Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bonjour!

C'est une discussion Bonjour! dans le forum Présentations, dans la catégorie Communauté et Forum ; ...

  1. #1
    Caniche
    Localisation
    92
    Messages
    50
    Date d'inscription
    décembre 2012

    Bonjour!

    Bonjour!

    Je me nomme Marie et j'ai 23 ans. Je suis une grande admiratrice des animaux. Je suis d'origine canadienne qui vit en France depuis peu. Je vis actuellement avec un chat nommé Turbo et il a 4 ans. Malgrès son petit caractère turbulent qui me donne envie de lui tordre le cou quand il me réveille à 4 heures du matin avec ses bêtises, je l'aime bien quand il est câlin. Je me dis que c'est un chat qui a le droit de vivre mais qui a eu juste un manque d'éducation de la part de son ancienne maitresse qui le prenait pour un vrai bébé... Genre lui dire: "Non Turbo... Papa va te chicaner.." D'une voix douce ça ne lui démontre pas qui est le maître vraiment selon moi... Remarquer pour les chats c'est lui dieu et nous ses sujets! Mdr!

    D'ailleurs je me suis inscrite ici à propos de ce petit amour... J'ai un problème qui ne sort pas de l'ordinaire, certes, mais qui met mon mari et moi dans une drôle de position...

    Sinon j'ai eu plein de chats,chiens,perruches,lapins,hamster ainsi que poissons dans le passé donc je m'y connais un peu en animaux. Ma mère a accueuilli, il y a trois ans, une chatte errante qui s'est blesser de la patte arrière. On s'imagine que ça du être un moteur d'une voiture qui l'a blesser puisqu'on était en hiver et dès qu'elle entendait une voiture démarrer, elle se cachait. Bref, ma mère l'a emmener chez le véto et depuis la chatte nous ne quitte plus du tout. Habituellement (ma mère vit au Québec donc merci de ne pas juger à tort ce qui va suivre) elle fait dégriffer ses chats ou du moins ceux qui ne vont pas dehors... Minoune (la chatte que ma mère a recueilli) est la première à ne pas être dégriffer et on a été assez surpris que malgrès qu'elle soit sauvage qu'elle ne grimpe nulle part sauf dans les lits. Elle fait même ses griffes sur la moquette des escaliers et nulle part ailleurs. Sinon , Minoune est heureuse et ronronne tout le temps. Il arrive qu'on laisse la porte ouverte mais elle ne s'y intéresse même plus!

    Je crois que c'est tout point de vue présentation.

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Pitchoun'
    Invité
    Bienvenue Allysonn !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien