Bonjour à toutes et à tous


Nous avons trouvé hier en partrouillant avec la Police National de Mamoudzou un élevage clandestins de chien ou se trouvait plein de gentil petit loulou entassé honteusement dans un barraquement sans toît, certains très jeune, d'autre moins jeune, certain torturer et /ou mutilé d'autre pas. Quelque jour auparavant le maître de chien de la Gendarmerie de Pamandzi a trouvé 2 jeunes chiens qui était avec des jeunes retenue dans des conditions insalubre, pas mutilé fort heureusement pour eux.
Nous ne pouvons sauver 13 chiens d'un coup sans aides, c'est mission impossible, surtout en ce moment (facture MAP (vidange de fosse septique), charge CSSM, croquettes, Matériel).
Si nous trouvons en urgence des familles d'acceuil, des adoptants, des parrains/marraines, des donateurs, nous pourrons les aiders mais sans votre aide leurs sort est cellé...
Il faut partager en masse, il faut les aider nous devons leurs faire connaître une vie de famille, une vrai vie pleine d'amour ! Une vie meilleure ! Nous leurs devons car ensemble nous pouvons !
S'il vous plaît aider nous ....

Lien vers la cagnotte
https://www.leetchi.com/c/sauvons-no...ous-de-mayotte


Voici le devis vétérinaire déjà effectué.
Sauvons ses pauvres petits !-devisaga-1.jpg
vidéo des loulous !!