Je me suis inscrite sur ce forum afin d'aider les chiens du refuge d'Alina et Anda (Roumanie) à trouver un foyer. Ils sont 250 et il y a bien trop peu d'adoptions depuis trop longtemps.
L'hiver est là et les chiots, séniors et les autres doivent se battre pour résister aux -25 degrès.

Des petits, moyens ou grands chiens, à poils courts ou longs, il y en a pour tous les goûts. Il y a forcément une famille pour chacun quelque part.

Ce refuge est tenu par des femmes formidables, pour qui la protection animale est un combat quotidien. J'espère que cette année, la chance sera de leur côté car elles vivent dans de pauvres conditions.

J'espère qu'il y aura un élan de solidarité surhumain et que ça permettra à des chiens de quitter la Roumanie. Car c'est un cercle vicieux. Plus il y a de chiens, plus il y a de frais et moins le refuge peut en sauver et subvenir à leurs besoins. Le seul moyen de faire tenir le refuge, c'est qu'il y ai plus d'adoptions.

Si vous voulez suivre le refuge, voici leur page Facebook : https://www.facebook.com/RefugeDeAli...manie/?fref=ts

Quant à moi, j'ai 19 ans et je suis bénévole en refuge depuis 6 ans. J'ai un Bac Professionnel Agricole Conduite et Gestion d'une Entreprise du Secteur Canin et Félin. Je souhaite travailler en refuge, mais mon rêve serait de construire mon propre refuge et faire pension à côté pour lutter contre l'abandon. Mais bon, ce n'est qu'un rêve.... J'espère pouvoir accueillir mon premier roumain cette année et faire FA pour d'autres.

Merci de m'avoir lu