Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Le collectif des Chats Disparus de Seine et Marne a besoin de vous

C'est une discussion Le collectif des Chats Disparus de Seine et Marne a besoin de vous dans le forum Pétitions, Actions, et Manifestations, dans la catégorie SOS - Appels Divers ; ...

  1. #1
    Caniche
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    81
    Date d'inscription
    octobre 2013

    Le collectif des Chats Disparus de Seine et Marne a besoin de vous

    Bonjour,

    Le Collectif des chats perdus de Seine et Marne recherche des bénévoles.

    Nous manquons cruellement de bénévoles à tous les niveaux :

    Familles d'accueil de quarantaine : Il s'agit de disposer d'une pièce isolée, dans laquelle garder un ou plusieurs chats durant 15 à 20 jours, après lesquels si aucune maladie ne se déclare, ils pourront être placée en famille d'accueil provisoire, ou famille d'adoption définitive.

    Familles d'accueil provisoires: Il s'agit d'une famille qui hébergera un ou plusieurs de nos petits SDF, le temps qu'on leur trouve une vraie maison.

    De familles d'adoption définitives : promettre et offrir a un minou perdu et sans famille, un nouveau toit et un coin au chaud, des caresses, et des soins.

    De bonnes ames : Afin de regrouper les chats perdus, errants, et aider ceux qui ont deja une famille a la retrouver, et a en trouver une pour les autres, nous avons besoin que tout le monde joue le jeu.
    Vous avez l'habitude de nourrir un groupe de chats de votre quartier? Que diriez vous, de les emmener chez un vétérinaire, pour verifier si il n'ont pas un vieux tatouage, ou une puce electronique?
    Merci pour ce que vous faites, et surtout : Nourrir toujours au même endroit (éloigné des routes et autres prédateurs), pour les regrouper, et leur établir un point de repère dont ils ne s'eloignent pas.

    Des petits yeux: Jouez les détectives, et notez tous gestes suspects envers nos amis les chats. Un homme un peu louche tente d'appâter le chat de votre voisine, signalez le nous, faites en une description (quel âge, couleur des cheveux, lunettes, barbes, quels vêtements?), notez bien ses gestes (est ce qu'il lui donne quelque chose à manger ? tente t il de le prendre dans ses bras? Il s'agit d'un repérage? )
    Une voiture que vous ne connaissez pas semble repérer les environs, signalez le nous également (Quel type de véhicule? Couleur? Description des passagers? Numéro de la plaque? A quelle fréquence passe-t-elle?)
    N'hesitez pas a prendre des photos.

    Merci pour votre aide


    Le Collectif des chats Disparus
    chats.disparus77@gmail.com
    Dernière modification par CaMiLLe 77 ; 13/11/2014 à 16h35.

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien