Je suis au regret de vous annoncer que Vaniss à du être euthanasier suite a ses problème de santé, elle ne respirait qu'avec une grande difficulté, avait une toux sèche et refusait casiment tout les aliments sur lesquel elle se getait avant.

Nous l'avons ramener chez la véto pour la 3eme fois hier, un traitement nous à été proposer mais il risquais d'agraver plus la situation, et si il avait marcher elle aurais fait régulierement des crises d'asthme et des rechutes comme celle qu'elle a fait cette semaine. Les anthibio ne la soulageais qu'une journée avant qu'elle n'ai de nouveaux des difficulté a respirer plus gravement.

Je ne pouvait plus la voir souffrire nous avons prisent la décision à plusieurs afin de pesée les pour et les contres.

Je te souhaite un agréable repos ma puce tu me manquera, moi qui souhaitais pensait à te garder à la maison et te trouver une copine. J'ai changer d'avis sur les chons grace à toi moi qui les trouvait très, voir trop braillards, je continuerais de faire FA pour eux, mais plus tard. Pas maintenant, mais je continu à m'occuper de tes 2 filles en attendant.

Vaniss était une "chouette chone", toujours a regardé se que je faisait, a chamaillé ses 2 fille quand elles faisaient des bêtise. Elle venait spontanément vers moi quand j'arrivais dans la chambre.

Pour se qui n'ont pas vu son post d'adoption :

Vaniss est née d'une porté de particulier "non voulus" elle à été placer pleine à l'asso avec son père, son frère, sa soeur pleine qui a fait une fausse couche du au stresse, et sa mère pleine également.

Vaiss à donc donné naissance à ses 2 filles Oléane et Deïna 1 mois jour pour jour après la mise bas de sa mère Scarlette qui à également donner naissance à 2 filles pépétte et Douba-Yette.

Le père, le frèe, la soeur et les 2 fille de Scarlette ont trouvé chacun leur famille.
Je penssait sérieusement à adopté Vaniss car se fut vraiement un coup de coeur, mais sa n'a pas put être officielle du à son décé précoce.

Elle à eut de la tachycardie déclancher par la periode de chaleur du mois de juillet, puis, malgré les soin, les visites véto... sa santé c'est agraver après s'être stabilisé. C'est donc avec difficulté que nous avons décidé d'abrégé ses souffrance

:amour:

http://rescue.forumactif.com/cochons-d- ... 291426.htm