Aucun compte tendu écrit non, je comprends avec mes mots et je réexplique à mon véto avec mes mots. Tu m'étonnes que mon véto à l'arrivée ne percute pas... Bref cette fois ci le véto qui a fait l'écho doit tout envoyer par mail à mon véto justement pour éviter ces "erreurs" de compréhension.
Je ne suis pas inquiète dans l'absolu, mais j'ai augmenté les doses de diurétiques (après avis de mon véto, quand même), en pensant que c'était l'œdème qui le faisait tousser. Mais non, c'est juste qu'il a les poumons totalement foutus
C'est un cercle vicieux de toute façon. Depuis que je l'ai adopté (en 2014, il avait 4 ans), on sait qu'il a les poumons dans un sale état. Donc poumons fatigués qui fatiguent le cœur, et cœur fatigué qui fatigue les poumons.
Aujourd'hui ce que je veux lui apporter avant tout c'est un confort de vie.
Mais bon, il mange, il joue, il fait pleiiiins de câlins. Là j'ai trop hâte de déménager pour qu'il fasse le tout fou dans le jardin, je sais qu'il va être heureux comme tout, il a toujours été ultra heureux dans un jardin. On va retrouver notre petit truc à nous, s'assoir dans l'herbe à faire des câlins, moi ça me manque de profiter de l'extérieur et lui aussi.
Je sais aussi que ça va lui donner un coup de jeune, et puis avec Bichette ils auront enfin de la place pour jouer. Parce que quand Bichette joue, ça déménage
Enfin bref, je m'emballe mais je suis trop contente. Le déménagement devenait "urgent" parce que je savais que c'était quelque chose qu'il adorerait. Alors j'ai trop hâte de lui présenter notre nouveau chez nous.
Inspecteur La Peluche reprend l'enquête![]()