Bonjour,

J'ai perdu ma minette Rajah le 09 Aout 2011, à Aubenas (enfin plus exactement entre pont d'aubenas, et Labégude). Elle avait dormi la veille à l’intérieur. Le matin, elle est sortie et depuis plus rien. Elle était "perturbée" depuis une semaine car notre autre chat (qui est son frère) avait une "collerette" suite à une blessure et des points de suture sur la tête. Elle avait peur de lui. Est ce cela qui la fait fuir ? Lui a fait perdre ses repères ?

Sa description :

Elle est de petite taille (petit gabarit environ 3,5 KG à sa disparition).
Elle a environ 3 ans.
Elle a les yeux vert.
Elle est tigré, avec des reflets roux sur le dos. Elle a une densité de poils importante, mi long.
Elle est stérilisée, mais pas identifié malheureusement.
Elle est très craintive en dehors de la maison, difficilement approchable.
ET très important: Elle présente un tic bien particulier (répétitif) avec sa queue.


Au dernière nouvelle, Rajah a "apparemment" été aperçue "chemin du champs de la madeleine"/quartier Dugradus à Aubenas/UCEL, le 28 SEPTEMBRE 2011 .
Une dame l'a vue très rapidement dans son jardin , elle a eu peur et serrait partie aussitôt. Cette dame m'a bien parlée du "fameux" tic de la queue....ce qui me conforte dans le fait qu'il s’agissait bien de Rajah.

J'ai déposé des annonces dans les boites aux lettres de ce quartier, dans les cliniques vétérinaires du coin, à la spa les amandiers de lavilledieu (qui m'ont dit "on vous appel dès que l'on a un chat tigré" en 4 mois aucun appel.... croyez vous qu'ils n'ont jamais capturé de chatte tigré en 4 mois???? ils ne sont pas très sérieux), des affiches sur les poteaux dans un périmètre de 500 m de chez moi. Quelques appels... mais rien de concret finalement.

Peut-être ré-aperçue fin novembre chez cette dame, une cage trappe posée mi-décembre dans son jardin... rien du tout.

Et bien entendu, une annonce a été déposé sur le site chat perdu : http://www.chat-perdu.org/30822.

Voilà vous savez tout... ce qui est bizarre là ou elle a été vu, c'est à 500m (vol d'oiseau) de chez moi!

Cdt.
- RAJAH - Chatte tigrée perdue à Aubenas (07) le 09/08/11-rajah-gros-plan.jpg- RAJAH - Chatte tigrée perdue à Aubenas (07) le 09/08/11-rajah-debou.jpg- RAJAH - Chatte tigrée perdue à Aubenas (07) le 09/08/11-photo-rajah-voiture-1.jpg