Trouvé, Labrador mâle non castré sur la commune de Léojac, hier sur le Chemin de la Mairie. Chien sans aucun repaire, personne ne le reconnait. Il cherche la compagnie mais pas sa maison... (j'ai fait des kilomètres à pied avec lui pour qu'il retrouve son chemin)
Il est en bonne santé, peut-être 6 ans mais pas beaucoup plus. Il est bien portant, n'a pas de marque de collier autour de cou. Petite particularité, il lui manque un tout petit bout de langue, au niveau du croc droit (pas récent). Aucune puce pour l'identifier. Il serait dommage pour lui qu'il finisse au refuge... J'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose pour lui avant cette issue inévitable. Il a choisi notre foyer mais ce foyer est déjà pris par un bearded collie mâle. Il a dormi dans notre impasse devant notre portail toute la nuit et ce matin il a eu grand plaisir à revenir de l'autre côté de la clôture au plus prés de nous. A aucun moment dans le nuit il n'a cherché à partir pour retrouver sa maison!!! Il est vraiment perdu!
Je croise les doigts pour que ses maîtres lisent ce message ou au pire que quelqu'un trouve une famille d'accueil au plus vite. Merci pour vos actions!
Labrador-image8.jpg

Labrador-image7.jpg

Labrador-image3.jpg

Labrador-image10.jpg