Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bonjour, petite présentation

C'est une discussion Bonjour, petite présentation dans le forum Présentations, dans la catégorie Communauté et Forum ; ...

  1. #1
    Caniche Avatar de tiange
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    88
    Date d'inscription
    novembre 2013

    Bonjour, petite présentation

    Bonjour,

    J'ai finalement l'inspiration pour écrire ici et nous présenter un peu.

    Depuis fin Juin, j'ai une petite croisée avec moi. Elle a maintenant 11 mois environ, elle est très très caline, a une grande confiance en l'être humain (elle continue encore de temps à temps de réclamer des caresses aux passants), elle est curieuse de tout, adore jouer avec ses congènères, et comme elle a du chien de chasse, elle aimerait poursuivre tout autre animal qu'elle aperçoit. Elle super (trop) gourmande, et très têtue. Voilà pour la quatre pattes.
    On travaille tous les jours sur l'éducation, car on a du boulot à faire. On a fait des progrès, mais pas suffisament.

    Je l'adore. Je l'aime énormément, et je m'étonne comment ca fait que chaque jour je l'aime davantage que le précèdent (combien de temps mon amour va continuer à grandir) je ne savais pas que j'avais tant de place dans mon coeur.
    Je l'aime mais ce qui va avec c'est l'inquiétude. Elle n'a pas vraiment conscience des dangers, des voitures, des bestioles, des choses non mangeable... Parfois je me prends la tête, un peu trop. Comme bientôt je ne sais pas où je pourrai la promener avec ces chenilles, y a des cocons de partout, là je les évite mais quand les chenilles vont se déplacer ca ne sera plus possible. je me creuse la tête à trouver d'autres endroits, mais n'ayant pas de voitures ca limite énormément les possibilités.

    Adolescente, je m'étais dit, plus jamais, plus jamais de chien, car ca fait trop mal. J'ai eu des chiens dans mon enfance, mais on a eu jamais de la chance. La 1ère est morte à 4 ans d'un cancer. La seconde, 3 semaines avant son 3ème anniversaire d'empoisonnement. J'en ai beaucoup pleuré.
    Mais avec le temps, l'amour de chiens m'a manqué, dès que je croisais un chien, je le caressais si possible... et puis j'ai fini par me poser la question puix je prendre un chien avec moi avec tout ce que cela implique. J'y ai réflèchis pendant plusieurs mois, je me suis renseignée etc, et finalement j'ai décidé que oui.
    Donc voilà, depuis juin c'est l'aventure avec ma quatre pattes.

    Merci de m'avoir lue.

    A bientôt,
    Tiange

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Rottweiler Avatar de Vero94
    Fonction
    Bénévole
    Localisation
    RP
    Âge
    55
    Messages
    562
    Date d'inscription
    novembre 2011
    La grande lecon de la vie: Restez Zen.
    Bienvenue à toutes les deux

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien