Je diffuse : si quelqu'un de la région peut aider.

Help Tigrette a disparu depuis le 4 décembre 2014 !


Nous habitons dans la montagne, au Col de la Faucille (entre Gex et Mijoux, dans l'Ain). Nous sommes dans un lotissement et la route passante est quand même assez loin de notre maison.
J'ai mis un avis de disparition aux boîtes aux lettres de notre lotissement. J'ai contacté tous les refuges et vétérinaires du secteur. J'ai "retourné" tous les alentours de notre chalet, passé des après-midis entières à la chercher (même notre fils de 2 ans avec qui Tigrette jouait beaucoup a cherché avec nous), mais aucune trace.
Je ne sais plus où chercher, ni que faire de plus.

Nous espérons que quelqu'un lui a ouvert sa porte, mais pensons plutôt qu'elle a dû faire une mauvaise rencontre (renard, chats, chiens?) et a sûrement été blessée et s'est cachée. Vu que la première neige a très vite suivi avec des températures qui ont brutalement beaucoup baissé, elle s'est probablement retrouvée coincée...

Le fichier félin est à jour et sa disparition a été enregistrée. C'est une démarche que nous avons repoussé un certain temps, espérant que Tigrette serait revenue, mais courant janvier, nous avons fait les démarches sur ce fichier.
Son numéro d'insert:
250269200138550

Nos coordonnées:
Sara DAUDE-JUHEN & Sébastien JUHEN
1000 Lieu Dit Le Creux de La Mainaz
01170 Mijoux
06.83.47.37.97

Bien entendu, si vous avez des "réseaux" sur lesquels diffuser cet avis de disparition,


Agrandir cette image



Agrandir cette image