RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR RÉCUPÉRER THEA AU PLUS VITE




En prenant des nouvelles de Théa vu que la famille n'en donnait pas.
Nous tombons des nues d'apprendre qu'ils ne souhaitent pas la garder. Ils préfèrent lui trouver une autre famille qui aura plus de temps pour elle
Je vous laisse lire le retour d'Hélène, qui les a eu en ligne.

"Ils ont adopté cette louloute pour leur fille de 16 ans pour la "responsabiliser" (la fille bien sur)...
Malheureusement, leur fille ne s'en occupe pas, elle ne la sort que 3 fois par jour 5 minutes et du coup, comme Théa est jeune et demande beaucoup d'exercices, elle s'est sauvé plusieurs fois pendant les promenades ou même de chez eux dès qu'elle trouve un moyen de se sauver.

D'après le beau père que j'ai eu au téléphone, il regrette d'avoir adopté Théa et ils ne veulent pas la garder car ils n'ont pas le temps de s'en occuper correctement, c'est le moins qu'on peut dire vu que la chienne se sauve dès qu'elle peut et fait des bêtises dans leur appartement et qu'ils doivent la laisser en cage, je ne sais pas combien de temps elle reste dans sa cage mais ça ne va pas aider Théa à
progresser dans ce genre d'environnement !

Après, d'après le beau père, Théa est adorable avec les humains, les enfants même petits et les chiens, d'ailleurs, plusieurs fois c'est un de leur voisin qui a un chien qui l'a récupérée quand elle s'était sauvée.

Elle pèse 18 kg"

Nous sommes très déçues de cette nouvelle car cette famille n'avait jamais précisé cela.
Cette adoption était familiale.

Nous recherchons donc une famille d'accueil pour Théa afin de lui permettre de vivre dans de meilleures conditions TRÈS RAPIDEMENT SVP.
Appartement ou maison, famille présente, avec ou sans chien, Théa est ok chat et enfants.
Actuellement sur le dépt 93.


Contact des bénévoles responsables des familles d'accueil : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Par mail : familledaccueil@archedeternite.org