Ce monde est cruel, merci Petite Etoile d'avoir honoré sa mémoire![]()
C'est une discussion Pigeon martyr, repose en paix mon ami... dans le forum Hommages, dans la catégorie Vos Animaux ; ...
Bonsoir à tous,
j'ai mal au coeur.
Ca ne sert à rien, peut-être de vous partager tout cela. Mais je le fais quand même.
Un soir, il y a quelques jours, j'ai trouvé au pied de la mairie de Rennes, bien en évidence, sur une bouche d'égout, les ailes d'un pigeon.
Au début, j'ai cru à un jouet quelconque imitant des ailes d'ange, vous savez ce genre de gadget qu'on pose en serre-tête ou sur les dos des petites filles pour jouer.
mais non, avec horreur je me rends compte que ce sont de vraies ailes de pigeons qui ont été sectionnées à l' articulation.
Je me penche et je découvre la scénographie macabre; ses ailes sont en quinconce et un coeur en papier métallisé doré et un autre rouge sur chacune des ailes...
J'ai envie de crier. Je regarde autour t de moi, il fait déja nuit, je cherche son corps, par terre, peu m'importe les regards, je n'ai pas perdu une boucle d'oreille, les passants ignorent cette horreur... que j'investigue.
Et à un mètre à peu près, je trouve son corps, la moitié en fait, la moitié avec sa queue et ses petites pattes pendantes, et ce corps mutilé a été vraisemblablement évidé.
Evidé!!!! Sectionné en deux, les ailes coupées!!!!
Les monstres qui ont fait cela, où vous cachez-vous????
Pas de caméra au pied de la mairie.
Qu'avez-vous fait de l'autre moitié de son petit corps, bande de psychopathes.
Instagram??? Facebook???
Je me raccroche à l'humain, fais part à ceux qui passent tout près pour leur dire et j'essuie des quelle horreur ah non je ne veux pas voir cela.
Même pas un "le pauvre". Pas de compassion. On passe son chemin.
Alors, je suis restée sur cette place, et je t'ai demandé pardon pardon de n'avoir pas pu te sauver. Et je lui ai dit que peut-être j'étais la seule à le pleurer mais qu'en tout cas, son coeur battait dans le mien.
Tu devais être malade mon pauvre ami, ou blessé, car pour que des ordures aient pu t'attraper, c'est que tu devais être vulnérable.
Moi qui dans l'espace urbain où je vis, regarde dans les coins et recoins pour éventuellement vous prendre dans mon cheich ou mon écharpe suivant la saison quand l'un d'entre vous crie silencieusement aidez-moi, aidez-moi.
Et quelle joie pour moi, quand vous êtes tiré d'affaire!
Pauvre petit amour!!! Les oiseaux, vous êtes tellement gracieux, les oiseaux, faut-il être monstrueux pour vous nuire de quelque façon...
Mon dieu, ce que tu as souffert, mon pauvre chou!!!
Sans que personne, personne ne le sache ou n'intervienne.
Comme tant d'autres animaux!
A cause d'humains dont l'âme est pervertie!!!
Quel enfer cette vie sur terre.
Je n'en peux plus, je n'en peux plus de cette violence!!!
Et non, tu n'es pas qu'un pigeon! Tu partages avec nous le ciel et la terre, toi tu voulais juste vivre ta vie!
Repose en paix, mon ami.
Je t'aime.
Les animaux sont les anges de cette terre. Proverbe péruvien.
Ce monde est cruel, merci Petite Etoile d'avoir honoré sa mémoire![]()
Merci petite étoile, je suis comme toi effondrée par tant de méchanceté et de sadisme.
Je t'aime moi aussi petit pigeon que ton âme soit dans la lumière.
Les vieux animaux sont des trésors de tendresse, leur regard est rempli de toutes leurs joies et leurs peines passées. Je leur dis merci pour tout ce qu'ils m'ont donné.
C'est horrible tant de cruauté et de barbarie ... il faut le dénoncer !
Il y a qq mois j'ai aussi vu une paire d'ailes accrochées à une branche, je me suis demandée comment c'était possible de voir juste cette paire d'ailes, ce qui avait bien pu se passer, c'est la 1ere fois que je voyais ça. J'ai pas retrouvé le reste de l'oiseau.
Merci à vous Petite Etoile de lui avoir rendu hommage. Je suis comme vous, je n'en peux plus de toute cette cruauté, de toute cette barbarie. Je ne me reconnais plus dans ce monde et je ne reconnais pas les prétendus humains qui commettent tant d'ignominie. Au risque de choquer, ceux accomplissent de telles horreurs sont pour moi des ordures pour lesquelles je n'ai ni pitié ni pardon. Tuer gratuitement et avec tant de cruauté un être vivant innocent et pur est digne de monstres et j'aimerais qu'ils subissent le même sort.
Petit pigeon, puisses-tu désormais et à jamais voler loin des hommes![]()
C'est abominable de faire ce genre de choses. Ça me fait penser à de la sorcellerie. Tu devrais faire un signalement à la police.
https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F31859
Merci à tous pour votre présence à la mémoire de monsieur Pigeon. Je suis venue sur Rescue car des proches à qui j'en ai parlé m'ont laissée perplexe.
Je pleurais et je leur disais mais enfin, vous vous rendez compte???? L'horreur qu'a vécu ce pauvre oiseau, sa souffrance, sa terreur????
oui, je pense comme toi qu'il s'agit d'un rituel de magie noire. un rituel de forçage d'amour. Bref, je sais que c'est pratiqué et que les animaux sont offerts en sacrifice, et mutilés. Et pas que des animaux. On vit dans un monde de fous.
Merci pour le lien, je connais. Je comptais bien le signaler à la Police, ainsi qu'à la LPO.
Dernière modification par Petite Etoile ; 22/12/2018 à 11h45.
Les animaux sont les anges de cette terre. Proverbe péruvien.
C'est certainement un rituel de magie noire.
Moi non plus je n'ai aucune pitié, ni complaisance pour les monstres qui portent atteinte à l'intégrité des animaux.
Et plus je vieillis et plus je suis implacable de ce point de vue. Aucune excuse et RIEN ne justifie de faire du mal à un être innocent, qui ne peut ni se défendre ni se protéger.
Les animaux sont les anges de cette terre. Proverbe péruvien.
Je me protège, en évitant de regarder tout ce qui circule sur les atrocités faites aux animaux, ça me rendait malade et ça me hantait tres longtemps, je m'imaginais ce qu'avait dû endurer l'animal et j'étais pas bien parce que je ne comprenais pas comment on pouvait faire de pareilles choses. Je suis assez sensible quand il s'agit d'un animal.
Je te comprends!
Je vais lundi au poste de Police.
Sic.
Dernière modification par Petite Etoile ; 22/12/2018 à 11h48.
Les animaux sont les anges de cette terre. Proverbe péruvien.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))