Idem pour moi ; en principe gls me contacte dès qu'ils ont le colis et je le fais livrer sans contact ; c'est vrai que c'est long ;
C'est une discussion Re: Code réduction Zooplus et Wanimo dans le forum Chats, dans la catégorie Vos Animaux ; ...
commande en transit, ça ne donne pas vraiment d'indication sur la date de livraison
Idem pour moi ; en principe gls me contacte dès qu'ils ont le colis et je le fais livrer sans contact ; c'est vrai que c'est long ;
mais vous n'avez pas de numero de suivi?
Normalement c le site yourpetsbook qui envoie un numéro de suivi
Par contre gls ne m'avait pas prévenu de la date de livraison. J'ai du suivre sur leur site
Non il n'y a rien sinon marqué "traité" et en transit ; je viens de leur demander le numéro de suivi par mail
Dernière modification par domi ; 23/02/2021 à 14h21.
leur réponse : Votre colis a été enlevé par notre partenaire GLS aujourd'hui,vous devriez recevoir votre numéro de suivi dans les 24h
Colis livré aujourd'hui, commande passée vendredi dernier fin d'aprèm... aurait dû être livrée hier mais j'avais reprogrammé une autre adresse de livraison...
Le statut de la commande passe de non traitée à confirmée environ 5 jours ouvrés après la commande, lorsque le colis est prêt pour l'enlèvement par GLS.
Une fois l'enlèvement fait le n° de suivi GLS apparaît en cliquant sur le n° de commande initial et lien suivi par la suite.
Et ben moi commande passée le 13 j'ai une partie d'arrivée et pas l'autre ; quand même déçue car c'était pas indiqué qu'il y avait 2 colis ; j'attends donc un mail de gls pour me dire qu'ils vont me livrer l'autre paquet ; par contre j'ai pas d'autre numéro de suivi et comme le premier est marqué livré .. j'espère qu'ils vont m'envoyer un autre lien
Dernière modification par domi ; 25/02/2021 à 13h30.
J'ai envoyé un mail à Zooplus pour en savoir plus. Voici la réponse:
"Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Le site en question n'appartient pas à Zooplus qui est une entreprise allemande à la différence de Your Pets Book. Même avec les sites partenaires, zooplus ne partage aucune donnée personnelle de nos clients. L'adresse de livraison du client n'est communiquée qu'aux services de transport de zooplus.
Ainsi, la personne en question ferait bien de se rapprocher de Your Pets Book pour plus de renseignements concernant l'adresse de livraison non conforme utilisée pour la livraison de la commande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou tout complément d'informations.
Cordialement,
L'équipe service client zooplus.fr"
Merci d'avoir pris le temps de leur demander. C'est bien ce qu'il me semblait.
vous faites comment pour activer les codes reduction ? quand je clique sur "activer l'offre", ca me renvoie au site, ds le panier rien ne se met à jour, et si je remets le produit, aucune reduction n'apparait![]()
moi pas de nouvelles ça commence à m'inquieter
J'ai passé commande le 13, je m'inquiétais aussi.
J'ai reçu avant-hier un numéro de suivi GLS.
Hier, je reçois un sms de Chronopost me disant qu'ils vont me livrer mes colis Zooplus demain (aujourd'hui, donc).
N'ayant aucune commande zooplus en cours, je me demande si ce n'est pas YourPetsBook. Et bien je confirme, j'ai reçu ma commande ce matin.
Le nom et l'adresse de l'expéditeur sont bien ceux de Zooplus.
Incompréhensible si vraiment Zooplus n'a rien à voir avec eux, mais bon, commande reçue...![]()
Oxow, Darling, Titi, je vous aime, vous me manquez trop...![]()
Au Chat Zen se bat pour aider les chats en danger au Mans: https://auchatzen.com/
Pour nous aider gratuitement: http://helpfree.ly/j38022
livraison prévue aujourd'hui, j'espère qu'il y aura les 5 colis
yourpet a répondu à mon mail en me disant que ça allait être livré aujourd'hui ; pour le moment rien ; je sais que gls ne livre pas après 16h car l'agence est à 1 h de route ; ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir suivre et donc être présente ; mais le site est réactif, ils m'ont dit avoir contacté gls ; après gls est sans doute débordé mais c'est le manque de suivi qui est pénible ;
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))