ptg
C'est une discussion CHAILI femelle croisée mini Sharpeï 3 ans 9 kg (refuge de Bečej, Serbie) dans le forum Ils n'ont pas eu de chance., dans la catégorie Adoption et Protection animale ; ...
CHAILI
Informations sur l'animal
Nom: CHAILI
Type: Chien croisé
Sexe: Femelle
Situation actuelle
Race apparentée : mini Sharpeï
Femelle 9 kg et 29 cm au garrot
Née 01-04-2019
Arrivée au refuge : 29-06-2021
Test dirofilariose : à tester
CHAILI est une croisée Sharpeï minuscule et trop craquante avec ses petites oreilles et ses toutes petites pattes. Elle est très indépendante et n'aime pas l'agitation. Elle adore dormir au calme et ne raffole pas des câlins. Elle cherche une famille sans enfant qui acceptera son besoin de tranquillité. Chaili est malheureuse au refuge, son comportement évoluera peut-être une fois choyée dans sa maison. Elle sera testée à son arrivée pour la dirofilariose. Si elle est positive, elle sera traitée en France.
*La dirofilariose est une maladie qui se soigne très bien en France. Le traitement sera fait chez l'un de nos vétérinaires, une aide financière peut donc ainsi être faite par l'association.
Une fois le traitement fait, le chien est guéri et n'a aucune séquelle ni risque de récidive.
L'association informera l'adoptant sur cette maladie et répondra à toutes ses questions.
Pour plus de détails : https://www.facebook.com/media/set/?...6448836&type=3
Elle se trouve au refuge de Bečej en Serbie. Adoption en France, Belgique ou Suisse.
Frais d’adoption : 250 € (identifiée, stérilisée, vaccinée, titrage anti-rabique, dépistage dirofilariose, passeport, certificat sanitaire, rapatriement et première visite vétérinaire en France).
Test chat et enfant : non réalisables.
Formulaire d’adoption à remplir : http://nobodysdog.e-monsite.com/cont...-adoption.html
> Contact : nobodysdog@hotmail.fr
> Lien vers notre site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com
> Partage de son album Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?...11905918933713
Test avec les chats non réalisable, mais ici un album de nos adoptés avec des chats et rongeurs :
https://www.facebook.com/151568018300871/photos/?tab=album&album_id=175565855901087
Pourquoi Risque de Mort ? (Attention photos sensibles) :
http://nobodysdog.e-monsite.com/page...chiens-serbes/
![]()
ptg
ptg
Elle trouveras sa famille c'est sûr. Elle est trop choupette 🐕😘
Chaili attend toujours, malgré sa petite taille et sa petite bouille à croquer![]()
Chaili est réservée ! ENFIN !
SUPER !!!
Chaili aurait pu rentrer cet été et être sauvée : c'était sa seule porte de sortie de cet enfer serbe.
Malheureusement l'adoptante qui l'avait réservée cet été a changé d'avis et ne l'a plus voulu. Le sauvetage a alors été annulé et aucun des 5 chiens réservés n'a pu sortir du refuge suite à cet abandon.
Chaili a eu du bol et a retrouvé une famille qui l'attendait depuis septembre, mais elle n'aura jamais la chance de la connaitre, car Chaili est morte, sans jamais avoir pu quitter le refuge. En effet, depuis fin août il nous est impossible de rentrer les chiens (une éternelle histoire de papiers) et il fallait attendre, attendre et encore attendre pour les obtenir.
Chaili n'a pas pu attendre. Elle aurait dû passer l'hiver au chaud, depuis juillet, si sa première adoptante n'avait pas changé d'avis.
On enrage.
Repose en paix ma chérie.
On hurle dans nos coeurs.
C'est abominable et tellement injuste...
Repose en paix toute petite chérie![]()
Ne dites plus que vous aimez les animaux si vous consommez des produits d'origine animale. Soyez cohérent : devenez végan.e. https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs
elle n'avait que 3 ansde quoi est-elle décédée ?
doux repos petite puce![]()
Pauvre petit coeur. Repose en paix.
Ho mince alors. Tellement désolée !!!
Repose en paix.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))