Contactez le refuge, la fourrière animalière de votre région car n'étant pas identifiée, cette minette a peut-être atteri làbas et risque d'être proposé à l'adoption.
C'est une discussion Chatte noire et blanche perdue à Thiaville-sur-Meurthe dans le forum Lorraine, dans la catégorie Perdus ; ...
Une famille a perdu sa chatte noire et blanche dans le secteur de Thiaville-Sur-Meurthe.
Janga a été vue pour le dernière fois le jeudi 4 juillet au matin dans un champ, proche de son domicile à Thiaville-Sur-Meurthe (secteur du cimetière).
Elle est fine de silhouette, ne porte pas de collier et ne les supporte pas. Janga est stérilisée. Elle n'est ni pucée ni tatouée.
Janga est une chatte curieuse : elle peut venir à proximité des gens mais ne se laisserait pas attraper facilement par des inconnus.
Elle a néanmoins tendance à monter dans les voitures pour explorer ; il est possible qu'elle soit montée dans la voiture d'une personne qui serait allé au cimetière.
Des recherches locales ont été entreprises et n'ont pas donné de résultats. Une alerte a été lancée sur PetAlert mais sans suite également.
Je peux être contacté directement ici. Le numéro de téléphone de sa propriétaire : 07 71 28 99 17
Dernière modification par SpecialK ; 01/08/2019 à 18h31.
Contactez le refuge, la fourrière animalière de votre région car n'étant pas identifiée, cette minette a peut-être atteri làbas et risque d'être proposé à l'adoption.
C'est déjà fait et rien, malheureusement
Le voisinage est informé mais personne ne l'a aperçue.
Dernière modification par SpecialK ; 01/08/2019 à 18h33.
Mettez des affiche avec photos dans toutes les boîtes aux lettres aux alentours, prévenez la mairie, les pompiers, les écoles.
Malheureusement fait (mais l'école non car c'est les vacances).
Aucun retour pour le moment et il est certain que les refuges et la fourrière ne l'ont pas vue.
Le refuge de Saint Dié qui récupère les errants et décédés sur le secteur ne l'a pas vue.
La famille reste dispo pour toute info qui pourrait les orienter.
Dernière modification par SpecialK ; 03/08/2019 à 21h17.
Elle ne serait pas enfermée quelque part (garage, abri...) chez des voisins partis en vacances ? regarder aussi sur les toitures, dans les arbres.
C'est possible mais ça fait maintenant 1 mois qu'elle a disparu, je me disais que les gens seraient rentrés, même si certains partent plus longtemps mais ça serait problématique en terme d'accès eau / nourriture :/
Je me permets de relancer car la famille reste sans nouvelles de Janga.
La fourrière, les refuges, le voisinage est informé mais personne n'a vu la minette.
Si par hasard quelqu'un passe par là et pense la reconnaitre, n'hésitez pas à contacter son humaine dont le numéro est sur le premier post.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))