Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

- [Alligators 427.] -

C'est une discussion - [Alligators 427.] - dans le forum Présentations, dans la catégorie Communauté et Forum ; ...

  1. #1
    Chihuahua
    Messages
    1
    Date d'inscription
    avril 2011

    - [Alligators 427.] -

    • Bonjour,

      Je suis un demoiselle de 16ans, qui est passionnée des animaux.
      J'ai vécu mon enfance avec deux tervueren (Des chiens d'attaques, ma mère était maitre-chien.) doux comme tout et que j'avais tendance à prendre pour des poney, une femelle nommé "Edzel" que l'on avais sauver d'un élevage ou elle faisait de la reproduction intensive et commençais à sérieusement dépérir, et un mâle "Fail" que l'on avais sauver d'une mort programmé par un éleveur qui ne voulais pas de lui (il ne pouvais pas être Lof.). J'avais aussi deux chattes, "Noname" et "Indi". Noname nous à été donnée par des voisins et Indi trouvée à 8jours par un petit garçon qui nous la vite apportée pour que l'on la nourrice au biberon. Entre temps, suite au décès de nos chien (Ils faisais tous deux de la dysplasie, et ne pouvais plus marcher à la fin, alors nous les avons fait piqué, ils ont bien vécu.) (16 et 14ans.) Nous nous sentions plutôt seuls, et un voisin venais d'avoir une portée de chiots. Nous avons donc adopté un petit X épagneul noir, nommé "Pikachu." qui était, c'est le cas de le dire, une vrai pile. En passant devant la mairie, nous avons trouver un carton avec marquer dessus "A DONNER" et surprise, dedans deux chiots, un petit griffon fauve et un noir. Nous avons pris les deux, puis donner le noir à une amie. Puis un soir peu après, en se promenant, mon père croise un ami avec son cheval "Lucky" que je venais voir toute les semaines... Aujourd'hui, il emmène Lucky à la boucherie. Ni une, ni deux, mon père achète Lucky en co-propiètaire avec notre voisin fermier. Lucky était un trotteur français de 19ans atteint d'arthrose. EN ramenant Lucky, mon père trouve un chaton angora dans les buisson de son jardin, il se décide donc à le nourrir, demande au voisin s'il n'est pas à eux, et suite aux réponses négatives, adopte le petit "Mimi".

      Ma mère quand à elle, à perdue ses deux chats, l'une d'une infection et l'autre se sauve avec sa portée de chatons suite à l'agression à coups de pierres de petits voisins. Suivra à ça une cavalerie de chats, "Djambé", "Gendja", "max", "Angel", "Touffu", "Merlin", "Akuma", "Tigrou"et "Peace Love". ça fait beaucoup... Mais que'est-ce que ça par rapport au bonheur qu'ils apporte?

      Le printemps, ce'st beau, ça fait des fruits, alors on va cueillir des cerises, et la surprises, que trouve ton au pieds du cerisier? Une tourterelle, toute jeune. Alors on l'emmène à la maison, on la nourrie jusque ce qu'elle puisse voler et la... Problème elle ne veux pas partir et me suis partout, elle me prend visiblement pour ça maman. Alors voilà, Cerise, tourterelle turque. puis un jour, elle se décide enfin à quitter le nid et s'envole pour de bons. Étrangement, le petit oiseau nous manque et il faut que je tombe amoureuse d'une tourterelle, dans une animalerie, les oiseaux sont dans de petite cage, tous serrés, paniqué et certains sont très maigres, et puis les cages se vides, comme l'animalerie va fermer, les cages ne se remplisse plus. Et reste la une petite tourterelle diamant, affolé, maigre et avec plus beaucoup de plume. Alors ni une, ni deux, je l'achète, la retape, mais lorsque je dois la libéré, on me dit alors "Ah non, ça c'est un oiseau qui à toujours vécu en cage, si tu le libère il va mourir." Mais être en cage ce n'est pas vraiment mieux. ON le garde tout de même, et comme il s'ennuie visiblement, on le dresse, avec ce qu'on peut, en loccurence, il à trouver que ma flute était un don partenaire de chant et puis, avec de la musique on guéris tout.

      Pikachu; décédera en 2007 d'une tumeurs du colon, il avais 8ans. Tous choqué de cette mort, nous décidons de ne pas reprendre de chiens immédiatement, surtout vis à vis de la petite dernière qui considère ça comme "un acte pour remplacé Pika.". C'est donc seulement en 2008 que nous décidons de reprendre un chien. Nous ne voulons pas de petits chiens, et cherchons un "pépère" de l'age de Pika. Notre choix se tourne vers un croiser Golden de 9ans. Lorsque que l'on va le chercher au refuge, il se cache est montre une grande peur. "Il à vécu jusque présent enfermé sur un balcon et battu quotidiennement"... Et pourtant, il fait tout de suite confiance à ma mère qu'il ne cesse de suivre partout (encore aujourd'hui malgré son arthrose.) puis plus doucement s'habitue à nous, les enfants. Ce chien s'avère être un ange, pas agressif pour un sous, il laisse la petite dernière (9ans, gabarie plutôt de 7ans.) le promener sans tirer sur la laisse et se laisse même "coiffer" par elle sans emmètre la moindre protestation! Petit à petit, il reprend confiance, il tremble toujours devant les grands hommes et et très craintif envers les étrangers. Mais pour un chien qui à vécu coupé de tout et frapper par une mains humaine, il fait preuve d'un grand courage et d'une confiance sans faille envers ses maitres. La petite dernière se prend d'affection pour une petite chatte aux conditions de vie misérables (enfermée dans une cuisine, battu et très mal nourrie.) Et nous décidons donc de l'adopter, après une intégrations difficiles (nous avions toujours pris des jeunes de 2 mois pour qu'ils s'intégrent vites et elle avais 6mois.) elle fini par acceptés ses petits colocataires, quoique le chien ne lui plait visiblement pas, et se trouve même un petit amoureux. Rapidement, ils fondes une petites familles composés de trois petit males et une femelle, à qui nous trouvons rapidement des maitres (et en plus, ils sont adoptés par deux.). Ne voulant pas avoir une autre portée, ce qui aurais pu être dangereux pour la maman, nous emmenons notre petit troupe se faire stérilisé. ET surprises, mon grand frère en promenant le chien se trouve un ami, je vous présente alors Pouet pouet, Hérissons de sa condition.

      Voilà donc pour ma petit histoire, Je vis à présent avec 6 chats (Trois ne sont pas à moi.) et 3 chiens (Un n'est pas à moi.) et j'ai toujours ma petite tourterelle chantante, qui mine de rien, commence à avoir quelques années. Voilà des photos de mes amis actuels;

      [spoiler:1e0e219w]Les chats; (Il manque Niki, c'est un angora noir.)









      Les chiens ;







      Mon oiseau ;

      [/spoiler:1e0e219w]

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Pro du blabla ! Avatar de MarionDriver
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    11 <-> 81 <-> 89
    Âge
    26
    Messages
    1 420
    Date d'inscription
    janvier 2010

    Re: - [Alligators 427.] -

    :bienvenue:
    Ils n'attend que vous Fire

  3. #3
    Pro du blabla ! Avatar de AZUR
    Fonction
    Inactif
    Localisation
    Auxerre
    Âge
    48
    Messages
    1 469
    Date d'inscription
    septembre 2006

    Re: - [Alligators 427.] -

    :bienvenue:
    Mais, euh, des tervuren, "chiens d'attaque"??????? :shock:
    La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. (M. AUDIARD)

  4. #4
    Berger Allemand
    Localisation
    Drôme
    Âge
    61
    Messages
    447
    Date d'inscription
    décembre 2005

    Re: - [Alligators 427.] -

    Bienvenue parmi nous Alligators

  5. #5
    Habitué
    Messages
    803
    Date d'inscription
    septembre 2010

    bienvenue

    Bonjour et :bienvenue: parmi nous ! :amour: :amour: à toutes tes boules de poils ! Pour Pouet-pouet, tu feras comme tu voudras !!!!!!!!!!!!!!

  6. #6
    Pro du blabla ! Avatar de MarionDriver
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    11 <-> 81 <-> 89
    Âge
    26
    Messages
    1 420
    Date d'inscription
    janvier 2010

    Re: - [Alligators 427.] -

    Citation Envoyé par AZUR
    Mais, euh, des tervuren, "chiens d'attaque"??????? :shock:
    Ce sont quand même des berger belge
    Ils n'attend que vous Fire

  7. #7
    Je scrute le forum
    Localisation
    95
    Âge
    43
    Messages
    1 637
    Date d'inscription
    septembre 2010

    Re: - [Alligators 427.] -

    :bienvenue:

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien