Bonjour

Pour ceux qui se rappelle de nous nous somme les personnes qui on ete chercher un chien qui s'appeler Briquet qui était atteint de leishmaniose dans le sud est de la france depuis la gironde. Je parle au passée car il est décédé en février 2012 à cause de sa maladie qui a progresser malgrès les traitements de glucantim.

Nous avons aussi recueilli généreusement pas mal de chats et la il y a 2mois un male qui etait cencé etre castré et qui aparament ne l'etait pas on a appris après en le faisant castré au vétérinaire comment on a pu croire qu'il etait castré.
En faites il avait une des 2 testicules qui etait remonté dans le ventre donc quasiment pas de testicule appararente. Je vous rassure le vétérinaire la très bien soigné et maintenant il est castré et il va bien.

Le souci c'est qu'il nous a mis enceinte 2 chattes (malgrès son probleme) qui sont de très petites tailles et que les vétérinaires nous on toujours dit qu'il serai dangereux de les opérer vu leurs tailles.

J'ai d'ailleurs du les aider enormement lors de l'accouchement car elle en on mis 11 au monde.
D'après les ecographie au véto il devait en avoir que 6 en tout...
1 est mort née 1 semaine après.

Donc il reste 10 chatons en pleine forme. Il sont super beau et seront peut etre à poil long pour certain je vais mettre un post dans les adoptions.

Ce n'est pas que je veux pas les garder c'est surtout que ce ne serai pas raisonnable car on a déja 12 autres chats adultes.

Je souhaiterez egalement placer le papa des chatons qui est tatoué et castré désormais car il n'apprécie pas vraiment la vie en appartement et à l'air d'avoir besoin d'un jardin je pense qu'il serai plus heureux, il a besoin de ce dépensé.

Nos autres chats adultes sont des vieux chats qui ne bouge pas beaucoup la vie en appartement leurs convient bien.
Le papa est jeune il à 1an.