merci standking
j'ai eu un chagrin immense. D'autant que j'ai amené Luna en fin de matinée alors que nous avions rendez vous pour un nouveau contrôle l'après midi
Luna est décédé en quelques secondes il n'aura donc pas souffert. Mais mon dieu comment accepter si facilement la perte d'un être cher.
Notre "whaon" notre "garçon" il y avait une telle complicité entre nous.
Allez Luna mange pour faire plaisir à maman . Luna remangeait. il fallait une patience d'ange mais bon nous sommes là pour ça . Pour leur laisser le temps au temps.
Souvent en soignant nos "vieux chats" je pense aux personnes âgées qu'on "bouscule" pour aller plus vite.. Ce sont des êtres faibles, les enfants les personnes âgées, nos chats en détresse.. mais on se doit de prendre le temps pour eux.
Alors merci aux marraines, aux donateurs qui ont compris ce message et qui permettent par leurs dons de faire en sorte que l'association garde un peu la tête hors de l'eau.
Il commence à faire froid dehors et tous les chats qui ont l'habitude de dormir dans le semi sous sol aménagé ou dans leur chalet remonte à l'étage et le soir quand j'ouvre la porte je n'ai pas besoin d'appeler ils sont tous là et c'est le grand défilé . Quand on croit qu'il n'y en a plus et bien si un remonte et un encore et encore un lol..
mais c'est ça la vie. Le bonheur que nous leur donnons, celui qu'ils nous donnent et vous qui faites en sorte que ce soit possible
merci à toutes tous du fond du coeur
chatmicalement
lilou .. maintenant il faut se concentrer sur nos petites vies actuelles et celles qui restent à sauver