Bonjour, je vous présente Isis petite roumaine d'environ 4 ans arrivée il y'a une semaine.
Attrapée par les dogcatchers, elle a eu de la chance de tomber sur un bon refuge mais bon 2 ans à attendre ça a du être tellement long!
Petite puce bringée avec ses jolis yeux d'ambre et ses oreilles de peluche... (photo du refuge)



Les premiers jours n'ont pas été de tout repos, la miss est de nature timide et craintive avec les gens. Avec moi les choses vont très bien maintenant, merci au fromage et au knakis
Par contre elle a plus de mal avec mon copains et les hommes en général, mais on ne peut pas lui en vouloir à ma belle pitchounette.

Niveau caractère elle me fait rire avec son coté princesse sage et calme... à s'assoir tout gentiment près de nous quand on mange ou quand on cuisine....


...alors qu'en fait ce qu'elle kiffe le plus au monde c'est de se rouler par terre an faisant des bruits de cochons





Ou même dans son panier, je lui apprends à y aller et elle pose sa tête dedans avec le cul en l'air qui dépasse pour ensuite se rouler dessus en me donnant des coups de pattes







Avec Isis, c'est la deuxième fois que j'adopte un roumain. Pour ceux qui se demandent ce que c'est d'adopter un chien de là-bas, je ne peux que dire que je n'ai aucun regret.
Oui c'est du boulot, oui il faut être patient, oui ils ont tout à apprendre mais surtout ils sont trèèès intelligents et ils sont adorables.
Ma superbe petite puce qui était si craintive à son arrivée et qui ne pouvait absolument pas croiser mon regard, en une semaine elle vient d'elle-même me faire des bisous (alors que j'aime pas trop ça mais je la laisse faire parce qu'elle a l'air trop contente )
Et puis c'est la pus belle des toutounes