Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire
Page 443 sur 450 PremièrePremière ... 343393433441442443444445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 645 sur 6742
Arbre des j'aime823Aime

Re: Code réduction Zooplus et Wanimo

C'est une discussion Re: Code réduction Zooplus et Wanimo dans le forum Chats, dans la catégorie Vos Animaux ; ...

  1. #6631
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    nantes
    Âge
    47
    Messages
    232
    Date d'inscription
    août 2006
    commande en transit, ça ne donne pas vraiment d'indication sur la date de livraison

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #6632
    Carrément à l'aise !
    Messages
    1 163
    Date d'inscription
    avril 2006
    Idem pour moi ; en principe gls me contacte dès qu'ils ont le colis et je le fais livrer sans contact ; c'est vrai que c'est long ;

  3. #6633
    Raton Danseur Avatar de Liolia
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    Charente-Maritim
    Messages
    9 408
    Date d'inscription
    février 2016
    mais vous n'avez pas de numero de suivi?

  4. #6634
    Sharpei Avatar de doriola
    Fonction
    Inactif
    Localisation
    Mulhouse (68)
    Âge
    40
    Messages
    196
    Date d'inscription
    février 2005
    Normalement c le site yourpetsbook qui envoie un numéro de suivi

    Par contre gls ne m'avait pas prévenu de la date de livraison. J'ai du suivre sur leur site

  5. #6635
    Carrément à l'aise !
    Messages
    1 163
    Date d'inscription
    avril 2006
    Non il n'y a rien sinon marqué "traité" et en transit ; je viens de leur demander le numéro de suivi par mail
    Dernière modification par domi ; 23/02/2021 à 14h21.

  6. #6636
    Carrément à l'aise !
    Messages
    1 163
    Date d'inscription
    avril 2006
    leur réponse : Votre colis a été enlevé par notre partenaire GLS aujourd'hui,vous devriez recevoir votre numéro de suivi dans les 24h

  7. #6637
    Membre 3 étoiles
    Fonction
    Inactif
    Messages
    3 351
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Colis livré aujourd'hui, commande passée vendredi dernier fin d'aprèm... aurait dû être livrée hier mais j'avais reprogrammé une autre adresse de livraison...
    Le statut de la commande passe de non traitée à confirmée environ 5 jours ouvrés après la commande, lorsque le colis est prêt pour l'enlèvement par GLS.
    Une fois l'enlèvement fait le n° de suivi GLS apparaît en cliquant sur le n° de commande initial et lien suivi par la suite.

  8. #6638
    Carrément à l'aise !
    Messages
    1 163
    Date d'inscription
    avril 2006
    Et ben moi commande passée le 13 j'ai une partie d'arrivée et pas l'autre ; quand même déçue car c'était pas indiqué qu'il y avait 2 colis ; j'attends donc un mail de gls pour me dire qu'ils vont me livrer l'autre paquet ; par contre j'ai pas d'autre numéro de suivi et comme le premier est marqué livré .. j'espère qu'ils vont m'envoyer un autre lien
    Dernière modification par domi ; 25/02/2021 à 13h30.

  9. #6639
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    193
    Date d'inscription
    juin 2018
    Citation Envoyé par doriola Voir le message
    C'est bien un site fait par zooplus.
    Je viens de remarquer qu'ils ont mis en adresse de livraison sur mon colis le nom de ma mère
    C'est cette adresse que j'ai chez zooplus.

    A yourpetsbook j'avais donné mon nom a moi mais apparemment ils m'ont identifié d'après mon adresse mail et on utilisé la même adresse que d'habitude
    J'ai envoyé un mail à Zooplus pour en savoir plus. Voici la réponse:
    "Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

    Le site en question n'appartient pas à Zooplus qui est une entreprise allemande à la différence de Your Pets Book. Même avec les sites partenaires, zooplus ne partage aucune donnée personnelle de nos clients. L'adresse de livraison du client n'est communiquée qu'aux services de transport de zooplus.

    Ainsi, la personne en question ferait bien de se rapprocher de Your Pets Book pour plus de renseignements concernant l'adresse de livraison non conforme utilisée pour la livraison de la commande.


    Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou tout complément d'informations.



    Cordialement,

    L'équipe service client zooplus.fr"

  10. #6640
    Pro du blabla ! Avatar de Gwenie
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    Loire (42)
    Messages
    1 589
    Date d'inscription
    février 2014
    Merci d'avoir pris le temps de leur demander. C'est bien ce qu'il me semblait.

  11. #6641
    Toujours à l'heure ! Avatar de doriant
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    5 730
    Date d'inscription
    octobre 2017
    vous faites comment pour activer les codes reduction ? quand je clique sur "activer l'offre", ca me renvoie au site, ds le panier rien ne se met à jour, et si je remets le produit, aucune reduction n'apparait

  12. #6642
    Carrément à l'aise !
    Messages
    1 163
    Date d'inscription
    avril 2006
    moi pas de nouvelles ça commence à m'inquieter

  13. #6643
    Girafe Sympa Avatar de Darlow
    Fonction
    Bénévole
    Association
    Au Chat Zen
    Localisation
    85
    Messages
    8 862
    Date d'inscription
    février 2010
    J'ai passé commande le 13, je m'inquiétais aussi.
    J'ai reçu avant-hier un numéro de suivi GLS.
    Hier, je reçois un sms de Chronopost me disant qu'ils vont me livrer mes colis Zooplus demain (aujourd'hui, donc).
    N'ayant aucune commande zooplus en cours, je me demande si ce n'est pas YourPetsBook. Et bien je confirme, j'ai reçu ma commande ce matin.
    Le nom et l'adresse de l'expéditeur sont bien ceux de Zooplus.
    Incompréhensible si vraiment Zooplus n'a rien à voir avec eux, mais bon, commande reçue...
    Oxow, Darling, Titi, je vous aime, vous me manquez trop...
    Au Chat Zen se bat pour aider les chats en danger au Mans: https://auchatzen.com/
    Pour nous aider gratuitement:
    http://helpfree.ly/j38022





  14. #6644
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    nantes
    Âge
    47
    Messages
    232
    Date d'inscription
    août 2006
    livraison prévue aujourd'hui, j'espère qu'il y aura les 5 colis

  15. #6645
    Carrément à l'aise !
    Messages
    1 163
    Date d'inscription
    avril 2006
    yourpet a répondu à mon mail en me disant que ça allait être livré aujourd'hui ; pour le moment rien ; je sais que gls ne livre pas après 16h car l'agence est à 1 h de route ; ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir suivre et donc être présente ; mais le site est réactif, ils m'ont dit avoir contacté gls ; après gls est sans doute débordé mais c'est le manque de suivi qui est pénible ;

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Chien