:bienvenue: :bienvenue: parmi nous !!!!!
C'est une discussion Bonjour du 67 dans le forum Présentations, dans la catégorie Communauté et Forum ; ...
Nous habitons en Alsace à proximité dé Sélestat.
3 Labradors (et 4 chats), animent notre vie de tous les jours !!!!
il y a :
Cheina : 2 ans et demi, arrivée chez nous après la perte de notre première chienne. nous avons lu une annonce sur le net qui disait "urgent donne labrador"...urgent oui vraiment, elle avait 5 mois, studio 3 personnes, sa place avec son panier sur le mini-balcon..... elle est noire et quelques taches blanches, sa croissance s'est arrêté un peu tôt (qui sait ce qui s'est passé pour elle quand elle étais toute petite??), elle a gardé une tête de bébé et des poils très court, un amour, une bombe d'énergie et de jeux !!!
Zimme : 2 ans, le bouche à oreille nous a permis de récupérer notre "bourrique" à 6 mois, idem appartement petit, nous avons mis près de 2 heures à la rentrer dans la maison elle ne voulais plus quitter le jardin !!! elle est noire, une vrai tête de mule, une fugeuse née, joueuse !!! elle n'a pas encore compris qu'elle a grandit, elle veut toujours venir sur nos genoux........gros bb d'amour !
Diva : 1 an et demi, petite annonce sur internet suite à séparation, couleur chocolat, une boîte à bisous sur pattes, joueuse mais point trop n'en faut....attends toujours d'être bien certaine de devoir se lever ou courir avant de le faire....faut pas pousser la mamie, aime par dessus tout se rouler dans la terre... c'est notre petit sanglier !!!
Et voilà, j'ai fait le tour des présentations pour mes 3 filles, elles sont toutes pleines d'amour pour nous et hyper hyper protectrice avec notre fille de 6 ans !
Mais ce n'est pas tout ! Nous avons eu la chance de pouvoir accueillir Rosalie il y a quinze jours environ, elle est chez nous en famille d'accueil !!! Elle a 6 ans noire, adorable !!!
A bientôt !
:bienvenue: :bienvenue: parmi nous !!!!!
Maya et Lili, 5 ans, Cooki 3 ans et Tao 1 an
sur le fofo
:bienvenue:
salut,
:bienvenue: : j'habite ds le ried, à 20 mn de selestat, ma ville natale...
mais je surveille surtout les copines du S-O :lol2: où j'ai habité un bout de tps![]()
jolie troupe :calinou:
:bienvenue: a toi et ta petite famille
:bienvenue: sur rescue
Les NAC de Bêtes de scène: https://www.facebook.com/nac.bds
:bienvenue:
:bienvenue:
j habite pres de Strasbourg![]()
:bienvenue:![]()
bonjour et bien venue à toi avec beaucoup de retardops2:
j'habite à ste marie aux mines donc à 25 kms de toi , tu sais là où il y a le tunnel le plus cher de France,je suis en hauteur dans la montagne et la vue est splendide,
tu as un beau trio sur l'avatar :amour4:k:
merci de venir en aide à une dame de 71 ans seule et 43 minous : mail et paypal : auparadisdeschats33@orange.fr et sur Facebook
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))