Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Avis Oestrogene pour chienne incontinente

C'est une discussion Avis Oestrogene pour chienne incontinente dans le forum Chiens, dans la catégorie Vos Animaux ; ...

  1. #1
    Chihuahua
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    34
    Date d'inscription
    février 2015

    Avis Oestrogene pour chienne incontinente

    Bonjour ma chienne qui va avoir 14 ans commence a être incontinente. Elle a été stérilisée il y a qq années donc je n ai pas trop a me plaindre que cela ne commence que maintenant. J ai toujours réussi a la soigner pour les petits bobos qu elle a eu jusqu a présent avec des produits naturels . J ai essayé de l homéopathie mais sans résultat cette fois ci On a fait une visite chez la veto pour voir si pas de soucis de diabète , rénal ou infection urinaire, et tout est ok . J ai revu son osteo mais sans resultat. Ma véto m a prescrit de l oestrodose et qd je suis allée a ma phie ils ont eu l air plutôt étonné car c est un traitement qu on donne aux femmes menauposées ? j aimerai avoir un autre avis et savoir si il existe d autre traitements plus spécifique pour les animaux ou si vous pensez que je peux lui donner ? ,Je vous remercie

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Caribou Nordique Avatar de Houitie
    Fonction
    Association
    Association
    SPA
    Localisation
    Maine et Loire /
    Âge
    37
    Messages
    12 189
    Date d'inscription
    avril 2007
    Ici on a eu du propalin.
    Vous avez donné quoi en homéopathie?
    Celui qui se sait coupable croit toujours qu'on parle de lui! (Denys Caton)

  3. #3
    Saouleur professionnel Avatar de Poupoune 73
    Fonction
    Inactif
    Localisation
    01/73/74
    Messages
    3 727
    Date d'inscription
    avril 2010
    Pareil que Houitie ici

  4. #4
    Crabe Danseur Avatar de borneo
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    9 875
    Date d'inscription
    juin 2005
    Bonjour,

    tu penses vraiment qu'un forum est plus compétent qu'un véto qui a fait 7 ans d'études ?

  5. #5
    Psychopathe de l'écriture
    Fonction
    Association
    Messages
    2 309
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Avant d'avoir du Propalin, ma chienne Candille a été traité avec des oestrogenes, ce qui a contrôlé son incontinence un bon moment. Ensuite, il a fallu ajouter le Propalin.
    Je te souhaite bon courage avec ta louloute chane 34.

  6. #6
    Moulin à paroles ! Avatar de Amandine Stane Murphy
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    1 882
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Ici le propalin causait des essoufflement à Stane. On est resté des années sans rien, je changeais les plaids et alèses lavables 2 à 3 fois par jour, et ça allait. Jusqu'au jour où elle a commencé à avoir des rougeurs autour de la vulve malgré les 2 douches de fesses quotidiennes.
    On est alors passé à l'incurin, qui est connu pour provoquer des tumeurs mammaires
    Mais bon à 13 ans, c'était pas ça qui aurait pu l'emporter, donc elle a eu plus d'un an d'incurin, elle a attrapé des grosses totottes mais pas de tumeurs et tout allait bien mieux.


    Bornéo, les gens ont le droit de poser des questions pour avoir des témoignages.
    Quand on voit ce que conseillent certains veto en alimentation malgré leurs études, on peut avoir le droit de douter

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma jeune qui a été stérilisée pleine par un boucher, je fais des cures de causticum, follicolinum et sépia.

  7. #7
    Chihuahua
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    34
    Date d'inscription
    février 2015
    Borneo bonjour, juste pour vous dire que malgré leur 7 années d études j ai pour mon cas personnel eu bien des surprises et pas spécialement que des bonnes, avec des médicaments données à ma chienne, pour des soit disant problèmes de santé. Et je peux vous assurer que grâce à des messages postés sur des forums , j ai pu réglé à chaque fois le problème naturellement et tout simplement. Ma chienne va sur ces 14 ans et elle va bien. Elle a bien sur des problèmes d arthrose, je gère avec des chondro, de la pâte de curcuma qd crise plus forte et ostheo et tout va bien pour le moment. Ma question posée vient du fait que qd je suis allée a la phie , mon pharmacienqui lui aussi à fait 6 a 9 ans d études, avait l air très surpris par ce traitement, d ou ma question avant de l acheter ? Avis Oestrogene pour chienne incontinente-45206632_502637553568526_2184155448867815424_n.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Baryta carbonica

  8. #8
    Psychopathe de l'écriture
    Fonction
    Association
    Messages
    2 309
    Date d'inscription
    décembre 2011
    J'ai retrouvé le nom du médicament donné à Candille : Physiogine. Il lui a stoppé son incontinence un bon moment. En fait, il aurait certainement suffit si Candille n'avait pas également été soignée pour un oedème pulmonaire. Du coup, elle avait pas mal de diurétiques, sans lesquels ses poumons se seraient engorgés. Le physiogine a permis de laisser les diurétiques aux mêmes doses tout en régulant son incontinence. Le véto l'a prescris ensuite en permanence car quand on l'a arrêté, les énormes fuites sont immédiatement réapparues. Plus tard, son oedème a obligé à augmenter les doses de diurétiques pour qu'elle puisse respirer. C'est là qu'on a rajouté le Propalin, plus " strong ", selon mon véto. Selon lui, la physiogine était un traitement doux. Elle n'en a jamais d'effets secondaires.

  9. #9
    Chihuahua
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    34
    Date d'inscription
    février 2015
    Merci sydolice , je vais me enseigner

  10. #10
    Crabe Danseur Avatar de borneo
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    9 875
    Date d'inscription
    juin 2005
    Citation Envoyé par chane34 Voir le message
    Borneo bonjour, juste pour vous dire que malgré leur 7 années d études j ai pour mon cas personnel eu bien des surprises et pas spécialement que des bonnes, avec des médicaments données à ma chienne, pour des soit disant problèmes de santé. Et je peux vous assurer que grâce à des messages postés sur des forums , j ai pu réglé à chaque fois le problème naturellement et tout simplement. Ma chienne va sur ces 14 ans et elle va bien. Elle a bien sur des problèmes d arthrose, je gère avec des chondro, de la pâte de curcuma qd crise plus forte et ostheo et tout va bien pour le moment. Ma question posée vient du fait que qd je suis allée a la phie , mon pharmacienqui lui aussi à fait 6 a 9 ans d études, avait l air très surpris par ce traitement, d ou ma question avant de l acheter ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		45206632_502637553568526_2184155448867815424_n.jpg 
Affichages :	19 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			412670

    - - - Mise à jour - - -

    Baryta carbonica

    Ne le prends pas mal, c'est normal de se renseigner. Mais on voit souvent ici des propriétaires d'animaux qui sortent de chez le véto avec un traitement et qui décident de ne pas le donner, parce que sur un forum on leur a conseillé une plante x ou y.

    C'est encore plus vrai en médecine humaine, où les gens sortent de chez leur médecin avec des prescriptions d'AI ou d'antidépresseurs, et qui évidemment ne les prennent pas, car "surtout pas d'AI" ou "surtout pas d'antidépresseurs".
    Chacun a le droit de se soigner comme il l'entend, mais si c'est pour ne pas prendre les médicaments prescrits, autant faire économiser à la sécu la visite chez le médecin et l'achat des médicaments. Ou alors dire franchement au médecin de ne pas leur prescrire.

    Si j'étais toi, je donnerais le médicament à ma chienne, et je jugerais par moi-même du résultat.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien