Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire
Page 265 sur 459 PremièrePremière ... 165215255263264265266267275315365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 975 sur 6880
Arbre des j'aime886Aime

Re: Code réduction Zooplus et Wanimo

C'est une discussion Re: Code réduction Zooplus et Wanimo dans le forum Chats, dans la catégorie Vos Animaux ; J'essayerais taleur mais encore hier ca marchait moi le 3% ! Apres j'ai choper un code 5% tfacon ils deviennent ...

  1. #3961
    Banni
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Sauv'ki peut
    Localisation
    Romans sur isere
    Âge
    33
    Messages
    14 866
    Date d'inscription
    juin 2008
    J'essayerais taleur mais encore hier ca marchait moi le 3% ! Apres j'ai choper un code 5%
    tfacon ils deviennent de plus en plus radins c'est exactement ce que j'avais annoncer y'a encore peu de temps ils ont habitues leurs clients et apres hop on augmente etc

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #3962
    Sharpei Avatar de Audrey10100
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    ROMILLY S/SEINE
    Âge
    36
    Messages
    198
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Bon pour Zoofast, ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que mes j/d étaient pas dispo&qu'elles le serait le 09/09. Ils m'ont demandé si je voulais bien attendre. Donc j'avais dit oui. Et aujourd'hui on est le 09/09&je reçois ça :
    "Bonjour,
    Malheureusement le produit que vous avez commandé
    -Hill's
    n'est pas disponible pour le moment. Notre transporteur s'est présenté avec livraison incomplète. Je vous propose le remboursement"

    Donc faut savoir soit ça va être dispo, soit ça le sera jamais&qu'ils l'enlèvent de leurs références.

    Du coup, j'ai été regardé sur le zooplus.es Et la réduc est passé de 5% à 3%

    Est-ce que quelqu'un à un code promo plus intéressant? Sachant que mes 2 X 12kg de J/D sont à 126.90€

    - - - Mise à jour - - -

    Et si vous avez un code promo pour le zoo+.fr Je dois commander une cage de transport à 49.90€ aussi

  3. #3963
    Banni
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Sauv'ki peut
    Localisation
    Romans sur isere
    Âge
    33
    Messages
    14 866
    Date d'inscription
    juin 2008
    Sur le zoo+.fr peu importe le montant tu as 5% avec : 5pro_fr
    Audrey10100 aime ça.

  4. #3964
    Berger Allemand
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    idf
    Messages
    490
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Moi j'ai 10% mais sur le .FR à toi de voir si c'est intéréssant ou pas...
    Si pas de FA ou d'asso je veux bien qu'il serve pour un particulier qui en aurait besoin


    Citation Envoyé par shechou Voir le message
    Zooplus .fr
    Avec votre première commande, vous avez obtenu un bon de réduction de 10 % que vous n’avez pas encore utilisé. Celui-ci est valable sur l’ensemble de notre gamme alimentaire,mais seulement jusqu’au 12.09.2013.


    Une asso ou FA est intéressée ?

  5. #3965
    Pro de l'écoute !
    Fonction
    Inactif
    Messages
    4 808
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Citation Envoyé par Audrey10100 Voir le message
    Bon pour Zoofast, ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que mes j/d étaient pas dispo&qu'elles le serait le 09/09. Ils m'ont demandé si je voulais bien attendre. Donc j'avais dit oui. Et aujourd'hui on est le 09/09&je reçois ça :
    "Bonjour,
    Malheureusement le produit que vous avez commandé
    -Hill's
    n'est pas disponible pour le moment. Notre transporteur s'est présenté avec livraison incomplète. Je vous propose le remboursement"

    Donc faut savoir soit ça va être dispo, soit ça le sera jamais&qu'ils l'enlèvent de leurs références.

    Du coup, j'ai été regardé sur le zooplus.es Et la réduc est passé de 5% à 3%

    Est-ce que quelqu'un à un code promo plus intéressant? Sachant que mes 2 X 12kg de J/D sont à 126.90€

    - - - Mise à jour - - -

    Et si vous avez un code promo pour le zoo+.fr Je dois commander une cage de transport à 49.90€ aussi
    Même type de messages pour ma commande, par contre montant commande bien débité... pffff....
    Dernière modification par POLKA67 ; 09/09/2013 à 21h23.

  6. #3966
    Banni
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Sauv'ki peut
    Localisation
    Romans sur isere
    Âge
    33
    Messages
    14 866
    Date d'inscription
    juin 2008
    Citation Envoyé par shechou Voir le message
    Moi j'ai 10% mais sur le .FR à toi de voir si c'est intéréssant ou pas...
    Si pas de FA ou d'asso je veux bien qu'il serve pour un particulier qui en aurait besoin
    Moi ça m'intéresse bien

  7. #3967
    Sharpei Avatar de Audrey10100
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    ROMILLY S/SEINE
    Âge
    36
    Messages
    198
    Date d'inscription
    décembre 2012
    bon bah en fait ma mère m'a proposé de commander pour moi. Comme ça, je la parraine&j'ai un bon de réduc de 5€. Dont j'ai 10% de réduc sur la cage&j'aurai une réduc pour ma prochaine commande =) Et elle fait livrer direct chez moi, donc nickel.
    Taysa aime ça.

  8. #3968
    Sharpei Avatar de Audrey10100
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    ROMILLY S/SEINE
    Âge
    36
    Messages
    198
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Bon bah je viens de recevoir un nouveau mail de Zoofast :

    "bonjour,

    malheureusement nous ne sommes pas toujours livrées et nous ne pouvons
    pas définir précisément la disponibilité du produit. Dan ce cas je vous
    propose une échange de produit ou le remboursement.

    Meilleures salutations/Best regards" Donc je vais devoir commander sur le zoo+.es, là où elles sont le moins cher

    - - - Mise à jour - - -

    Pour moi un échange de produit c'est pas possible. Ce sont les croquettes médicalisées de ma grosse. Donc elle a besoin de celles-là&puis ça se change pas comme ça. Donc pour moi expérience Zoofast non concluante.
    Il y a que pour ma grosse où je passe par internet. Mes autres gros&mes chats je me fournis ici, j'ai une boutique où j'ai des tarifs éleveur

  9. #3969
    Presque étoilé ! Avatar de rafaela13
    Localisation
    13
    Âge
    36
    Messages
    3 095
    Date d'inscription
    mai 2008
    Citation Envoyé par shechou Voir le message
    Moi j'ai 10% mais sur le .FR à toi de voir si c'est intéréssant ou pas...
    Si pas de FA ou d'asso je veux bien qu'il serve pour un particulier qui en aurait besoin
    Si pas encore utilisé / donné, je le veux bien pour Mukitza, on est en rade de harnais pour les arrivées de chiens.
    Sinon pas de soucis, ça m'apprendra à pas mieux regarder ce post
    MON AVATAR VOLCAN trauma + ne mange plus= => Décédé
    SVP, la page Facebook du refuge de Carmina en Roumanie: https://www.facebook.com/refugedecarmina Merci

  10. #3970
    Banni
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Sauv'ki peut
    Localisation
    Romans sur isere
    Âge
    33
    Messages
    14 866
    Date d'inscription
    juin 2008
    Tu pourras pas prendre de harnais c'est sur l'alimentaire le code

  11. #3971
    Surprise ! Avatar de ChatouPension
    Localisation
    92-Nanterre Mont Valerien
    Âge
    44
    Messages
    5 489
    Date d'inscription
    février 2005
    Je n étais pas venue ici depuis quelques jours
    c'est exactement ce que reproche zooplus à zoofast ...de vendre des choses qu'ils n'ont pas
    tu passes ta commande et ils essaient de l'avoir rapidement
    sinon ils te proposent un autre produit.
    voilà l'origine de leurs prix bas sauf que c'est illégal

    - - - Mise à jour - - -

    Tu ne peux vendre que ce que tu possèdes
    Petite pension chats sur Nanterre Mont Valérien 92 http://www.chat-ou-pension.com 06 26 02 44 78

  12. #3972
    Sharpei
    Messages
    164
    Date d'inscription
    février 2005
    c'est sur mes zooplus est loin d'être irréprochable, la dernière fois je commande 4 litières oko best sur le zooplus.de à 21,99€, ils sont passé a 22,99€ dans le panier, je ne l'ai pas vu avant de valider mon panier, ils ont refusé de me rembourser. Ils m'ont aussi déjà anulé une commande et remboursé pour des produits non disponible.
    Je viens de recevoir ma troisième commande sur zoofast et rien a redire, en plus tous est filmé avec du cellophane du coup même si le livreur laisse le colis dehors aucun soucis.
    Taysa aime ça.

  13. #3973
    Berger Allemand
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    idf
    Messages
    490
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Citation Envoyé par Taysa Voir le message
    Tu pourras pas prendre de harnais c'est sur l'alimentaire le code
    Exacte du coup j'ai envoyé le code à Taysa
    Taysa aime ça.

  14. #3974
    Presque étoilé ! Avatar de rafaela13
    Localisation
    13
    Âge
    36
    Messages
    3 095
    Date d'inscription
    mai 2008
    non mais quelle idiote jvous jure

    C'est génial d'avoir proposé en tout cas ! la prochaine, je lirai avant de me jeter sur les réduc
    MON AVATAR VOLCAN trauma + ne mange plus= => Décédé
    SVP, la page Facebook du refuge de Carmina en Roumanie: https://www.facebook.com/refugedecarmina Merci

  15. #3975
    Sharpei Avatar de Audrey10100
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    ROMILLY S/SEINE
    Âge
    36
    Messages
    198
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Citation Envoyé par lunacaramel Voir le message
    c'est sur mes zooplus est loin d'être irréprochable, la dernière fois je commande 4 litières oko best sur le zooplus.de à 21,99€, ils sont passé a 22,99€ dans le panier, je ne l'ai pas vu avant de valider mon panier, ils ont refusé de me rembourser. Ils m'ont aussi déjà anulé une commande et remboursé pour des produits non disponible.
    Je viens de recevoir ma troisième commande sur zoofast et rien a redire, en plus tous est filmé avec du cellophane du coup même si le livreur laisse le colis dehors aucun soucis.
    Zooplus ce qui est chiant ce sont les colis de croquettes littéralement éclatés à chaque commande. Pour Zoofast, j'ai voulu tenté. Mais après une semaine&4 ou 5 mails, ma commande est annulée. Donc si il avait eu ce que je leur ai acheté, j'en aurai rien eu à redire. Mais pour le coup c'est râté

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de regarder mon compte, le montant de la commande Zoofast a été débité dans la journée. Maintenant j'espère être remboursé rapidement

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Chien