Je ne peux qu'approuver ce qu'ont écrit les autres.
Je me souviens de l'époque où tu étais si désespérée et douloureuse de la perte de Aaron ; nous te disions combien nous comprenions, et que un jour, sans que tu t'en rendes comptes, ta peine s'allègerait, sans jamais toutefois disparaitre.
Nous y voilà, te voilà rendue à cette étape, autre, tout aussi déstabilisante.. et cette nouvelle sensation, ce nouveau sentiment de plénitude, tu le dois à Soda, qui, comme ils le font si bien, nos chiens, nos animaux, tout en douceur et l'air de rien, par leur seule présence silencieuse et tendre, a su t'imprégner de lui, à tel point que lui et toi, maintenant, c'est un lien unique.
Unique, mais qui ne renie, ne rejette pas ce qui a été avant. Unique, mais qui s'ajoute à l'histoire passée. Unique, mais qui est le résultat, aussi, de ta relation avec Aaron.
Comme le dit Duma, tous nos animaux, depuis le 1er, sont inscrits dans nos mémoires, dans nos coeurs.
Je me souviens de tous les miens.. et Alma, ma roumaine facétieuse, avec notre relation si particulière et discrètement affectueuse, est encore une nouvelle façon d'aimer, bien qu'elle soit si différente de ma regrettée Strella.
Je suis très heureuse de lire ces mots de ta part...![]()