Suivez nous...
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Facebook Google+
S'inscrire



Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Arbre des j'aime1Aime
  • 1 Message par I-chan

Présentation du krew

C'est une discussion Présentation du krew dans le forum Présentations, dans la catégorie Communauté et Forum ; ...

  1. #1
    Rottweiler Avatar de I-chan
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    557
    Date d'inscription
    décembre 2012

    Présentation du krew

    Je viens de réaliser que, dans la panique de l’inscription, je ne l’avais pas fait.

    J’ai découvert le forum il y a quelques années, en cherchant des infos pour préparer l'arrivée de ma grande. J’avais eu des chats étant enfant, puis plus pendant pas mal d’années du fait de conditions de vie défavorables. J’avais besoin d’une remise à niveau.
    J’ai appris beaucoup sur le forum, et entre autres à faire table rase de pas mal de « connaissances ».
    Puis il a fallu lancer un appel au secours.
    Les cinq matous qui étaient en grand danger d’entrer à la fourrière pour ne plus en ressortir ont été pris en charge par les P’tits Korrigans, merci à eux. Trois sont encore en attente d’un adoptant, mais les photos prises par leurs FA les montrent complètement transfigurés.


    Mais puisque l'occasion ne se représentera pas de sitôt, permettez-moi d’en profiter pour vous présenter mes pensionnaires, ainsi que certains des personnages secondaires de la saga qui se joue quotidiennement devant mes fenêtres et ailleurs :



    Claws – le feuilleton

    (épisode pilote)

    (Ceci est une histoire vraie.
    Pour préserver leur vie privée, les protagonistes ont été renommés.


    Entre Hillary, l’héritière orpheline de la demeure familiale, régnant d’une poigne de fer dans une patte de velours sur sa maisonnée, et le jeune Sage, son frère adopté sur le tard, les relations se sont améliorées au fil du temps. Les choses n’ont pas toujours été faciles chez les Katz. Entre Hillary, ronde et délicate fleur solitaire à la sensibilité exacerbée, tout juste parvenue à l’âge de raison ; et le fougueux Sage, garnement dont l’innocente brutalité n’a d’égale que l’immense gentillesse, les points communs semblent manquer.

    Aux querelles du début a succédé une confortable routine lorsque survient le mystérieux Dalton, fringant rouquin aux allures de baroudeur et à la lippe moqueuse, qui semble tout enclin à établir ses quartiers non loin des terres de la famille. Celui-ci s’est présenté une première fois quelques jours auparavant, flânant l’air dégagé, histoire semblait-il de prendre la température. De retour et apparemment rassuré, il s’apprête à camper sur la propriété pour ce qui se présente comme un repos longtemps attendu.

    Sage a bien tenté quelques passes amicales avec le nouveau venu, mais il a dû rapidement s’incliner devant l’absence de zèle de son « partenaire ». Celui-ci s’est contenté d’esquiver ses feintes, avant de lui faire comprendre d’un ton égal qu’il entendait qu’on le laisse en paix. Sage a donc fait contre mauvaise fortune bon cœur en se restaurant sur le pouce, le court échange lui ayant ouvert l’appétit, avant de repartir explorer le vaste monde.

    Il est rapidement rejoint par son meilleur ami Herbert, qui a vu de loin qu’il se passait quelque chose et accourt pour s’enquérir des détails. Malgré la tignasse flamboyante qu’il partage avec l’inconnu, deux êtres ne sauraient être plus dissemblables. Tout les différencie dans le mélange de curiosité et d’excitation qui anime son corps efflanqué et maladroit d’adolescent en pleine croissance. Chacun de ses gestes trahit la curiosité, tandis qu’il s’efforce en vain d’observer à la dérobée l’inconnu, qui poursuit son installation sans broncher.

    Inconscient de la présence silencieuse d’Hillary derrière ses rideaux, l’inconnu a pris ses aises et se délasse, s’étire à l’envi tout en ponctuant chaque mouvement de soupirs béats. Les nombreuses cicatrices qu’il fait rouler sur ses muscles noueux semblent révéler un passé proche trouble et tumultueux.
    Comble des combles, il a jeté son dévolu sur la place qu’Hillary considère comme son domaine réservé, même si ni Sage ni Herbert n’en font grand cas : de moelleux coussins qui, par quelque sort favorable, reposent dans un recoin baigné d’ombre et côtoient une rafraîchissante eau claire.

    Signe d’un intérêt dissimulé, l’intrus lorgne nonchalamment l’office. Il a tenté un peu plus tôt de s’y introduire en catimini, en vue d’obtenir quelques reliefs qui sauraient être mis à profit par un voyageur égaré et affamé. Mais il en a été exclu par la servante, au service d’Hillary depuis sa plus tendre jeunesse et qui lui est toute dévouée. Bien que simple d’esprit comme ceux de son espèce, elle veille sur le foyer comme un farouche cerbère. Au grand dam de Sage et d’Herbert, friands de nouvelles sensations et avides d’action, qui auraient bien transformé la maison en auberge espagnole. Sans compter qu’ils auraient probablement pu en apprendre davantage sur ce fascinant inconnu, dont la présence attise une terrible curiosité dans leurs jeunes esprits nourris d’aventures, de contrées lointaines et de monstres défiant l’imagination.

    Ayant entendu du mouvement à l’intérieur, l’inconnu se releva d’un mouvement décidé. Il fit entendre à l’office qu’il désirait qu’on lui prête attention et se tint obstinément face à la porte vitrée, attendant qu’on finisse par donner raison à ses doléances. De la cuisine, on fit savoir qu’on avait entendu.

    Épiant derrière ses voilages, Hillary en frémissait de dépit.

    (à suivre)



    Pilote d’une série qui ne verra jamais le jour (le scénariste renâclant devant la tâche), Claws a finalement vu les événements lui griller la politesse.
    Résumé des épisodes de la première saison :

    Ses plans s’étant effondrés au dernier moment, Dalton s’est installé sur la propriété familiale.
    Nul ne sait encore ce que l’avenir lui réserve.

    Hillary est tombée malade, et le docteur a inculpé le stress.
    Ses jours ne sont pas comptés mais elle a besoin de repos.

    Herbert a déménagé
    Les deux familles se sont désolées de séparer ces amis pour la vie, puis Herbert est parti rejoindre son nouveau foyer,
    avec la promesse d’aventures encore plus incroyables le week-end.

    Sage est parfois allé traîner autour de l’ancienne maison de son copain, mais celui-ci n’est pas repassé.
    Sage s’est mis en quête de nouvelles aventures.

    Un nouvel arrivant vient de faire son apparition dans le quartier.
    Un blond oxygéné à l’air bêcheur, mais Sage semble bien décidé à tenter sa chance.

    Quelle sera la réaction d’Hillary ?





    </psychopathe>

    •   Alt

      Publicité

      Publicité


       

  2. #2
    Rottweiler Avatar de mamouschka
    Fonction
    Bénévole
    Association
    SPA 87
    Localisation
    St Léonard de no
    Messages
    517
    Date d'inscription
    mai 2012
    très originale comme présentation

  3. #3
    Rottweiler Avatar de I-chan
    Fonction
    Indépendant
    Messages
    557
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Merci, je me suis bien amusée à l'écrire.
    Les chats ont un vrai sens du dramatique...
    mamouschka aime ça.

  4. #4
    Pro du blabla !
    Fonction
    Association
    Association
    ADPK
    Localisation
    près de Rennes
    Messages
    1 431
    Date d'inscription
    avril 2007
    Bonjour et bienvenue sur Rescue ! Une bien belle présentation pour une grande famille !!!

  5. #5
    Titipa87
    Invité
    Bienvenue

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Chien