Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 28 sur 28
Arbre des j'aime23Aime

Andy, mon Loup

C'est une discussion Andy, mon Loup dans le forum Hommages, dans la catégorie Vos Animaux ; ...

  1. #16
    Pipelette ! Avatar de superdogs
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    Indre
    Messages
    2 730
    Date d'inscription
    mars 2013
    Un magnifique chien, qui restera toujours dans ton coeur, un premier chien qui t'a fait découvrir combien ils sont merveilleux nos loulous.. cette énorme peine d'aujourd'hui se transformera, je te le souhaite, peu à peu en une immense nostalgie, avec un sourire parfois au coin des lèvres, en souvenir de ces moments d'amour partagés.

    Tu lui as apporté ce qu'il y a de meilleur, l'amour, la présence d'un maître, d'une famille. Meme si ce temps a été court, c'est toi et toi seule qui l'a sauvé, et il te l'a rendu, parce qu'ils savent...j'en suis intimement persuadée.

    Beaucoup de courage à toi
    Framb0ise aime ça.

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #17
    Sharpei Avatar de Framb0ise
    Localisation
    Alsace (68)
    Messages
    153
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Merci beaucoup, c'est vrai qu'au fond, je sentais qu'il savait.

  3. #18
    Chihuahua Avatar de mandala
    Fonction
    Indépendant
    Localisation
    cotes d'armor
    Messages
    39
    Date d'inscription
    mai 2017
    Vous vous êtes aimés et cet amour sera toujours là, empli de souvenirs, un très bel hommage ou l'on sent si bien l'extraordinaire relation qui était la votre, la seule peine qu'ils nous causent c'est le moment ou ils nous quittent, mais tout cet amour lui reste vivant, à jamais.
    Courage, je sais combien ces moments là sont douloureux.
    Dernière modification par mandala ; 14/06/2017 à 14h00.
    Framb0ise aime ça.

  4. #19
    Saint Bernard Avatar de Bellefeegore
    Localisation
    Alsace
    Messages
    757
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Oh ma belle, je ne savais pas... Je suis désolée.
    Encore un qui a eu la chance de partager ta vie.
    Framb0ise aime ça.
    ... Come play with us forever and ever, and ever...

  5. #20
    Sharpei Avatar de Framb0ise
    Localisation
    Alsace (68)
    Messages
    153
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Merci beaucoup !
    Dernière modification par Framb0ise ; 19/06/2017 à 14h11.

  6. #21
    Sharpei Avatar de Framb0ise
    Localisation
    Alsace (68)
    Messages
    153
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Les jours et les semaines passent mais c'est toujours aussi dur, surtout le soir où à peine posée dans mon lit je commence à cogiter, je reprends mes "et si tout ça c'était passé autrement", je repense à ta tendresse pour moi, ton attachement, je repense à cette relation aussi spéciale et je me demande comment je fais pour vivre sans toi aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir vécu le pire pour une propriétaire de chien, la pire histoire qui pouvait arriver, la plus cruelle, alors que tu ne méritais rien de tout ça, mais tout le contraire, de l'amour et de l'amour pour des années entières. Je comprends pas. Hier soir j'ai remarqué que depuis que t'es plus là je regarde même plus les couchers du soleil. C'est tellement pas drôle sans toi, je sais pas comment faire.

    Mon copain trouve ça bizarre que ça dure "tellement de temps" (je trouve personnellement pas que 1 mois et quelques jours soit une période trop longue pour être triste) et j'aimerais pouvoir me calmer, j'ai déjà fait de l'EMDR qui m'a aidé au début mais tout est revenu depuis quelques jours et j'ai atrocement mal. Je suis vraiment au fond du trou alors si vous avez des conseils, je suis preneuse de tout ce qui pourra m'aider, n'hésitez pas..

  7. #22
    Berger Allemand
    Messages
    421
    Date d'inscription
    juin 2017
    Aww, Framboise ! Je ne vous connais pas mais cet hommage sublime en dit long sur votre grand cœur Andy a eu la chance de vous rencontrer, vous lui avez offert des moments merveilleux, cet amour fort que vous lui avez donné il n'a pu que le ressentir et vous aimer en retour. Un mois cela est très court, c'est tout à fait normal que la plaie soit encore béante, quand l'absence est ressentie chaque jour. Je vous envoie plein de douces pensées et tout plein de courage pour cette période très difficile
    Framb0ise aime ça.

  8. #23
    Grenouille Saoule Avatar de Loupiotte21
    Fonction
    Association
    Localisation
    Dijon (21)
    Âge
    27
    Messages
    14 956
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Tu as vécu le pire, tu as le droit d'être triste, longtemps, très longtemps, le temps qu'il faudra.
    Je n'ai pas de conseils à te donner, je crois que personne ne pourra vraiment t'en donner car on réagit tous différemment dans de telles situations. Je peux juste partager avec toi ce que j'ai vécu, la seule perte d'un animal pour moi. J'ai du faire endormir mon premier matou, mon premier animal alors qu'il n'avait que 8 ans (et moi 18), leucose foudroyante, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais et aujourd'hui je ne sais même plus comment ce sentiment de mal être permanent est parti, comment j'ai fait pour penser à lui sans souffrir, je pense à lui tous les jours. Ma sœur avait écrit un hommage pour lui, je ne l'ai toujours pas lu, je n'arrive pas.
    Plein de pensées pour toi
    Framb0ise aime ça.
    En photo : Robin 1 an et demi attend en pension après des mois d'errance. Contact par MP.

  9. #24
    Labrador Avatar de MARIEJOLIE
    Fonction
    Inactif
    Messages
    393
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Rien n'arrête l'amour, pas même la mort, et je suis pour toujours changée, j'ai grandi et j'ai appris tellement avec toi mon loup. Tu seras toujours en moi, c'est une certitude.

    Je t'aime mon Loup.
    Très bel hommage à votre premier compagnon qui restera c'est sûr pour toujours dans votre coeur
    Il était bien jeune pour partir

    Courage à vous et je sens que votre grand coeur s'ouvrira pour d'autres "malheureux"
    Framb0ise aime ça.

  10. #25
    Sharpei Avatar de Framb0ise
    Localisation
    Alsace (68)
    Messages
    153
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Merci pour tous vos mots......

  11. #26
    Sharpei
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    186
    Date d'inscription
    juin 2014
    Ah Framboise, je viens de trouver l'histoire de ton loup. Et j'ai fini comme tout le monde en larmes. Merci pour ce très beau texte. Et l'amour qui en ressort. C'est très touchant de lire ailleurs tout ce qu'un animal peut apporter, quelque soit l'époque où il entre dans nos vies, et la manière dont il en sort.
    Framb0ise and Annabelle27 aiment ça.

  12. #27
    Sharpei Avatar de Framb0ise
    Localisation
    Alsace (68)
    Messages
    153
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Merci mamandeuna Oui c'est fou tout ce qu'ils nous apportent, et comme tout est vide quand ils s'en vont.....

  13. #28
    Sharpei Avatar de Framb0ise
    Localisation
    Alsace (68)
    Messages
    153
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Mon petit louloup, tous les soirs je pleure dans mon lit parce que je me rappelle quand j'étendais le bras et que t'étais juste là avec ta p'tite tête et tes moustaches pour me faire un câlin. Je pense à ton pelage, à tes oreilles, à ta bouille, à ton caractère si calme et mesuré et si doux, si doux. Tu respectais toujours ta place par rapport à moi, sans que je ne te le demande jamais, mais jamais tu ne venais dans mon lit ou sur le canapé au salon, tu restais sagement dans tes dodos, sur tes couettes, c'était vraiment à ton image, tu ne voulais jamais rien faire pour nous embêter ou nous faire de la peine. Je sais que toutes tes réactions étaient liées soit à la peur, soit à l'incompréhension, mais jamais à de mauvaises intentions. J'aimerais tant que tu saches comme j'ai de l'estime pour le chien que tu es. Même les matins où je voulais faire la grasse matinée tu restais au dodo avec moi, quand je faisais une sieste tu te couchais tranquillement, tu avais beaucoup de respect et de dignité. Tu étais un calme, un tranquille, un émotif et un sensible comme moi. Jamais tu ne m'envahissais, jamais tu en faisais trop, tu étais parfait pour l'introvertie que je suis. J'me souviens des chansons que j'écoutais quand tu étais encore là et qu'on partait en voiture se balader. J'me rappelle du moment où j'accrochais la laisse à ton harnais dans la voiture et au moment de la balade, je sais pas pourquoi ce moment reste toujours, ce moment où je t'accroche à moi, et puis tu reconnaissais toujours la voiture et tu montais dedans directement car tu savais que c'était synonyme de promenade, quasiment à chaque fois. Hier soir je me suis posée sur le balcon, ça faisait au moins un mois que c'était pas arrivé (depuis que j'ai arrêté de fumé en fait pour ta date d'anniversaire), j'ai vu les arbres le coucher du soleil les arbres la même vue et je me suis dit que c'est pareil que lorsque je te pleurais y'a un mois mais c'est aussi très différent. L'été est arrivé, cet été que tu ne connaîtras jamais, les baignades qu'on aurait pu faire ensemble, les belles promenades dans l'air du soir plus rien de tout ça n'arrivera. La dernière soirée de nos recherches avec mon copain il m'avait dit que le coucher de soleil était beau mais qu'il serait mieux avec toi et c'est ce que je me dis tous les soirs maintenant. Au final, c'est même à peine si je regarde encore les couchers de soleil maintenant, j'passe plus trop de temps à rêvasser et à juste profiter du moment présent, ça c'est toi qui me l'avais appris, mais maintenant j'ai l'esprit toujours occupé, je veux pas trop sortir et penser, je pense déjà assez. J'aimerais pouvoir te voir et te serrer dans mes bras une dernière fois mais qu'est-ce que je te dirais de plus, qu'est-ce que je ferais de plus ? Quand je te voyais, quand je te laissais, quand on était ensemble j'étais toujours en train de te câliner de t'aimer et je n'ai pas de regret pour ça, je sais que toi et moi tu savais aussi que c'était fort et qu'on s'aimait. Bien sûr. Tu étais intelligent. Tellement.. Bon. C'est peut-être idiot d'écrire ici des mots que tu ne liras jamais mais je me dis qu'au moins c'est là posé quelque part sur internet, et ça me fait du bien. Ce soir on va aller se balader avec tes copines, dans un endroit que tu aimais tellement, et je vais penser à toi comme à chaque fois. Tu seras là avec nous je le sais. Tu me manques.
    Loupiotte21 aime ça.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien