MERCI DE REDIFFUSER CE MESSAGE AU MAXIMUM !

Chers amis de combat,

La lutte pour l’abolition de la barbarie des arènes s’intensifie sur les différents fronts et notamment à Alès !

Hier soir, une vingtaine de militants (un grand merci à eux) étaient venus pour assister au conseil municipal de la ville d’Alès. La corrida devait être évoquée, c’était à l’ordre du jour. Mais le maire de la ville, M. Max Roustan, a manifestement peur et avait déprogrammé le débat et le vote sur la nouvelle délégation de « sévices publics » à venir : trois séances de torture à Alès en fin de feria les 11 et 12 mai prochain... Un conseil municipal extraordinaire aura lieu lundi prochain 28 janvier, le matin ! Une première à Alès, dans l’espoir sans doute de saper notre mobilisation grandissante.

Le détail de cette séance étonnante du 21 janvier au soir par la grande Anna Galore :

http://annagaloreleblog.blogs-de-voy...e-notre-ombre/

Nous ne lâcherons plus le maire de la ville jusqu’à obtention de l’abolition ! Nous vous proposons de venir lundi 28 janvier à 9h00 du matin devant la mairie d’Alès afin d’être nombreux pour marquer notre opposition. 55% des alésiens souhaitent l’abolition (sondage Institut CSA juillet 2012 pour le CRAC Europe). 55% d’alésiens qui, pour le maire de la ville, n’existent pas !

Si vous pouvez venir à Alès lundi prochain à 9h00 du matin, merci de me le confirmer par mail à j.p.garrigues@orange.fr . En fonction de la mobilisation, nous envisagerons différents types d’action. Un grand merci par avance ! Alès peut tomber. Cela ne dépend que de nous tous.
Et pour la triple manifestation des 11 et 12 mai 2013 à Alès, toutes les informations sur www.ales2013.com
Une lettre d’information spécifique va être envoyée dans les jours à venir. Les taureaux et chevaux comptent sur vous !
Bien à vous
Jean-Pierre Garrigues
Vice-président du CRAC Europe
www.anticorrida.com
www.patrimoine-corrida.fr
www.les-taureaux-voteront.com
www.ales2013.com