aussi à d'autres ?

    Je re-précise quand même : Oviri est un chat, pas un homme.

    Merci d'avance.

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Mouton Jovial Avatar de papillon60000
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Associations
    Localisation
    (60)
    Messages
    12 938
    Date d'inscription
    décembre 2008
    tout à fait d'accord avec NG, il se masturbe sur toi le salopiaud, moi j'en ai un comme ça...


  3. #3
    Dictaphone ambulant
    Messages
    4 397
    Date d'inscription
    janvier 2009
    pitié, pas ça ! Quelle horreur si c'est ça, il a franchement mauvais goût en plus.

    Mais non mais, un chat castré, on lui a retiré les testicules (donc ce qu'il y a dedans aussi, en théorie), donc qu'est-ce que ce serait que ce liquide alors ?

    Des mouvements de bassin, bof, je ne sais pas trop. Il semble plutôt assis, et c'est vrai que j'ai remarqué qu'il soulevait aussi une patte arrière et la ramenait sur moi (comme s'il essayait de pétrir à trois pattes, ce qui est périlleux pour l'équilibre ), mais il n'y a pas vraiment de mouvement vraiment distinct comme ceux qu'il y a durant un accouplement ! C'est un peu difficile à dire vu qu'il est assis contre moi lorsqu'il fait ça.

    Mais franchement, si c'est ça, pourquoi l'apparition d'un tel comportement ?
    Moi qui pensais à un reste de petit chaton qui veut faire un câlin à sa " maman " et qui trouvais ça adorable. Bah v'là le câlin hein, merci...
    papillon60000 aime ça.

  4. #4
    Bébé Dauphin Avatar de inari
    Fonction
    Bénévole
    Âge
    32
    Messages
    10 800
    Date d'inscription
    avril 2010
    Le liquide séminal n'est pas produit par les testicules, et même si la castration réduit sa production je crois qu'il reste néanmoins existant ?
    pourquoi un tel comportement ? Je pense que c'est une manifestation de bien-être. Je le vois sur Quartz quand il est complètement en transe de câlins (et qu'il se tête la queue ...) il a des érections alors qu'il est tout à fait castré depuis longtemps.
    Faut pas interpréter outre mesure les comportements sexuels des animaux non humains
    Nowhere Girl aime ça.

  5. #5
    Dictaphone ambulant
    Messages
    4 397
    Date d'inscription
    janvier 2009
    J'étais persuadée que le liquide séminal provenait aussi des testicules, en fait. La première fois que c'est arrivé, j'avais pensé à cette piste dans ma tête, aussi absurde qu'elle pouvait me sembler, et je savais que après castration il pouvait toujours y avoir des érections par exemple, mais pas de liquides, donc j'avais totalement éliminé cette hypothèse et je m'étais dit que j'étais folle de penser à ça.

    Ma foi...

    Je te rassure, je ne le prenais pas dans un sens pervers, lubrique ou autre, mais bon, même si je suis très heureuse pour lui qu'il soit très heureux dans mes bras, je vais devoir le jeter à chaque fois qu'il viendra me faire un câlin parce que je ne me vois pas le laisser faire ça sur moi (et sur mes taies d'oreiller, pas assez nombreuses pour résister à de si nombreux assauts d'amour) ou je vais voir, peut-être qu'il ne le fait que lorsqu'il malaxe (mais il malaxe la plupart du temps, donc...).

    Je vais l'appeler branleur maintenant.
    papillon60000 aime ça.

  6. #6
    Bébé Dauphin Avatar de inari
    Fonction
    Bénévole
    Âge
    32
    Messages
    10 800
    Date d'inscription
    avril 2010
    non c'est une sorte de vésicule je crois mais je sais pas comment ça marche après la castration... NG ?

  7. #7
    Mouton Jovial Avatar de papillon60000
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Associations
    Localisation
    (60)
    Messages
    12 938
    Date d'inscription
    décembre 2008
    moi aussi au début je me suis dit "tiens il pétrit avec les 4 pattes c'est mignon" et en y regardant de plus près, sont apparu des mouvements de bassin et il était bien en érection et il y avait quelques gouttes qu'il a ensuite léchées...
    j'avais tendance aussi du coup à le mettre par terre qd il le faisait sur moi mais il le fait aussi dans certains dodos ou coussins bien moelleux parfaits à pétrir alors ma foi...
    et il ne fait pas ça tous les jours heureusement et ce n'est pas forcément mouillé à chaque fois
    si ça traduit effectivement un bien-être j'en suis contente pour lui lol !


  8. #8
    Dictaphone ambulant
    Messages
    4 397
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Ok, merci pour les précisions.
    Non, pas de perte, pour une fois je touche du bois. Mais il y a eu des changements chez moi (un coup j'étais seule pendant un temps à quelques reprises ce à quoi il n'est pas du tout habitué, un coup c'était presque l'inverse) et je pense que ça l'a perturbé et qu'il a eu besoin d'être un peu consolé/rassuré.

    Le truc, c'est que quand il me fait ça, je n'ai vraiment pas du tout l'impression que le petit zozio sorte de son nid... Là, à l'instant, il débarque sur mon lit, il s'assoit une minute à côté de moi, puis il part dans son panier, et je viens de voir qu'il y avait une goutte humide sur mon drap-housse, là où il était assis, pourtant pas de câlins, juste quelques caresses (première fois que ça arrive comme ça).
    Et même, lorsqu'il y a pétrissage & cie, ben je n'ai vraiment pas le sentiment qu'il y ait d'érection (parce que j'ai pleine vue sur son ventre dans ces moments, et je me dis que je remarquerais s'il y avait quelque chose à remarquer, même s'il n'y a pas grand chose à remarquer, pauvre pèpère). À moins qu'il sorte l'appareillage au dernier moment et le re-rentre illico. À moins, bis, que du liquide puisse sortir sans que le reste soit de sortie

    C'est une discussion très intéressante quand même
    papillon60000 aime ça.

  9. #9
    Fahn
    Invité
    C'est pas très grand, un zizi de chat

    J'ai connu ça (enfin, je connais toujours) avec Nobi, qui me grimpe sur la jambe tous les matins (ou quand il m'a pas vue pendant un moment) et qui n'hésite pas à prendre ma jambe pour une jolie jeune chatte en chaleur (il a pourtant été castré tôt) - même quand je suis rasée de près
    J'ai parfois quelques toutes petites gouttes sur mon pantalon, mais ça n'a pas vraiment d'odeur, et vu son comportement dans ces moments-là, j'ai vite compris ce qu'il se passait.
    J'avoue que quand c'est au lit, c'est pas tout à fait génial pour les draps, même si ça ne sent pas et que ça finit par sécher, dormir dans le liquide séminal de son chat, c'est tout de même pas très poétique

  10. #10
    Dictaphone ambulant
    Messages
    4 397
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Citation Envoyé par Fahn Voir le message
    même quand je suis rasée de près



    Après, disons que oui, s'il faisait ça sur un tissu quelconque, ce serait facile. Mais sur ou à côté de l'oreiller (et/ou sur moi), c'est plus difficile, comme tu dis, j'peux pas dormir dans son précieux liquide , pas super hygiénique... Là, mes draps sont tout propres, et je n'ai que deux ensembles de literie, donc l'autre est au sale, je n'ai aucune possibilité. J'ai nettoyé vite fait et j'ai mis un pansement sur le drap-housse


    Bon, là, je viens de faire le test en direct live parce qu'il me mendiait un câlin, il avait besoin de moi, et je retire ce que j'ai dit dans mon précédent message : c'est absolument impossible pour moi de voir quoi que ce soit quand il est asssis à cause du gras de son ventre. J'ai essayé de " rabattre " le gras pour voir, pareil, impossible, trop de gras pour que j'ai un aperçu de ce qu'il se passe là-bas.
    Du coup, je l'ai rejeté, empêché de poser ses pattes sur moi et j'ai caché mon oreiller, ce qui me brise juste totalement le coeur, il a vraiment de moi, et pas que pour ça, c'est un chat qui a besoin de beaucoup de tendresse (mais je ne peux pas prédire à l'avance, alors quelle autre solution...). Je suis allée me chercher une serviette de bain au cas où il reviendrait, mais ça va être galère tout ça, vraiment.

    Après, j'ai déjà vu son petit zozio lorsqu'il s'assoit pattounes écartées pour faire sa toilette intime, et c'est clair que ça doit être difficile à remarquer, même sans gras au bide.
    papillon60000 aime ça.

  11. #11
    Fahn
    Invité
    Non parce qu'autant pas rasée, qu'il me confonde avec un félin, passe encore, mais bon, tout de même

    Il fait ça depuis presque toujours, à partir du moment où il a compris qu'il pouvait m'approcher et qu'il a commencé à réclamer des câlins, j'ai essayé à de nombreuses reprises de l'empêcher de faire ça, sans grand succès, alors bon... c'est pas dramatique, mais c'est clair que c'est pas super hygiénique
    Et c'est certain que de leur part, c'est tout à fait "innocent", donc difficile de les repousser.

    Et oui, je confirme, pour remarquer le (très) petit oiseau, c'est pas évident tellement c'est rikiki

  12. #12
    Dictaphone ambulant
    Messages
    4 397
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Citation Envoyé par Fahn Voir le message
    Non parce qu'autant pas rasée, qu'il me confonde avec un félin, passe encore, mais bon, tout de même

    Arrête de faire genre, on a bien vu que le topic des perles vg que les femmes végé ne se rasaient pas, donc dans tous les cas il peut facilement confondre, pauvre chat.

    Après, disons que sur la jambe, c'est moins grave, tu laves le pantalon puis voilà. Mais à un endroit où tu poses ton visage, ça le fait beaucoup beaucoup moins.

    Bref, je vais essayer de déshabituer monsieur le masturbateur comme je peux, on verra bien...

    Merci les filles, de m'avoir rassurée (et dégoûtée)
    papillon60000 and Fahn aiment ça.

  13. #13
    Je campe ici ! Avatar de Tchangou
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 208
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Petite remarque hors sujet:
    Lorsqu'un chat se lave, il se lèche le trou du c.. Puis, il revient nous faire des bisous et on ne fait pas les dégoutés pourquoi alors réagir si fortement lorsqu'il s'agit d'un autre fluide?
    Montesquieu avait gravé dans le collier de son chat: "Monsieur de Montesquieu m'appartient"

  14. #14
    Dictaphone ambulant
    Messages
    4 397
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Euh... Je ne comprends pas, je dois me justifier de ne pas vouloir dormir la tête un tissu plein de liquide pré-éjaculatoire de chat ?
    J'aurais la même réaction si c'était de l'urine ou des traces de caca, hein, je tiens juste à un minimum d'hygiène, ça me semble normal...

    (réflexion pas du tout méchante ou agressive, mais je trouve la question bizarre)

    Edit : D'ailleurs, on peut éliminer " de chat " de ma question, car je n'ai pas envie de dormir la tête sur le liquide pré-éjaculatoire de n'importe qui/quoi. chacun son truc.
    Dernière modification par Heirani ; 14/01/2015 à 10h27.

  15. #15
    Je scrute le forum Avatar de Aya94
    Fonction
    Indépendant
    Association
    Pattounes du <3
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 794
    Date d'inscription
    mai 2012
    Bah clairement je fais sans arrêt des bisous sur la truffe de mes chats, mais si je les vois en train de se lécher l'trou d 'balle j'vais retenir mon bisous quoi !
    A partir du moment où on voit le chat se laver je vais pas aller lui faire quoi...

    La c'est un peu pareil... A partir du moment où elle sait ce que c'est, ça me parait normal de pas vouloir dormir dessus ^^"
    Heirani aime ça.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien